Bar de plage Perivoliou

Le paysage magnifique est composé d'eaux turquoises, d'une plage de sable et de superbes rochers qui créent de l'ombre naturelle.

Perivoliou Bar de plage Skopelos,  Bars de plage Skopelos, skopelos bars de plage Perivoliou, Perivoliou plage skopelos, skopelos Perivoliou Bar de plage, Sporades du Nord, Grèce, île grecque, Mer Égée

PERIVOLIOU BAR DE PLAGE

SKOPELOS DES PLAGES

Et si vous visitiez un paradis terrestre ? De toute évidence, la réponse est un oui catégorique !! Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site enchanteur Perivoliou plage sur l'île de Skopelos. La plage de Perivolou est située plus près de Glossa Village (à seulement 5 km) plutôt que Skopelos Chora. Le magnifique paysage est composé d'eaux turquoises, d'une plage de sable et de superbes rochers qui créent une ombre naturelle.

En plus de l'ombre naturelle, il y a aussi des chaises longues et des parasols. De plus, il y a un bar de plage en bois très classe sur la plage. Perivoliou Beach Bar est en activité depuis 2016. Le bar de plage propose nourriture, boissons, et bien sûr cocktails d'été.

Les enfants apprécieront manger des glaces et jouer avec le hamac intact. Bien sûr, les adultes se détendent également. La musique est très estivale. La bonne ambiance pour un bar de plage.

Le menu de Perivoliou Le Beach Bar propose des salades, des souvlaki grecs, une tarte au fromage Skopelos et une variété de sandwichs. Côté boissons, vous avez le choix entre des cafés, des rafraîchissements, des bières et des cocktails sympas comme des mojitos, des daiquiri et une margarita !

Sur la route de Perivoliou plage, vous trouverez une pierre sculptée et peinte sur votre main droite. C'est une plage facilement accessible mais vous avez besoin de votre propre véhicule pour y accéder.

Plage de Perivoliou se trouve sur la côte nord-est de Skopelos avec Aggeletou et Pethamenis Plage. Les familles préfèrent visiter Perivoliou Plage car elle offre un espace ouvert et est populaire, notamment auprès des habitants de Glossa. Il y a un parking gratuit sur le rocher au-dessus de la plage. Veuillez noter que Perivoliou La plage n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite car elle a un chemin escarpé vers la côte.

 

Booking.com

Perivoliou Beach Bar

The magnificent landscape is made up of turquoise waters, a sandy beach and stunning rocks that create natural shade.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Perivoliou Beach Bar Skopelos,  Beach Bars Skopelos, skopelos beach bars Perivoliou, Perivoliou beach skopelos, skopelos Perivoliou beach bar

PERIVOLIOU BEACH BAR

SKOPELOS BEACHES

What about visiting an earthly paradise? Obviously the answer is a straight yes!! All you have to do is to visit the enchanting Perivoliou beach on Skopelos Island. Perivolou beach is located closer to Glossa Village (just 5 km away) rather than Skopelos Chora. The magnificent landscape is made up of turquoise waters, a sandy beach and stunning rocks that create natural shade.

Along with the natural shade there are also sun loungers and umbrellas. Moreover there is a very classy wooden beach bar on the beach. Perivoliou beach bar operates since 2016. The beach bar offers food, beverages and of course summer cocktails.

Children will enjoy eating ice cream and playing with the intact hammock. In which of course adults also relax. The music is very summery. The right atmosphere for a beach bar.

The menu of Perivoliou Beach Bar offers salads, greek souvlaki, skopelos cheese pie and a variety of sandwiches. As far as drinks concerns you can choose among coffees, refreshments, beers and cool coktails such as mojito, daiquiri and margarita!

On the road to Perivoliou beach you will find a carved and painted stone on your right hand. It is an easy accessible beach but you do need your own vehicle to reach in.

Perivoliou beach is on the northeastern coast of Skopelos continuously with Aggeletoy and Pethamenis beach. Families prefer to visit to Perivoliou beach since it offer open space and is popular especially to the inhabitants of Glossa. There is free parking area on the rock above the beach. Please notice that Perivoliou Beach is not accessible to people with special mobility needs because it has a steep path to the coast.

 

Rate and write a review

Other Languages

Glossa 370 03 GR
Get directions
Booking.com