Cap Amarantos - Plage

La plage Amarandos est connue de la scène du film Mamma Mia

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

cap amarante, Amarantos Plage de Skopelos, Skopelos plages amarandos, plage de skopelos amarante, skopelos amarandos, amarante plage

Amoureux CAPE - PLAGE

SKOPELOS DES PLAGESAmoureux CAP

Ne serait-il pas rêveur d'être sous les pins dans une piscine naturelle aux eaux bleues? Bienvenue dans le petit rocher plages of Amarantos à Skopelos. Amarantos est un cap rocheux avec la caractéristique principale des deux pins incurvés qui embrassent la mer au-dessus du rocher. Le vert des pins, avec les rochers blancs et le bleu des eaux, forme un paysage magique. Le film Mamma Mia a en grande partie fait connaître la plage, où plusieurs scènes ont été tournées.

Les habitants appellent Amarandos plage «piscine» à cause des eaux bleues et du calme presque toujours. La côte rocheuse n'est pas propice à la baignade, mais à la plongée et à la pêche. Amarantos plage - le cap à Skopelos n'est pas une plage droite mais un endroit avec de petites baies rocheuses.

Le paysage est tout aussi excitant au fond de la mer, sous la surface. Donc, si vous plongez, vous rencontrerez des roches naturelles sculptées sur un fond sableux. Sur le côté sud du cap, un mur raide atteint 30 mètres de profondeur.

Adresse Amarantos Skopelos

L'épidémie Plage d'Amarantos situé à partir de Skopelos après la plages of Stafilos et la Velanio quelques mètres avant d'atteindre le port pittoresque de Agnontas. Sur votre gauche, vous rencontrerez le chemin de terre menant au rocher blanc avec les pins d'Amarados.

Amarandos La plage est située au sud de Skopelos. Il y a un réseau routier et une plage facilement accessible. Parc et en quelques minutes à pied, vous avez atteint le paysage idyllique avec les eaux turquoises de la mer Égée. Ce n'est pas une plage organisée, ni une cantine à proximité.

Amarantos était la plante sacrée de la tribu Inca. C'est une plante herbacée trouvée dans les zones montagneuses sèches. Sa principale caractéristique est qu'il ne se flétrit pas facilement.

Activités:
    Plage

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Amarantos Cape – Beach

Amarandos beach is known from the scene of the movie Mamma Mia

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

cape amarantos, Amarantos Beach Skopelos, skopelos beaches amarandos, skopelos beach amarantos, skopelos amarandos, amarantos beach

AMARANTOS CAPE – BEACH

SKOPELOS BEACHES –  AMARANTOS CAPE

Would it not be dreamy to be under the pine trees in a natural pool with blue waters? Welcome to the small rocky beaches of Amarantos in Skopelos. Amarantos is a rocky cape with the main characteristic of the two curved pine trees that embrace the sea above the rock. The green of the pine trees, with the white rocks and with the blue of the waters, make up a magical landscape. The beach became largely known by the Mamma Mia film, with several scenes being shot there.

The locals call Amarandos beach “swimming pool” because of the blue waters and calm almost always. The rocky coast is not suitable for swimming, but it is for diving and fishing. Amarantos beach – cape in Skopelos is not a straight beach but a location with small rocky bays.

The scenery is just as exciting at the bottom of the sea, below the surface. So if you dive, you will encounter natural carved rocks over a sandy bottom. On the south side of the cape, a steep wall reaches 30 meters deep.

Location Amarantos Skopelos

The Amarantos beach located from Skopelos after the beaches of Stafilos and Velanio few meters before reaching the picturesque harbor of Agnontas. On your left you will meet the dirt road leading to the white rock with the pine trees of Amarados.

Amarandos beach is located on the south side of Skopelos. There is a road network and an easily accessible beach. Park and within a few minutes on foot you have reached the idyllic landscape with the turquoise waters of the Aegean Sea. It is not an organized beach, nor is there a canteen nearby.

Amarantos was the sacred plant of the Inca tribe. It is an herbaceous plant found in dry mountainous areas. Its main feature is that it doesn’t wither easily.

Activities:
    Beach

Rate and write a review

Other Languages

Σκόπελος 370 03 Amarandos Beach, Three Trees, Skopelos 370 03, Greece
Get directions