Meilleures choses à faire dans le paradis préservé de l'île de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

 

VACANCES À SKOPELOS, VACANCES À SKOPELOS, ÎLE DE SKOPELOS, ANIMATION À SKOPELOS, SKOPELOS SIGHTSEEING, SKOPELOS CHORA, SKOPELOS ALIMENTS AND BOISSON, SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS, COUCHERS DU SOLEIL À SKOPELOS, SKOPELOS CAFÉS ET BARS, SKOPELOS LOGEMENT, SKOPELOS HÔTELS, ADRINA HÔTELS, ADRINA TAVERNE, TOUR DE MAMMA MIA, SKOPELOS DES PLAGES, SKOPELOS VILLAGES, BLOG SKOPELOS, BLOGSPOT SKOPELOS, BLOGS SKOPELOS, BLOGS SKOPELOS, BLOGUEURS SKOPELOS

LES MEILLEURES CHOSES À SKOPELOS

L'île de Skopelos a conservé son caractère traditionnel coloré au fil des décennies. De nombreux invités ont choisi Skopelos, parmi d'autres îles grecques, en raison du paysage verdoyant et du mode de vie préservé. Les vacances à Skopelos sont une expérience à vivre.

Gens et habitudes authentiques, traditionnels nourriture, réconfortant hébergement, paradis plages, marchant dans des sentiers verts. Tout ce qui précède crée l'environnement parfait pour échapper au stress de la vie quotidienne.

divertissement skopelos, plage de velopio skopelos, blog skopelos

Skopelos peut être caractérisé comme un paradis préservé. La nature intacte est le principal privilège de l'île. En fait, visiter un paysage aussi verdoyant est un atout précieux pour les touristes. L'oxygène pur remplit votre corps et votre esprit de tranquillité.

Pour continuer, il y a divertissement à Skopelos. Puisque vous pouvez aussi vous amuser. Il existe de nombreux choix de divertissement sur cette île unique. Skopelos est le lieu des combinaisons parfaites. Vert et bleu ainsi que calme et divertissement.

Si vous n'êtes pas convaincu jusqu'à présent que les vacances à Skopelos sont le meilleur choix pour votre été, lisez quelques conseils ci-dessous.

Visite à pied de Skopelos Chora

Commençons comme ça, Skopelos Chora en 1978 a remporté le titre de « règlement traditionnel ».
Vous n'avez besoin que de quelques minutes pour en comprendre la raison. Ville de skopelos est construit en amphithéâtre et s'étend du château au port en contrebas.

divertissement skopelos, chora skopelos, blog skopelos

Le port de Skopelos est sur une baie incroyable. Où il y a beaucoup de plages cafés et les tavernes.

En revanche, la partie supérieure de Chora présente des sentiers paisibles, dominés par des fleurs de bougainvilliers. De plus, les vieilles églises byzantines sont partout. N'oubliez pas que Skopelos compte environ 360 églises et la plupart d'entre elles sont situées à Chora.

Blanc traditionnel maisons blanc avec des tuiles rouges ornent la belle Chora. La vieille ville est d'autant plus tranquille que les voitures ne sont pas facilement accessibles.

Pendant vos vacances à Skopelos, vous devez avoir un selfie à Panagitsa de Pyrgos super spot. En marchant, vous devez aller à Panagitsa de Pyrgos au bord du port.Ville de Skopelos Panagitsa, divertissement de skopelos, blog de skopelos

Astuce: profitez de la vue imprenable pendant que le ferry s'approche de l'île.

Visite de Mamma Mia

Mamma Mia est un film populaire. Combien d'entre vous savent que des fusillades ont eu lieu sur l'île de Skopelos. Écoutez les chansons d'ABBA et faites une tournée partout où se trouvaient Meryl Streep et Pierce Brosnan. Le premier arrêt est toujours la chapelle de mariage, Ag. Église Ioannis. Je comprends qu'il y a beaucoup de marches à gravir mais une fois que vous y serez, vous serez ravi par la vue imprenable.

Églises Skopelos Agios Ioannis, blog skopelos, skopelos mamma mia

La prochaine étape est la Kastani Beach, ou bien mamma mia beach. Nagez dans l'eau cristalline de la plage ou chantez comme Sophie et Sky "Lay all your love on me". Glysteri et Amarantos la plage sont les deux autres plages liés à Mamma Mia.

Plage de Skopelos Kastani Mamma Mia, blog de Skopelos

Astuce : Vous pouvez vous rendre en solo dans les lieux mamma mia ou participer aux excursions quotidiennes des offices de tourisme.

