Olivo Restaurant

Skopelos, Grec, Méditerranéen, Produits végétariens

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Olive Skopelos Restaurants, skopelos restaurants et les tavernes

OLIVE RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Olivo Restaurants est un incroyable restauranten Ville de skopelos, très proche de Port de Skopelos. Il a un joli jardin avec des olives, un éclairage romantique et une excellente musique. En effet, Olivo offre une atmosphère unique.

De plus, le personnel qualifié est très sympathique et les plats sont bien cuisinés et délicieux. L'olivo Restaurantsen Ville de skopelos, propose des suggestions alternatives savoureuses. Certains plats typiques sont les pappardelles au conglomérat, le risotto à la betterave et au yaourt, le risotto au poulet, l'étoile de mer à la sauce aux aubergines, les steaks, le poulet rôti mariné au curry, les moules à muffins, etc.

Le menu comprend également de la viande grillée et du saumon. De plus, le restaurant a une bonne liste d'étiquettes de vin. Le dessert spécial à la soupe au chocolat émerveillera sûrement vos sens.

En plus des saveurs raffinées et exquises nourritureOlivo Restaurantsen Ville de skopelos, vous offre un cadre exceptionnel. Il offre aux clients des touches uniques de décoration, de magnifiques lanternes, un éclairage romantique et de la bonne musique.

Olivo Restaurantsen Ville de skopelos, reste ouvert de début mai à fin septembre. Les heures d'ouverture sont de 18: 30 jusqu'à 00: 00. En fait, c’est un excellent choix pour les sorties du soir et délicieux nourriture. Une combinaison parfaite de saveur et de détente divertissement.

 

 

 

Skopelos 370 03 Olivo Restaurant, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Olivo Restaurant

Skopelos, Greek, Mediterranean, Vegetarian Friendly

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Olivo Restaurant, skopelos restaurants and tavernas

OLIVO RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Olivo Restaurant is an amazing restaurant, in Skopelos Town, very close to Skopelos port. It has a lovely garden with olives, romantic lighting and excellent music. In fact, Olivo offers a unique atmosphere.

Furthermore, the trained staff is very friendly and the dishes are well cooked and delicious. The Olivo Restaurant, in Skopelos Town, offers tasty alternative suggestions. Some typical dishes are pappardellas with conglomerate, risotto with beetroot and yoghurt, risotto chicken, starfish with eggplant sauce, beefsteaks, roasted chicken marinated with curry, muffin mussels etc.

The menu also includes grilled meat and salmon.  Additionally, the restaurant has a good list of wine labels. The special chocolate soup dessert will surely amaze your senses.

In addition to refined flavors and exquisite food, Olivo Restaurant, in Skopelos Town, offers you an amazing setting. It offers to customers unique touches in decoration, magnificent lanterns, romantic lighting and great music.

Olivo Restaurant, in Skopelos Town, remains open from the beginning of May until the end of September. Open hours are from 18:30 until 00:00. Actually, it is an excellent choice for evening outings and delicious food. Perfect combination of flavor and relaxed entertainment.

 

 

 

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Olivo Restaurant, Skopelos, Greece
Get directions

Skopelos.com - Listing QR Code

Olivo Restaurant

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.