À Delfini tis Skopelou

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque

Skopelos Aux dauphins tis Skopelou, dauhin de Skopelos au Deck restaurant, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes dauphins, dauphin de Skopelos au Deck restaurant

À DELFINI TIS SKOPELOU

SKOPELOS RESTAURANTS ET TAVERNAS

Aux dauphins c'est Skopelou au Deck restaurant est situé sur la belle Plage de Panormos sur l'île de Skopelos. Dauphin de Skopelos au Deck restaurant offre un magnifique espace extérieur ainsi qu'une ambiance conviviale aux couleurs chaudes.

En outre, l'emplacement de To Dolphins tis Skopelou au Deck restaurant lui-même offre des vues idylliques et le paysage grec absolu. Étant donné que les tables sont presque sur la plage, il suffit de retirer le cadre estival.

Le dauphin de Skopelos Restaurant, à Plage de Panormos, fonctionne du matin jusque tard dans la nuit. Ainsi, vous pourrez profiter à la fois de votre repas et de votre dîner. Les au Deck restaurant caractéristiques qualité nourriture dans une ambiance familiale avec un service courtois et rapide. Les propriétaires eux-mêmes vous informent sur le poisson frais du jour.

De plus, au menu, vous trouverez une combinaison de plats traditionnels et modernes. De plus, des salades fraîches, des fruits de mer frais, du poisson et des viandes grillées sont servis au To dolphin tis Skopelou.

Dans Dolphin of Skopelos au Deck restaurant, vous apprécierez votre bien cuisiné nourriture dans un environnement paisible avec une cuisine grecque authentique d'excellente qualité ainsi qu'un excellent service.

Plage de Panormos est à environ 12 km du pittoresque Ville de skopelos. En voiture, il vous faudra environ 20 minutes pour parcourir cette distance. Dans Panormos Village, il y a beaucoup hôtels, studios, appartements pour votre .

Panormos +370 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

To Delfini tis Skopelou

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos To delfini tis Skopelou, dolhin of Skopelos restaurant, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas delfini, skopelos dolphin restaurant

TO DELFINI TIS SKOPELOU

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

To delfini tis Skopelou restaurant is located on the beautiful Panormos beach on Skopelos Island. Dolphin of Skopelos restaurant offers a wonderful outdoor area as well as friendly atmosphere with warm colors.

Furthermore, the location of To delfini tis Skopelou restaurant itself offers idyllic views and the absolute Greek landscape. Since, the tables are almost on the beach simply taking off the summer setting.

The Skopelos Dolphin Restaurant, at Panormos Beach, operates from morning until late at night. Therefore, you can enjoy both your meal and your dinner. The restaurant features quality food in a family atmosphere with courteous and prompt service. Owners themselves informs you about the fresh fish of the day.

Moreover, in the menu you will find a combination of traditional and modern dishes. Additionally, cool salads, fresh seafood, fish and grilled meats are served in the To delfini tis Skopelou.

In Dolphin of Skopelos restaurant, you will enjoy your well-cooked food in a peaceful environment with authentic Greek cuisine in excellent quality as well as excellent service.

Panormos beach is about 12 km away from the scenic Skopelos Town. By car you will need about 20 minutes to travel this distance. In Panormos Village there are many hotels, studios and apartments for your accommodation.

Panormos 842 01 Panormos, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

To Delfini tis Skopelou

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.