ALLEZ AU DES PLAGES

Skopelos n'est pas seulement populaire à cause du film Mamma Mia mais aussi pour le majestueux plages où les pins touchent la côte de la mer. Visitez autant plages comme tu peux. Bien qu'elles se ressemblent avec la combinaison parfaite du bleu et du vert, chaque plage a sa propre touche magique. Les gens préfèrent souvent Milian et Panormos plage. Stafylos, Agnontas, Limnonariet Velanio sont également célèbres.

Plages de Skopelos Milia Beach, blog de skopelos

Si vous voulez dépasser les limites, essayez d'en découvrir plus plages. Périvolou, Amarantos, Arménopetra, Glysteriet Hovolo plages sont d'une beauté extraordinaire.

amarantos skopelos Seaview, plages de skopelos, blog skopelos

Astuce: pour plus de plaisir et divertissement à Skopelos, gardez à l'esprit qu'il existe d'excellents bars de plage sur l'île.

Manger à Adrina Taverna

En Grèce, on prétend que la mer ouvre l'appétit. Il est donc temps de savourer un authentique repas grec. Visitez donc Adrina Taverna. C'est dans les locaux du front de mer 4 étoiles Adrina Hôtel de plage à Panormos. Adrina Taverna est sur la terrasse en bois à côté de la piscine, à quelques mètres de la plage.

hôtels adrina skopelos, adrina taverna skopelos, blog skopelos

La beauté naturelle du paysage en combinaison avec le service professionnel et les plats de qualité a fait Adrina Taverna l'un des meilleurs endroits pour manger dans les Sporades. Se concentrant sur les ingrédients traditionnels de la cuisine grecque, Adrina Taverna propose un menu innovant qui offre des expériences culinaires uniques. Bœuf haché avec sauce au yogourt, bouchées de poulet enveloppées de bacon, picanha, pieuvre exquise et moules marinées sont quelques-uns des choix. Du poisson frais est disponible tous les jours. La carte des vins enrichie est un autre atout de cette classe restaurant.
hôtels adrina skopelos, adrina taverna skopelos, blog skopelos

Astuce: à Adrina Taverna, vous dégusterez l'un des meilleurs spaghettis au homard de tous les temps.

VOIR LE COUCHER DU SOLEIL

Les romantiques ne seront pas déçus au contraire ils trouveront divertissement à Skopelos. Skopelos offre des couchers de soleil magiques. Le ciel prend les nuances de la lumière du soleil en se reflétant sur la mer Égée. Romance, amour et magie sur toute l'île. Skopelos vous donne tout. L'emplacement de Adrina Hôtels est idéal pour voir le magnifique coucher de soleil d'été.
hôtels adrina skopelos, hôtels skopelos, couchers de soleil à skopelos, blog de skopelos

Une autre suggestion pour profiter du coucher de soleil est d'avoir un walk-in Glossa Village puis prendre un café ou un cocktail au P'tharakia Cafe. P'tharakia Espresso & Cocktail Bar Cafe offre un environnement confortable et une vue imprenable.

Cafe Bar Thalassa skopelos, cafés skopelos, coucher de soleil skopelos, blog skopelos

Pendant que vous êtes Ville de skopelos Le Vrachos Cafe Bar et le Thalassa Cafe Bar sont d'excellents endroits pour profiter du coucher de soleil avec un apéritif.

 

Skopelos.com - Blog Skopelos

Blog.Skopelos.com - Skopelos.com/Blog

Auteur -  Adrina  Hôtels Skopelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Suivez-nous

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Best Things to Do in the unspoiled paradise of Skopelos Island

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

 

HOLIDAYS IN SKOPELOS, VACATIONS IN SKOPELOS, SKOPELOS ISLAND, ENTERTAINMENT IN SKOPELOS, SKOPELOS SIGHTSEEING, SKOPELOS CHORA, SKOPELOS FOOD AND DRINK, SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS, SUNSETS IN SKOPELOS, SKOPELOS CAFES AND BARS, SKOPELOS ACCOMMODATION, SKOPELOS HOTELS, ADRINA HOTELS, ADRINA TAVERNA, MAMMA MIA TOUR, SKOPELOS BEACHES, SKOPELOS VILLAGES, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

BEST THINGS TO IN SKOPELOS

Skopelos Island has maintained its colorful traditional character throughout the decades. Many guests chose Skopelos, among other Greek islands, due to the greenery landscape and the unspoilt way of living. Vacations in Skopelos is an experience you should live.

Authentic people and habits, traditional food, comforted accommodation, paradise beaches, walking in green trails. All the above create the perfect environment to escape the stress of daily life.

skopelos entertainment, skopelos velanio beach, skopelos blog

Skopelos can be characterized as unspoiled paradise. The untouched nature is the main privilege of the island. In fact, visiting such a green landscape is a valuable asset for tourists. Pure oxygen fills your body and mind with tranquility.

To continue with there is entertainment in Skopelos. Since, you can have fun too. There are numerous choices of entertainment in this unique island. Skopelos is the place of the perfect combinations. Green and Blue as well as peacefulness and entertainment.

