Taverna O Tasos

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque
Téléphone mobile: +30 6976743490

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Taverna Tasos, Scopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes Tasos, skopelos tasos taverne, taverne tasos skopelos

TAVERNE TASO

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

En face du magnifique port de Neo climat, Vous trouverez Taverna Tasos. La taverne propose des plats traditionnels et du poisson frais avec vue sur la mer bleue magique. De plus, à Tasos taverne, vous dégusterez de délicieux plats à base de fruits de mer et de poisson frais.

De plus, dans Neo climat village (aussi appelé Elios), outre le port pittoresque, vous trouverez également des terrains de basket-ball et de football ainsi qu’une aire de jeux. Le village est d'environ 18 km de Ville de skopelos.

Tasos taverne sert des plats traditionnels. Par conséquent, vous aurez la chance de goûter de véritables plats de la cuisine grecque au bon goût. Certaines des spécialités sont la moussaka, le pastitsio, les légumes farcis, le youvetsi ainsi que le ragoût de mérou sombre. Vous serez comblés par la variété des entrées et des salades fraîches qui sont au menu du restaurant.

Chez Tasos taverne, dans Neo climat sur l'île de Skopelos, vous pourrez également déguster des fruits de mer et du poisson frais. Les plats sont frais et faits à la main et les portions sont riches. L'atmosphère qui a été créée dans ce pittoresque taverne, à côté de la marina de Elios village est chaleureux, convivial et intime.

Sourire, bonne humeur et service instantané vous gagneront instantanément. Le personnel de Tasos Taverna, dans Neo climat, est toujours disposé à vous servir de la meilleure façon possible.

At Taverna Tasos, vous y trouverez un service impeccable, une vue sur la mer ainsi qu'une ambiance calme et familiale. De plus, les saveurs traditionnelles d'excellente qualité et les amuse-gueules riches vous fascineront.

 

Neo Klima Neo Klima, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Taverna O Tasos

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek
Mobile Phone: +30 6976743490

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Taverna Tasos, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas Tasos, skopelos tasos taverna, taverna tasos skopelos

TAVERNA TASOS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

In front of the beautiful harbor of Neo Klima you will find Taverna Tasos. The tavern offers traditional dishes and fresh fish overlooking the magical blue sea.  Furthermore, in Tasos taverna you will taste delicious dishes with seafood and fresh fish.

Moreover, in Neo Klima village (also known as Elios), besides the picturesque harbor, you will also find basketball and football courts as well as a playground. The village is about 18 km from Skopelos Town.

Tasos taverna serves traditional dishes. Therefore, you will have the chance to taste genuine good-tasting dishes of the Greek cuisine. Some of the specialites are moussaka, pastitsio, stuffed vegetables, youvetsi as well as stew dusky grouper. You will be thrilled by the variety of appetizers and the cool salads that are on the menu of the restaurant.

At Tasos taverna, in Neo Klima on Skopelos Island, you will also enjoy seafood and fresh fish. The dishes are fresh and handmade and the servings are rich. The atmosphere that has been created in this picturesque taverna, next to the marina in Elios village is warm, friendly and intimate.

Smile, cheerful mood and instant service will earn you instantly. The staff of Tasos Taverna, in Neo Klima, is always willing to serve you in the best possible way.

At Taverna Tasos you will find impeccable service, sea view as well as quiet family atmosphere. Moreover the traditional flavors of excellent quality and the rich appetizers will fascinate you.

 

Rate and write a review