AGNONTAS SKOPELOS, VILLAGES SKOPELOS, PORT D'AGNONTAS SKOPELOS, PORTS SKOPELOS, SKOPELOS AGNONTAS, Plage d'Agnontas à Skopelos, Village d'Agnontas à Skopelos, Villages Skópelos, Skópelos Agnontas, Village d'Agnontas à Skopelos, Tavernes in Agnontas, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

AGNONTAS VILLAGE BORD DE MER

 

 

Juste un tour après Amarantos et vous atteignez le pittoresque village balnéaire de AgnontasL’ port d'Agnontas ( Plage d'Agnontas à Skopelos) est un quartier animé avec de nombreux fidèles. Après tout, le paysage qu'elle offre est idyllique... Une petite plage de galets, une eau cristalline émeraude entourée de pins.

agnontas skopelos, villages skopelos, agnontas port skopelos

 

L'ensemble du paysage devient encore meilleur avec le populaire Agnontas tavernes de poissons. Unique est aussi le coucher du soleil Agnontas Baie. Dans ce petit port aux eaux cristallines et aux pins qui s'enracinent littéralement dans la mer, vous ne rencontrerez presque jamais de problèmes de vent.

Agnontas . pour un confort rester.

Le beau Port d'Agnontas est sur la partie sud-ouest de Skopelos. Il n'est qu'à 8 km de Ville de skopelos. En voiture, vous aurez besoin d'une dizaine de minutes. Stafylos Beach à Agnontas est à 4 km. Tandis que Limnonari La plage est à seulement 3 km.

Plage d'Agnontas Skopelos, Port d'Agnontas Skopelos, Agnontas Skopelos

At Port d'Agnontas il y a un arrêt pour les transports locaux de Skopelos, avec des services fréquents et réguliers. L'itinéraire est facile car le réseau routier de Skopelos est recouvert d'asphalte. La route a des virages, mais le parcours est magnifique, entouré de pins.

Amoureux

À côté du Agnontas La baie est magnifique Amarantos avec la roche bien connue des pins caractéristiques qui s'élèvent au-dessus de la mer. Et encore plus célèbre que les scènes de la comédie musicale hollywoodienne Mamma Mia !

AGNONTAS HISTOIRE

La belle Skopelos est une île avec une histoire riche. Dans l'Antiquité, le nom de Skopelos était Peparithos. La zone de Agnontas a pris son nom en l'honneur du coureur olympique, Agnontas ou Agnon. Ce coureur, à la 53e Olympiade, en 568 av. J.-C., fut couronné vainqueur de la course. Après avoir participé avec succès aux Jeux olympiques et être revenu d'Olympie, il s'est lancé sur le rocher de Plage d'Agnontas.

agnontas skopelos, jeux olympiques

Le visage du vainqueur olympique Agnontas est représenté sur les pièces d'argent de l'époque classique. Dans le Agnontas Dans la région, des installations d'atelier d'amphores ont été trouvées datant des périodes classique et hellénistique. Les amphores, dans les temps anciens, étaient essentielles dans le commerce du célèbre vin fin de Skopelos (Peparithos). Des découvertes similaires existent dans Staphylos et Panormos.

PLAGE D'AGNONTAS

 

Plage d'Agnontas à Skopelos est petite mais belle. Il a des galets et une eau turquoise cristalline et est entouré de pins. Le long de la plage, des chaises longues et des parasols sont disponibles à la les tavernes. Ainsi, en plus de votre humeur estivale, vous n'aurez rien d'autre à emporter avec vous !

plage agnondas skopelos, villages skopelos, agnondas port skopelos

La plage enchanteresse de Agnontas se trouve dans une baie protégée. Même les jours de grave météo, Plage d'Agnontas à Skopelos offre une mer relativement calme.

PORT D'AGNONTAS

 

Le port sans vent d'Agnostas est également populaire comme port de pêche. Vous réaliserez la raison dès votre arrivée car vous verrez de nombreux bateaux de pêche. Le bateau de pêche mouille à Agnontas. Le soir, cependant, les pêcheurs partent en mer pour attraper des poissons, des homards, des calmars et des crevettes.

village d'agnontas skopelos, port d'agnontas skopelos, agnontas skopelos

Le lendemain vous dégusterez le poisson frais de la pêche du jour au traditionnel Agnontas tavernes de poisson. La plage avec le les tavernes crée le paysage d'été parfait. Vous y mangerez du poisson frais, des fruits de mer et un excellent ouzo par cœur sur la plage.

