Maison Maistrali

Le Maistrali House se trouve à l'extérieur de Skopelos Chora, au milieu d'oliviers avec toutes les commodités et la tranquillité du paysage.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Maistrali House Skopelos, Malistrali Skopelos, port de skopeloscri de skopelos, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISTRALI MAISON SKOPELOS

SKOPELOS LOGEMENT

Le Maistrali House Skopelos est situé à Ville de skopelos, à 2 km du port de l'île. La maison est située dans un environnement calme où les clients ne seront pas du tout dérangés par les bruits de la ville. C'est le parfait hébergement pour les familles.

De plus, Maistrali House Skopelos est au milieu d'une zone de 5 hectares pleine d'oliviers. Le jardin de la maison est luxuriant et donne aux visiteurs la possibilité de vivre un moment de détente inoubliable sous le soleil grec. L'emplacement de la maison est idéal pour les amoureux de la nature. La tranquillité et le calme du paysage sont également à couper le souffle.

La maison fait 70 m². et peut accueillir jusqu'à 7 personnes. La maison comprend 3 chambres et une salle de bains. La salle de bain de Maistrali hébergement fournit un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits

La cuisine de la maison est équipée de toutes les commodités nécessaires telles que des ustensiles de cuisine, un four, une cuisinière, une table à manger, des produits de nettoyage, un réfrigérateur ainsi qu'une machine à laver.

De plus, Skopelos est l'île la plus verte de la mer Égée et des Sporades du Nord. Plus de 80% de l'île est couverte de forêts de pins. La particularité de Skopelos est son vert plages. Les pins prennent littéralement racine dans la mer. Skopelos a aussi le titre du vert sur l'île bleue. En dehors de l'enchantement plages, avec le paysage verdoyant et les eaux bleues claires, l'île de Skopelos a d'autres beautés à voir. Monastères, musées et autres attractions. Ainsi, il est utile pour les visiteurs d'avoir leur propre moyen de transport pour découvrir les beautés de Skopelos.

Près de la maison il y a une station-service et une supérette.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

 

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParking
Installations générales:
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV

Autres langues

Booking.com

Maistrali House

Maistrali House is outside Skopelos Chora, amidst olive trees featuring all the amenities and the tranquility of the landscape.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Maistrali House Skopelos, Malistrali Skopelos, port of skopelos, skopelos chora, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

MAISTRALI HOUSE SKOPELOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Maistrali House Skopelos is set in Skopelos Town, in a distance of 2 km from the port of the island. The house is set in a quiet environment where guests won’t bother at all by city noises. It is the perfect accommodation for families.

Moreover, Maistrali House Skopelos is amidst an area of ​​5 acres full of olive trees. The garden of the house is lush and give visitors the possibility to experience unforgettable moment of relaxing under the greek sun. The location of the house is ideal for the nature lovers. The tranquility and the peacefulness of the landscape are also breathtaking.

The house is 70 sq.m. and can accommodate up to 7 people. The house comes with 3 bedrooms and a bathroom. The bathroom of Maistrali accommodation provides hair dryer as well as free toiletries

The kitchen of the house comes with all the necessary amenities such as kitchenware, oven, stovetop, dining table, cleaning products, refrigerator as well as a washing machine.

Furthermore, Skopelos is the greenest island in the Aegean and the Northern Sporades. More than 80% of the island is covered by pine forests. The special feature of Skopelos is its green beaches. The pines literally take root in the sea. Skopelos has also the title of the green on the blue island. Apart from the enchanting beaches, with the green landscape and the clear blue waters, the island of Skopelos has other beauties to see. Monasteries, museums and other attractions. So, it is useful for the visitors to have their own means of transportation to discover Skopelos beauties.

Close the to the house there are a petrol station and a mini market.

The closest airport to Skopelos is the airport of Skiathos.

 

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
General Facilities:
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com