If you are not convinced till now that vacations in Skopelos is the best choice for your summer read some tips below.

Skopelos Chora Walking Tour

Let’s start like this, Skopelos Chora in 1978 won the title of “traditional settlement”.
You only need few minutes to realize the reason why. Skopelos Town is built amphitheatrically and extends from the Castle to the port below.

skopelos entertainment, skopelos chora, skopelos blog

Skopelos harbor is on an amazing bay. Where there are many beachfront cafes and tavernas.

On the other hand, the upper part of Chora features peaceful trails, dominant by bougainvillea flowers. Furthermore old Byzantine churches are all over the place. Don’t forget that Skopelos has around 360 churches and the most of them are located in Chora.

Traditional white houses white with red tiles adorn the beautiful chora. Old town is even more tranquil since cars have no easy access.

In your vacation in Skopelos you must have a selfie at Panagitsa of Pyrgos super spot. While walking you must go to Panagitsa of Pyrgos at the edge of the harbor.Skopelos Town Panagitsa, skopelos entertainment, skopelos blog

Tip:  Enjoy the amazing views while the ferry approaches the island.

Mamma Mia Tour

Mamma Mia is a popular movie. How many of you know that shootings took place on Skopelos island. Listen to ABBA song and tour all over the places where Meryl Streep and Pierce Brosnan where. First stop is always the wedding chapel, Ag.Ioannis Church. I understand that there are many steps to climb but once you are there you will get thrilled by the amazing view.

Skopelos Churches Agios Ioannis, skopelos blog, skopelos mamma mia

Next step is the Kastani beach, or else mamma mia beach. Swim on the crystal clear water of the beach or sing as Sophie and Sky “Lay all your love on me”. Glysteri and Amarantos beach are the other two beaches related to Mamma Mia.

Skopelos Kastani Mamma Mia Beach, skopelos blog

Tip: You can go solo to mamma mia places or to participate to the daily excursions of tours offices.

GO TO THE BEACHES

Skopelos not popular only because of Mamma Mia Movie but also for the majestic beaches where the pine trees touch the sea coast. Visit as many beaches as you can. Although the are alike with the perfect combination to blue in green each beach has its own magical touch. People often prefer Milia and Panormos beach. Stafylos, Agnontas, Limnonari and Velanio are famous as well.

Skopelos Beaches Milia Beach, skopelos blog

If you want to go beyond the lines try to discover more beaches. Perivolou, Amarantos, Armenopetra, Glysteri and Hovolo beaches are of extraordinary beauty.

amarantos skopelos Seaview, skopelos beaches, skopelos blog

Tip: For extra fun and entertainment in Skopelos keep in mind that there are excellent beach bars on the island.

Eat at Adrina Taverna

In Greece people claim that the sea increase your appetite. So, it time to enjoy a authentic greek meal. Therefore visit Adrina Taverna. It is in the premises of the 4 star beachfront Adrina Beach Hotel in Panormos. Adrina Taverna is on the wooden deck next to the pool, just a few meters from the beach.

adrina hotels skopelos, adrina taverna skopelos, skopelos blog

The natural beauty of the landscape in combination with the professional service and the quality dishes have made Adrina Taverna one the best places to eat in Sporades. Focusing on the Traditional ingredients of the Greek cuisine, Adrina Taverna features an innovative menu that offer one-of-a-kind dining experiences. Ground beef with yogurt sauce, chicken bites wrapped in bacon, picanha, exquisite octopus and marinated mussels are some of the choices. Fresh fish is available daily. The enriched wine list is another plus of this classy restaurant.
adrina hotels skopelos, adrina taverna skopelos, skopelos blog

Tip: At Adrina Taverna you will taste one of the best lobster spaghetti ever.

VIEW THE SUNSET

The romantic ones won’t get disappointed on the contrary they will find entertainment in Skopelos. Skopelos offering magical sunsets. The sky takes on the shades of sunlight as they reflect on the Aegean. Romance, love and magic all over the island. Skopelos gives you everything. The location of Adrina Hotels is ideal for viewing the amazing summer sunset.
adrina hotels skopelos, skopelos hotels, skopelos sunsets, skopelos blog

Another suggestion for enjoying the sunset is to have a walk in Glossa Village and then have a coffee or a cocktail to P’tharakia CafeP’tharakia Espresso & Cocktail Bar Cafe offers a cozy environment and amazing views.

Cafe Bar Thalassa skopelos, skopelos cafes, skopelos sunset, skopelos blog

While you are in Skopelos Town Vrachos Cafe Bar and Thalassa Cafe Bar are excellent places to enjoy the sunset with an aperitif.

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Blog.Skopelos.com – Skopelos.com/Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.com – www.AdrinaResort.com

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice