Monastère de Sotiros

Le monastère a été construit à l'aube du 16ème siècle. Le temple de l'église est impressionnant même s'il n'est pas lacé d'or comme beaucoup d'autres.

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Iera Moni Sotiros Skopelos, Skopelos Sotiros, Skopelos Monastères, Monastère de Skopelos Sotiros, Églises de Skopelos, Monastère de Sotiros

MONASTÈRE DE SOTIROS

SKOPELOS MONASTÈRES

Le monastère de Sotiros, sur l'île de Skopelos, se trouve juste en face du monastère Evangelistria. Vous pouvez y accéder en voiture ou même à pied bien que ce soit une route en montée pour y arriver.

Le monastère de Sotiros, sur l'île de Skopelos, a été construit à l'aube du 16th siècle. Le temple de l'église est très impressionnant, même s'il n'est pas orné comme beaucoup d'autres. En fait, cela remonte à l'année de la construction du monastère. En outre, de nombreuses icônes remontant au 16 sont également disponibles.th siècle.

À l'époque, les pirates ont lancé de nombreuses attaques dans les îles grecques. Ils ont également menacé l'île de Skopelos. En fait, le monastère de Sotiros avait été un refuge pour ceux qui se cachaient lorsque Skopelos avait été attaqué par des pirates. De plus, le monastère de Sotiros était un endroit sûr pour ceux qui essayaient de s'éloigner des Turcs pendant la domination turque.

Iera Moni Sotiros Skopelos célèbre la Transfiguration du Christ le 6th du mois d'août. Non seulement sur l'île de Skopelos, mais dans toute la Grèce. Ce jour-là, les vignes sont traditionnellement bénies et les locaux dégustent les premiers raisins de la saison. Ils partagent également des raisins avec tous les pèlerins et les visiteurs qui se trouvent là.

Directions: De Ville de skopelos conduire sur la route côtière vers Mont Palouki. À la fin de la route, tournez à gauche et suivez les panneaux pour Iera Moni Sotiros Skopelos. Assurez-vous que lorsque vous arrivez à la fourche sur la route, vous restez sur votre droite. 1.7 km ou environ cinq minutes en voiture sur la même route vous mènera au monastère.

Autres langues

Chora
370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Sotiros Monastery

The monastery was built in the dawn of the 16th century. The temple of the church is impressive even though it is not laced with gold like many others are.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Iera Moni Sotiros Skopelos, Skopelos Sotiros, Skopelos Monasteries, Skopelos Sotiros Monastery, Skopelos churches, Sotiros Monastery

SOTIROS MONASTERY

SKOPELOS MONASTERIES

The monastery of Sotiros, on Skopelos island, is right across Evangelistria monastery. You can reach, it,  by car or even on foot although it is an uphill road to get there.

The monastery of Sotiros, on Skopelos island, was built in the dawn of the 16th century. The temple of the church is very impressive, even though it is not laced with gold like many others are. Actually, it dates back to the year when the monastery was built. Furthermore, there are also many icons dating back to the 16th century.

Back on times, pirates made a lot of attacks in the greek islands. They also threatened Skopelos island. In fact the Monastery of Sotiros had been a refuge for those hiding when Skopelos was raided by pirates.  Moreover the Monastery of Sotiros was a safe place for those trying to get away from the Turks during the Turkish dominance.

Iera Moni Sotiros Skopelos celebrates the Transfiguration of Christ on the 6th of August. Not only on Skopelos island but all over Greece. On that day, traditionally the vines are blessed and the locals taste the first grapes of the season. They also share grapes with all the pilgrims and visitors that happen to be there.

Directions: From Skopelos Town drive on the coastal road towards Mt Palouki. At the end of the road, turn left and follow the signs to Iera Moni Sotiros Skopelos. Make sure that when you get to the fork on the road you keep to your right. 1.7 km or about a five minute drive on the same road will get you to the monastery.

Rate and write a review

Other Languages

Chora
370 03 GR
Get directions
Booking.com