Ai Giannis Kastri

Agios Ioannis à Kastri est l'église où se sont mariés le couple de la célèbre comédie musicale Mamma Mia représentée par Meryl Streep et Pierce Brosnan.

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos ai giannis Kastri, églises de skopelos, église de skopelos ai giannis Kastri, monastère de skopelos ai yiannis Kastri, skopelos monastères, aux giannis Kastri

AI GIANNIS CHATEAU

ÉGLISES DE SKOPELOS

Agios Giannis Kastri est une petite église au sommet d'un rocher de 100 mètres qui se trouve littéralement dans la mer Égée. Vous devrez monter plus de 100 marches pour y arriver. Mais la vue seule vous remboursera votre effort. Agios Giannis Kastri est un monastère pittoresque et l'emplacement vous offre une vue imprenable.

La légende raconte qu'un pêcheur de Glossa, rentré chez lui un soir, a vu une lumière sur le sommet du rocher. Cet incident s'est reproduit plusieurs nuits jusqu'à ce qu'une femme, dans son rêve, vienne lui dire que là où il voit la lumière, il y a une icône. Le pêcheur a grimpé au sommet du rocher et a trouvé l'icône de Saint John (Ai Giannis) Baptiste. Il l'a ensuite emmené dans un endroit différent pour le garder en sécurité. Mais l'icône reviendrait à sa place d'origine au sommet du rocher. Après un moment, il construisit une petite église pour protéger l'icône.

Agios Ioannis Kastri C’est aussi l’église du couple dans la célèbre comédie musicale Mamma Mia, interprétée par Meryl Streep et Pierce Brosnan, qui s’est mariée. Ai Giannis Kastri est un endroit très populaire. Surtout après le tournage du film hollywoodien Mamma Mia a eu lieu.

Directions: De Village de Glossa se diriger vers la route provinciale Skopelos- Loutraki et après environ mètres 200, tournez à gauche. Vous pouvez suivre les panneaux pour Skopelos Agios Ioannis Kastri. Un km 5.5 vous conduira à votre destination.

 

Autres langues

Booking.com

Ai Giannis Kastri

Agios Ioannis at Kastri is the church the couple from the famous musical Mamma Mia portrayed by Meryl Streep and Pierce Brosnan got married in.

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos ai giannis kastri, skopelos church ai giannis kastri,  skopelos monastery ai yiannis kastri, skopelos monasteries, ai giannis kastri

AI GIANNIS KASTRI

SKOPELOS MONASTERIES

Agios Giannis Kastri is a tiny church on the top of a 100 meter rock which is literally in the Aegean Sea. You will need to climb up more than 100 steps in order to get there.  But the view alone will reimburse you for your effort. Agios Giannis Kastri is a picturesque monastery and location offers you breathing view.

Legend has it that a fisherman from Glossa while returning home one night saw on the top of the rock a light. This incident reoccurred for several nights until a woman came in his dream and told him that where he sees the light there is an icon. The fisherman climbed to the top of the rock and found the icon of Saint John (Ai Giannis) the Baptist. He then took it to a different location for safe keeping. But the icon would return to its original place on the top of the rock. After a while he built a little church to protect the icon.

Agios Ioannis Kastri is also the church the couple from the famous musical Mamma Mia portrayed by Meryl Streep and Pierce Brosnan got married in. Ai Giannis Kastri is a very popular location. Especially after the shootings of the Hollywood movie Mamma Mia took place.

Directions: From Glossa village head towards the provincial road Skopelos- Loutraki and after about 200 metres take a left. You can follow signs for Skopelos Agios Ioannis Kastri. A 5.5 km drive will get you to your destination.

 

Rate and write a review

Σκόπελος 370 03 Ai Yannis Kastri, Glossa, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Ai Giannis Kastri

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.