Dans le bain météo éléments, l'ancre du bateau à Port d'Agnontas et non à Skopelos ou Loutraki port. Depuis le port naturel de Agnontas est protégé par Beaufort et les vents.

En plus des bateaux dans le port d'Agnontas les dauphins préfèrent aussi occasionnellement apercevoir ici !

TAVERNAS À AGNONTAS

Agnontas est une destination idéale pour combiner votre baignade avec des poissons originaux les tavernes. En fait, le les tavernes à Agnontas sont populaires.

Les tables des tavernes sont littéralement à côté de la vague, sur des ponts en bois. De nombreux invités, qui vivent dans d'autres quartiers de Skopelos, choisissent Agnontas pour un délicieux repas de poisson frais sur la mer. D'autres viennent pour le tsipouro et les amuse-gueules authentiques. D'autres pour déguster un spaghetti spécial au homard avec vue sur le coucher de soleil idyllique.

Il y a trois tavernes en bord de mer à Agnontas.

Taverne aux poissons coralliens Restaurant

Depuis 38 ans à Korali Fish Tavern Restaurant Dimitris et Maria Pantou basés sur leur passion pour le bien nourriture, proposez des plats bien cuisinés et une véritable hospitalité dans une ambiance conviviale.

agnontas scopelos, corail skopelos agnontas, tavernas scopelos

Le menu propose des plats de poisson et de fruits de mer frais. Le chef vous conseille de goûter le plat de poisson (Risotto aux fruits de mer), les spaghettis au homard authentiques ainsi que la délicieuse soupe de poisson Maria.

Paul Fish Taverna

A partir de 1967, lorsque le poisson Pavlos Taverna ouvert pour la première fois à ce jour, il reste fidèle à la tradition et à la qualité, vous proposant un repas complet dans une ambiance chaleureuse.
Pavlos taverna agnontas, agnontas skopelos, tavernes skopelos

Les plats de poisson et le poisson frais dominent le menu. Le cuisinier recommande que la rascasse soit en soupe ou grillée. Les grands plats sont également la fourrure séchée au soleil et le poulpe séché au soleil.

Poisson mouria Taverna

Dans le pittoresque port sûr d'Agnontas se trouve également le poisson Mouria Taverna. Il a fait son apparition en 2002, et depuis lors, il continue d'offrir aux clients la qualité nourriture, une ambiance chaleureuse et une vue imprenable.

mouria agnontas, agnontas scopelos, tavernes scopelos

A l'ombre du mûrier centenaire, on vous propose de goûter les pâtes de homard et les spaghettis aux fruits de mer. Vous pouvez combiner votre repas avec une variété de fruits de mer appétissants et frais.

 

Skopelos.com -  Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur -  Adrina  Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co -  Je www.adrinaresort.co

Dernières publications Nouveaux articles du blog

Booking.com

Suivez-nous

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

AGNONTAS SKOPELOS, VILLAGES SKOPELOS, AGNONTAS PORT SKOPELOS, PORTS SKOPELOS, SKOPELOS AGNONTAS, Agnontas beach in Skopelos, Agnontas village in Skopelos, Villages Skopelos, Skopelos Agnontas, Agnontas village in Skopelos, Tavernas in Agnontas, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

AGNONTAS SEASIDE VILLAGE

Just one turn after Amarantos and you reach the picturesque seaside village of Agnontas. The port of Agnontas ( Agnontas beach in Skopelos) is a busy area with many loyal followers. After all, the scenery it offers is idyllic …. A small pebble beach, emerald crystal clear waters surrounded by pine trees.

agnontas skopelos, villages skopelos, agnontas port skopelos

 

The whole scenery is becoming even better with the popular Agnontas fish taverns. Unique is also the sunset on Agnontas Bay. In this small harbor with crystal clear waters and pines that literally take root in the sea you will almost never face problems with the winds.

Agnontas offers accommodation for a comfortable stay.

The beautiful Agnontas port is on the southwestern part of Skopelos. It is only 8 km from Skopelos Town. By car, that is, you will need about ten minutes. Stafylos beach to Agnontas is 4 km away. While Limnonari beach is only 3 km distance.

