Bar à expresso Anemos (RÉOUVERT EN 2018 COMME BRUNCH DE CAFÉ ANEMOS)

Skopelos, Café, Bar à cocktails, Vie nocturne

Skopelos Anemos Espresso Bar, cafés skopelos, bars skopelos, bar à expresso anemos skopelos, anemos skopelos

BARRE À ESPRESSO ANEMOS

SKOPELOS CAFÉ – BAR SKOPELOS

(RE OUVERT EN 2018 COMME BRUNCH DE CAFÉ ANEMOS)

Anemos Espresso Bar a ouvert ses portes en Ville de skopelos en 1997. Il a été l'un des premiers bars de Skopelos qui trouve son origine dans les merveilleux cocktails. De plus, l'emplacement de l'Anemos Espresso Bar est excellent. Sur la plage de Skopelos, juste en face du port.

De plus, au Anemos Espresso Bar, vous pouvez prendre votre café du matin avant d'explorer les magnifiques Skopelos plages. De plus, vous pouvez revenir l'après-midi ou le soir pour déguster des cocktails exquis accompagnés d'une musique unique.

Anemos Bar est en face Port de Skopelos . Très souvent Anemos organise des soirées à thème musical avec des DJ célèbres. Vous pourrez déguster votre café à l'extérieur sur les tables confortables. Ces tables offrent de superbes vues sur le port de Skopelos. Vous pouvez aussi passer votre soirée boisson ou un cocktail à l'intérieur du bar.

De plus, le service au bar Anemos Espresso, à Skopelos Port, est excellente. En fait, vous devriez avoir un cocktail mojito. L'emplacement, les choix musicaux réussis, les cocktails extraordinaires combinés à l'atmosphère conviviale sont quelques-unes des principales raisons de visiter le bar anemos.

 

Skopelos - Ville +370 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Anemos espresso bar (RE OPEN IN 2018 AS ANEMOS COFFEE BRUNCH)

Skopelos, Cafe, Cocktail Bar, Nightlife

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Anemos Espresso Bar, skopelos cafes, skopelos bars, anemos espresso bar skopelos , anemos skopelos

ANEMOS ESPRESSO BAR

SKOPELOS CAFE – SKOPELOS BAR

(RE OPEN IN 2018 AS ANEMOS COFFEE BRUNCH)

Anemos Espresso Bar first opened in Skopelos Town in 1997. It was one of the first bars in Skopelos that originates with the wonderful cocktails. Moreover, the location of Anemos Espresso Bar is excellent. On Skopelos Beach, just opposite the port.

Furthermore, at Anemos Espresso Bar you can have your morning coffee before exploring the beautiful Skopelos beaches. Additionally you can come back in the afternoon or evenings to enjoy exquisite cocktails accompanied by unique music.

Anemos Bar is opposite Skopelos port . Very often Anemos organizes musical themed evenings with famous DJs. You can enjoy your coffee outside on the comfortable tables. Those tables offers great views to the Skopelos harbour. You can also have your evening drink or cocktail inside the bar.

Moreover the service in Anemos Espresso bar, in Skopelos Port, is excellent. In fact you should have a mojito cocktail. The location, the successful music choices, the extraordinary cocktails in combination with the friendly atmosphere are some main reasons to visit anemos bar.

 

Skopelos - Town 370 03 GR
Get directions
Booking.com