Cottage Moulin aux olives

Olive Mill Cottage Skopelos est une villa de luxe avec piscine privée située dans les ranchs de colline sur Skopelos Chora offrant une vue imprenable et un jardin fleuri.
Téléphone mobile: +30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Olive Mill Cottage Skopelos, Villa avec Piscine, Raches, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce, Vacances d'été

CHALET OLIVIER SKOPELOS

PISCINE SKOPELOS VILLAS

Olive Mill Cottage Skopelos est un luxe villa avec piscine privée située dans les ranchs de colline sur Skopelos Chora. La piscine villa ont la capacité d'accueillir jusqu'à 4 personnes. Le moulin à olives Villa offre également des vues spectaculaires sur la montagne et la mer.

La maison Cottage comprend 2 chambres, une avec un lit double et une avec deux lits simples. La salle de bains de la maison comprend une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine offre aux clients toutes les commodités nécessaires. Dans le vivant chambre il y a une télévision à écran plat avec chaînes câblées ainsi qu'un lecteur DVD.

La piscine saisonnière se trouve dans le jardin. Dans la zone de la piscine, il y a des chaises longues et des parasols ainsi que des serviettes de plage.

En outre, la zone extérieure de l'Olive Mill Cottage Skopelos dispose d'une cour fleurie avec terrasse et barbecue. Il y a aussi des meubles extérieurs pour des moments de détente. Un parking sécurisé gratuit est également disponible sur place.

La piscine villa Olive Mill Cottage est situé à moins de 3 km de Skopelos Port. En voiture, cette distance est inférieure à 10 minutes en suivant la route périphérique tandis qu'à pied il y a des sentiers panoramiques à suivre. À Skopelos Chora, les visiteurs trouveront une variété de les tavernes et restaurant où ils peuvent profiter de la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi beaucoup cafés et les bars, pour ceux qui recherchent plus de plaisir et vie nocturne.

In Skopelos Chora  il y a aussi des supermarchés, des boulangers, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres boutiques de vêtements et de souvenirs. Les clients sont à proximité de tout ce dont ils ont besoin.

Le plus proche plages pour redonner espoir aux familles des Cottage Moulin aux olives sont Agios Konstantinos et Plage de Glisteri. Stafilos plage se situe à environ 6 km de la hébergement, Tandis Plage d'Agnontas est à environ 9 km. Autre plages vous devriez certainement visiter sur l'île de Skopelos sont Milian et Kastani. En voiture, vous n'aurez pas besoin de plus de 20 minutes pour atteindre.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Booking.com

Olive Mill Cottage

Olive Mill Cottage Skopelos is a luxury villa with private pool set in the hill Ranches upon Skopelos Chora offering amazing views and flourish garden..
Mobile Phone: +30 6931221511

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Olive Mill Cottage Skopelos, Pool Villa, Raches, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece, Summer Vacation

OLIVE MILL COTTAGE SKOPELOS

SKOPELOS POOL VILLAS

Olive Mill Cottage Skopelos is a luxury villa with private pool set in the hill Ranches upon Skopelos Chora. The pool villa have the capacity to accommodate up to 4 persons. The Olive Mill Villa offers also spectacular mountain and sea views.

The Cottage house comes with 2 bedrooms, one with double bed and one with two singles. The one bathroom of the house features shower and free toiletries. The kitchen provide guest all the necessary amenities. In the living room there is a flat screen TV with cable channels as well as DVD player.

The seasonal swimming pool is in the garden. In the pool area there are sun loungers and umbrellas as well as beach towels.

Furthermore, the outside area of the Olive Mill Cottage Skopelos features flourish courtyard with patio and bbq facilities. There also outside furnitures for relaxing moments. Free secured parking is also available on site.

The pool villa Olive Mill Cottage is set less than 3 km from Skopelos Port. By car this distance is less than 10 minutes by following the peripheral road while on foot there are scenic trails to follow. In Skopelos Chora visitors will find a variety of  traditional tavernas and restaurant where they can enjoy the delicious local cuisine. There are also many cafes and bars, for those who are seeking for extra fun and nightlife.

In Skopelos Chora  there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops. Guest are close to everything they may need.

The nearest beaches to the Olive Mill Cottage are Agios Konstantinos and Glisteri beach. Stafilos beach is approximately 6 km away from the accommodation, while Agnontas beach is about 9 km away. Other beaches you should definitely visit on Skopelos Island are Milia and Kastani. By car you won’t need more than 20 minutes to reach.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com