Taverna o Nikos

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque
Téléphone mobile: +30 6972879384
Télécopieur : +30 24240 33221

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Taverna Nikos, scopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes nikos, skopelos nikos taverne, taverne seulement skopelos

TAVERNE NIKOS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Le traditionnel taverne Nikos est situé sur le populaire Panormos plage sur l'île de Skopelos. Il offre du poisson frais ainsi que des vues magnifiques sur la magnifique Panormos baie. Les tables, à la taverne Nikos, sont situées directement sur les galets de la plage. Donc tu as un délicieux grec nourriture et un paysage magnifique à la fois.

Nikos Tavern, dans Panormos, fonctionne depuis 1963. Il continue toujours sa tradition familiale, toujours attaché à la qualité, délicieux nourriture, et des matières premières authentiques.

De plus, chez Nikos Tavernaen Panormos de l'île de Skopelos, vous dégusterez une authentique cuisine grecque et des plats fraîchement cuisinés. Le menu, dans taverne Nikos, propose également des salades fraîches, une variété d'apéritifs, de viandes grillées ainsi que du poisson frais et des fruits de mer

L'ambiance estivale, la brise marine, le service amical, et aussi les saveurs grecques authentiques de Nikos Taverna va vous fasciner.

Panormos est situé à seulement 12 km de pittoresque Ville de skopelos. En voiture, la distance est d'une vingtaine de minutes. Panormos La plage est populaire sur l'île de Skopelos. Il présente des eaux turquoises cristallines et un paysage luxuriant unique.

Panormos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Taverna o Nikos

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek
Mobile Phone: +30 6972879384
Fax: +30 24240 33221

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Taverna Nikos, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas nikos, skopelos nikos taverna, taverna nicos skopelos

TAVERNA NIKOS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

The traditional taverna Nikos is located on the popular Panormos beach on Skopelos Island. It offers fresh fish as well as magnificent views of the wonderful Panormos bay. The tables, at Nikos Tavern, are located right on the pebbles of the beach. Therefore you have delicious Greek food and wonderful landscape at the same time.

Nikos Tavern, in Panormos, has been operating since 1963. It still continues its family tradition, always committed to quality, delicious food and genuine raw materials.

Moreover, at Nikos Taverna, in Panormos of Skopelos Island, you will enjoy authentic Greek cuisine and freshly cooked dishes. The menu, in taverna Nikos, also features cool salads, a variety of appetizers, grilled meats as well as fresh fish and seafood

The summer atmosphere, the sea breeze, the friendly service and also the authentic Greek flavors of Nikos Taverna will fascinate you.

Panormos is located just 12 km from scenic Skopelos Town. By car the distance is in about twenty minutes. Panormos beach is popular to the visitors of Skopelos Island. It features crystal clear aquamarine waters and a unique lush landscape.

Panormos 370 03 GR
Get directions
Booking.com