Agnontas beach skopelos, agnontas port skopelos, agnontas skopelos

At Agnontas Port there is a stop of Skopelos local transport, with frequent and regular services. The route is easy as the Skopelos road network is covered with asphalt. The road do have turns, but the route is beautiful, surrounded by pine trees.

AMARANTOS

Next to Agnontas bay lies the stunning Amarantos with the well known rock from the characteristic pine trees that rise above the sea. And even more famous than the scenes of the Hollywood musical Mamma Mia!

AGNONTAS HISTORY

Beautiful Skopelos is an island with a rich history. In antiquity the name of Skopelos was Peparithos. The area of Agnontas took its name in honor of the Olympic runner, Agnontas or Agnon . This runner, at the 53rd Olympiada, in 568 BC was crowned the winner of the race. After successfully participating in the Olympics and returning from Olympia, he got off on the rock of Agnontas beach.

agnontas skopelos, olympic games

The face of Olympic winner Agnontas is depicted on silver coins of the classic era. In the Agnontas area, amphoras workshop facilities were found dating back to the Classical and Hellenistic periods. Amphoras, in ancient times, were essential in the trade of the well-known fine wine of Skopelos (peparithos). Similar findings exist in Stafylos and Panormos.

AGNONTAS BEACH

Agnontas beach in Skopelos is small though beautiful. It has pebbles, crystal clear turquoise water and is surrounded by pine trees. Along the beach there are sun loungers and umbrellas available from the tavernas. So in addition to your summer mood you won’t need to have anything else with you!

agnondas beach skopelos, villages skopelos, agnontas port skopelos

The enchanting beach of Agnontas is within a protected bay. Even on days with severe weather, Agnontas beach in Skopelos offers a relatively calm sea.

AGNONTAS PORT

The windless harbor of Agnostas is also popular as the fishing port. You will realize the reason the moment you arrive as you will see many fishing boats. The fishing boats anchor at Agnontas.  In the evenings, though, fishermen go out to sea to catch fish, lobsters, squid and shrimps.

agnontas village skopelos, agnontas port skopelos, agnontas skopelos

The day after you will enjoy the fresh fish catch of the day at the traditional Agnontas fish taverns. The beach with the tavernas creates the perfect summer scenery. There you will eat fresh fish, seafood and great ouzo by your heart on the beach.

In bad weather elements, the boats anchor at Agnontas Port and not at Skopelos or Loutraki harbor. Since the natural harbor of Agnontas is protected by beaufort and winds.

In addition to boats in the port of Agnontas dolphins are also prefer to occasionally spott here!

TAVERNAS IN AGNONTAS

Agnontas is an ideal destination to combine your swimming with original fish tavernas. In fact the tavernas in Agnontas are popular.

The tables from the taverns are literally next to the wave, on wooden bridges. Many guests, who live in other areas of Skopelos, choose Agnontas for a delicious meal of fresh fish on the sea. Others come for tsipouro and genuine appetizers. Others to taste a special lobster spaghetti overlooking the idyllic sunset.

There are three seaside taverns in Agnontas.

Korali Fish Tavern Restaurant

For the last 38 years at Korali Fish Tavern Restaurant Dimitris and Maria Pantou based on their passion for good food,  offer well-cooked dishes and true hospitality in a friendly environment.

agnontas skopelos, korali skopelos agnontas, tavernas skopelos

The menu features fresh fish and seafood dishes. The chef recommends trying the fish dish (Risotto with seafood), authentic lobster spaghetti as well as the delicious Maria fish soup.

Pavlos Fish Taverna

From 1967, when the Pavlos Fish Taverna opened for the first time to this day, it remains faithful to tradition and quality, providing you with a well-rounded meal in a welcoming atmosphere.
pavlos taverna agnontas, agnontas skopelos, tavernas skopelos

Fish dishes and fresh fish are dominating the menu. The cook recommends the Scorpion fish either soup or grilled. Great dishes are also sun-dried fur and sun-dried octopus.

Mouria Fish Taverna

In the picturesque safe harbor of Agnontas is also the Mouria Fish Taverna. It made its appearance in 2002, and since then it continues to offer guests quality food, warm atmosphere and amazing views.

mouria agnontas, agnontas skopelos, taverna skopelos

Under the shade of the centuries-old mulberry we suggest you try lobster pasta and spaghetti with seafood. You can combine your meal with a variety of appetizing and fresh seafood.

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Blog.Skopelos.com – Skopelos.com/Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.com – www.AdrinaResort.com

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice