Restaurant Milia

Fruits de mer, méditerranéen, cuisine grecque
Téléphone mobile: +30 697 570 2438

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Milian Restaurants Skópelos, Skópelos Milian Restaurants, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurant milia, milia skopelos

DES MILLIERS RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Milian Restaurants est situé sur la belle Milian Plage. En fait, beaucoup de gens insistent sur le fait que Milian La plage est la plus belle plage de l'île de Skopelos. Le paysage majestueux des pins se trouvant littéralement dans les eaux de la mer vous coupera le souffle.

Comme nous le savons tous, la mer augmente toujours votre appétit pour de bon nourriture. Milian Restaurants est à quelques mètres du magnifique Milian Plage. Il est situé sur le côté droit de la plage.

Milian Restaurants est une entreprise familiale traditionnelle taverne. Le décor est authentique, on se croirait dans une maison grecque avec une cour luxuriante. La famille qui gère l'entreprise est très sympathique et vous vous sentirez immédiatement plus que bienvenu.

Au menu, beaucoup de choix puisqu'il comprend des plats cuisinés, des entrées originales, des salades fraîches, des grillades ainsi que des poissons frais, des fruits de mer et des assiettes spéciales avec du homard. Comme matières premières, les propriétaires utilisent des légumes frais et des produits locaux. Le poisson est frais du jour et les spécialités de Milian Restaurants sont des spaghettis au homard et des giouvetsi au homard.

Un autre excellent choix est de sauter le menu et de demander les plats du jour. Des saveurs grecques authentiques et des plats traditionnels tels que la moussaka, le pastitsio, les haricots verts à la sauce tomate et plus vous rendront très heureux.

Milian la plage est grande et attire principalement des invités et des familles avec enfants. Milian est à environ 14 km de la pittoresque Skopelos Chora.

En voiture et en suivant la route d'Agios Riginos, il vous faudra environ 25 minutes pour vous y rendre. La route est en bon état mais elle a quelques virages.

Milian Restaurants offre un espace de stationnement.

 

 

Canari 21
Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Milia Restaurant

Seafood, Mediterranean, Greek cuisine
Mobile Phone: +30 697 570 2438

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Milia Restaurant Skopelos, Skopelos Milia Restaurant, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurant milia, milia skopelos

MILIA RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Milia Restaurant is located on the beautiful Milia Beach. Actually, many people insist that Milia Beach is the most beautiful beach of Skopelos island. The majestic landscape of the pine trees lying literally in to the sea waters will take your breath away.

As we all know the sea always increase your appetite for good food. Milia Restaurant is just few meters away from the magnificent Milia Beach. It is located in the right side of the beach.

Milia Restaurant is a family owned traditional taverna. The decor is authentic, it is like a greek house with a lush yard. The family runs the business are very friendly and you will feel immediately more than welcome.

On the menu there are a lot of choices since it includes cooked dishes, original starters, cool salads, grilled meats as well as fresh fish, seafood and special plates with lobster. As raw materials, the owners use fresh vegetables and local products. The fish is daily fresh and specialties of Milia Restaurant are lobster spaghetti and lobster giouvetsi.

Another great choice is to skip the menu and ask for the daily dishes. Authentic greek flavours and traditional meals such as moussaka, pastitsio, green beans in tomato sauce and more will make you very happy.

Milia beach is large in size and attracts mainly guest and families with children. Milia is approximately 14 km from scenic SKopelos Chora.

By car and following Agios Riginos road you will need approximately 25 minutes to get there. The road is in a good conditions but it has some turns.

Milia Restaurants provides parking space.

 

 

Κανάρη 21
Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com