Plage de Perivoliou

La beauté sauvage de cette plage est soulignée par les eaux bleues claires et les falaises abruptes

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Perivoliou Plage Skopelos, Skopelos plages, perivoliou Bar de plage, Sporades du Nord, Grèce, îles grecques, vacances d'été

PERIVOLIOU PLAGE

SKOPELOS DES PLAGES

Voulez-vous visiter un paradis terrestre? Évidemment oui. Tout ce que vous avez à faire est de nager dans le cadre enchanteur Perivoliou plage à Skopelos. La plage de Perivolou est située à 5 km de Glossa Village et est situé sur le côté nord-est de Skopelos. Le paysage enchanteur est composé d'eaux cristallines. Cette plage de sable présente de superbes rochers qui créent de l'ombre naturelle.

Perivoliou La plage, sur l’île de Skopelos, vous étonnera par la beauté de son paysage sauvage. Des eaux cristallines turquoises combinées avec du sable merveilleux et des vues magnifiques sur les imposants rochers créant une ombre naturelle.

Perivoliou plage est 30 km de Ville de skopelos. Il est accessible en voiture ou par un autre véhicule privé car il y a une route goudronnée. La route de Skopelos prend environ 45 minutes.

Depuis Glossa, vous pouvez suivre la route goudronnée qui se termine au-dessus de la plage ou suivre le sentier pittoresque avec les marches en béton menant à la plage.

Sur la route de Perivoliou plage, vous trouverez une pierre sculptée et peinte sur votre main droite.

On Perivoliou plage, vous pouvez trouver des chaises longues et des parasols, car c'est une plage organisée. À partir de 2016, il y a aussi un Bar de plage Perivoliou en saison estivale sur la plage avec eau, boissons gazeuses, cafés et jus de fruits.

Perivoliou la plage est l'une des dernières plages sur la côte nord-est de Skopelos en continu avec Aggeletou et Pethamenis plage. Il est également relativement proche de Hondrogiorgi Plage. La plage est exposée aux vents du nord.

Les familles vont à Perivoliou plage et est populaire auprès des habitants de Glossa. Il y a un parking sur le rocher au-dessus de la plage. Il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, car le chemin menant à la côte est escarpé.

Activités:
    Plage

Autres langues

Booking.com

Perivoliou Beach

The wild beauty of this beach is emphasized by the clear blue waters and the steep cliffs

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Perivoliou Beach, skopelos beaches perivoliou, skopelos beach perivoliou, skopelos perivoliou, perivoliou beach

PERIVOLIOU BEACH

SKOPELOS BEACHES

Would you like to visit an earthly paradise? Obviously yes. All you have to do is swim in the enchanting beach of Perivoliou in Skopelos. Perivoliou beach is located 5 km from Glossa Village and is located on the northeastern side of Skopelos. The enchanting landscape is made up of crystal clear waters, a sandy beach and stunning rocks that create natural shade.

Perivoliou beach, on Skopelos island, will astonish you with the beauty of its wild landscape. Turquoise crystal clear waters combined with wonderful sand and magnificent views of the imposing rocks that create natural shade.

Perivoliou beach is 30 km away from Skopelos Town. It is accessible by car or other private vehicle as there is an asphalt road. The route from Skopelos takes about 45 minutes.

From Glossa you can either only follow the asphalt road that ends above the beach or you can follow the picturesque path with the concrete steps to get to the beach.

On the road to Perivoliou beach you will find a carved and painted stone on your right hand.

On Perivoliou beach, you can find sunbeds and umbrellas, since is an organized beach. From 2016 there is also a canteen in the summer season on the beach offering water, soft drinks, coffees and juices.

Perivoliou beach is one of the last beaches on the northeastern coast of Skopelos continuously with Aggeletoy and Pethamenis beach. It is also relatively close to Hondrogiorgi Beach. The beach is exposed to the northerly winds.

Families go to Perivoliou beach and is popular with the inhabitants of Glossa. There is parking on the rock above the beach. It is not accessible to people with special mobility needs because it has a steep path to the coast.

Activities:
    Beach

Rate and write a review

Σκόπελος 370 03 GR
Get directions

Skopelos.com QR Code

Perivoliou Beach

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.