Plage d'Agnontas

La plage d'Agnontas est située sur la côte sud de l'île de Skopelos, à seulement 8 km de la ville de Skopelos.

Plage d'Agnontas Skopelos, skopelos plages agnodas, plage de skopelos Agnondas, skopelos Agnontas, plage de skopelos Agnondas, plage d'agnontas, Sporades du Nord, Grèce, îles grecques

PLAGE D'AGNONTAS SKOPELOS

SKOPELOS DES PLAGES AGNONTAS

Plage d'Agnontas avec sa plage de galets aux eaux cristallines, c'est une destination idéale pour combiner baignade et taverne de poissons. Envie de manger du poisson frais dans un cadre magique où les tables sont au bord de l'eau et où les pins vous embrassent de leur beauté et de leur ombre ? Agnontas est la plage à être.  Plage d'Agnontas à Skopelos est le port pittoresque des pêcheurs.

La plage porte le nom du coureur olympique Agnonta ou Agnon quand il a ramené un vainqueur à la plage en 596 avant JC d'Olympie. En l'honneur du champion olympique Agnonta, ce domaine a pris son nom. En effet, le visage de Agnontas est représenté sur des pièces d'argent de l'époque classique.

Plage d'Agnontas est situé sur le côté sud de l'île de Skopelos. Il est à seulement 8 km de Ville de skopelos. En voiture, il vous faudra environ 10 minutes pour arriver. L'accès est facile car il y a un réseau routier asphalté. Il existe également des transports locaux organisés.

Dans le port pittoresque de Agnontas, sur l'île de Skopelos, vous trouverez de nombreux bateaux de pêche. Le soir, les pêcheurs partent en mer pour pêcher poissons, homards, calamars et crevettes. Vous dégusterez donc la pêche du jour dans les tavernes locales.

Le coucher de soleil est également unique dans Agnontas. Au port aux eaux cristallines, là où les pins touchent littéralement la mer, vous ne trouverez pas facilement les vents. La plage est essentiellement située dans une baie abritée. Alors même les jours de mauvais temps météo la mer reste relativement calme.

Le quartier d'Agnodas est populaire, outre les tavernes, il y a aussi appartements a louer. À côté de Agnontas, tu rencontreras Amarantos rocher avec des pins caractéristiques qui se penchent sur la mer.

Activités:
    Plage
Agnontas +370 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Agnontas Beach

Lovely Sunsets

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

AGNONTAS BEACH

Skopelos Beaches

Would you like to eat fresh fish in a magical setting where the tables are right by the water and the pines embrace you with their beauty and shade? Agnontas with its pebbled beach and crystal clear waters is an ideal destination for you to combine swimming with a  fish tavern. Agnontas in Skopelos is the picturesque port of the fishermen.

The beach was named after the Olympic runner Agnonta or Agnon when he returned a winner to the beach in 596 BC from Olympia. In honor of the Olympic champion Agnonta this area took his name. Indeed, the face the Olympian is depicted on silver coins of the classical era.

Agnontas beach is located on the south side of the island. It is only 8 km from Chora and the port of Skopelos. By car you will need about 10 minutes from the main town to arrive. Access is easy as there is an asphalt road network. There is also organized local transport.

In the picturesque harbor of Agnontas you will find many fishing boats. In the evenings, fishermen go out to sea to bring fish, lobsters, squid and shrimps. So you will enjoy the catch of the day at the local taverns. The beach with the taverns are a perfect fit. Here at the tables that are truly on the water you will taste fresh seafood and exquisite appetizers.

The sunset is also unique in Agnontas. At the port with the emerald waters, where the pine trees literally touch the sea, you will not easily find winds. The beach is basically located in a sheltered bay. So even in days of bad weather the sea remains relatively calm.

The area of ​​ Agnontas is very busy, apart from the taverns there are also apartments for rent. Next to Agnontas you will meet Amarantos rock with the characteristic pine trees that lean over the sea.

Activities:
    Beach
370 03 Agnontas Beach, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Agnontas Beach

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.