Ouzeri Karydia

Skopelos, Grecque, Barbecue, Fruits de mer, Végétariens bienvenus
Téléphone mobile: +30 694 527 0276

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Ouzeri Karidia, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes karidia, scopelos ouzeri karydia, tsipouradiko karidia scopelos

OUZERI CARIDIA

SKOPELOS RESTAURANTS ET TAVERNAS

Le traditionnel Ouzeri Karydia est en dehors du centre de la pittoresque Skopelos Chora, au début de la rocade. La belle île de Skopelos est célèbre pour les ouzeri (tavernes servant de l'ouzo et du tsipouro avec de délicieux amuse-gueules), ainsi que pour l'authentique musique rebetiko. De même, Ouzeri Karidia est un véritable tsipouradiko qui allie de délicieuses alimentaire avec de la musique live amusante et grecque.

Ouzeri Karidia propose un service impeccable, une musique grecque de qualité, des plats cuisinés de façon traditionnelle dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Il y a de la musique grecque en direct pour vous faire vivre des moments inoubliables. De plus, Karidia est un endroit où l'on peut facilement traîner. Pour ceux qui aiment divertissement, musique et vie nocturneKaridia est un endroit idéal à visiter.

Dans l'environnement intimiste, vous dégusterez à la fois de délicieux plats cuisinés et des grillades. Bien sûr, vous dégusterez de délicieux plats de fruits de mer et une grande variété d'entrées d'excellente qualité.

La musique live rebetiko vous fera certainement vous démarquer. Le bouzouki est un instrument de musique qui mène exclusivement au plaisir. Les tables, à Ouzeri Karydia, sur l'île de Skopelos, sont installées dans une cour fraîche et aérée. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à servir les clients avec courtoisie.

Le menu du Karydia propose des plats de viande ainsi que de délicieuses assiettes de barbecue. De plus, Karydia propose des services de livraison. Tous les jours (sauf lundi et mardi_m de 14h00 à 22h30 il suffit d'appeler au 697 723 6532 et toutes les gourmandises seront dans votre espace.

Certains plats sont le porc kontosouvli, le poulet kontosouvli, le bœuf burger farci, le bœuf burger, le filet de poulet, la côtelette de porc, la saucisse grillée, la citrouille frite, les frites et les salades.

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Ouzeri Karydia

Skopelos, Greek, BBQ, Seafood, Vegetarian Friendly
Mobile Phone: +30 694 527 0276

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Ouzeri Karidia, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas karidia, skopelos ouzeri karydia, tsipouradiko karidia skopelos

OUZERI KARIDIA

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

The traditional Ouzeri  Karydia is outside the center of scenic Skopelos Chora, at the beginning of the ring road. The beautiful Skopelos Island is famous for the ouzeri (taverns serving ouzo and tsipouro with delicious appetizers), as well as for the authentic rebetiko music. Likewise Ouzeri Karidia is a genuine tsipouradiko that combines delicious food with fun and Greek live music.

Ouzeri Karidia offers impeccable service, quality Greek music, traditional cooked meals in an warm and friendly atmosphere. There is live Greek music to give you unforgettable moments. Moreover Karidia is a spot that one can easily hang out. For those who love entertainment, music and nightlife, Karidia is an ideal place to visit.

In the intimate environment you will taste both delicious cooked and grilled meals. Of course you will taste delicious seafood dishes and a wide variety of excellent quality appetizers.

Live rebetiko music will definitely make you stand out. Bouzouki is a musical instrument that leads exclusively to fun. The tables, in Ouzeri Karydia, on Skopelos Island, are set in a cool, airy courtyard. The staff is very hospitable and always willing to serve guests with courtesy.

The menu of Karydia features meat dishes as well as delicious bbq plates. Moreover, Karydia offers delivery services. Everyday (except Monday and Tuesday_m from 14:00 to 22:30 just call at 697 723 6532 and all the delicacies will be in your space.

Some dishes are kontosouvli pork, kontosouvli chicken, stuffed burger beef, burger beef, chicken fillet, pork chop, grilled sausage, fried pumpkin, french fries and salads.

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com