Sporades SUP Paddle-Boarding

Pagaie de SUP de sporades
Téléphone mobile: +306940448002

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Votre aventure côtière

Description succincte:

Skopelos Stand Up Paddleboarding (SUP) devient rapidement une activité en mer très populaire qui offre une façon amusante et relaxante d'explorer tout en jouant dans l'eau. Se tenir debout sur une planche de SUP vous permet de profiter du magnifique paysage de l'île ainsi que d'une vue spectaculaire et unique à travers la mer Égée cristalline et son incroyable paysage marin. Glisser sur des vagues douces, regarder les poissons nager sous vos pieds, peut vraiment offrir des souvenirs inoubliables tout en ayant la sensation de marcher sur l'eau.

Le stand-up paddle est un moyen idéal - pour les débutants comme pour les pagayeurs plus expérimentés - d'explorer le littoral de l'île de Skopelos et des îlots voisins avec leurs baies abritées, isolées plages, et des grottes cachées tout en maintenant leur forme physique et en s'amusant. Sporades Sup est le premier équipement de Stand Up Paddleboard à Skopelos, proposant des cours quotidiens, des visites et des locations.

Pour retrouver facilement votre équilibre et débuter directement la pagaie nous vous proposons des cours d'eau plate, en privé ou en groupe, afin de vous familiariser avec le matériel et quelques techniques de base de la pagaie. Après la leçon, vous serez prêt à participer à votre premier petit tour de pagayage et à en tirer le meilleur parti !

Les célèbres "Sunset tours" de paddle boarding qui durent 2,5hXNUMX sont organisés sur demande, tous les jours. Ils impliquent de pagayer jusqu'à une plage pour se détendre ou nager, y compris une pause collation tout en s'immergeant dans le magnifique paysage à la lumière du coucher du soleil et en socialisant avec d'autres pagayeurs. Pour participer, les participants doivent savoir nager et être en bonne forme physique.

Si vous préférez explorer le littoral avec votre propre entreprise, la location de matériel de paddle est également possible, pour une heure ou plus. Pour la location de matériel comme pour les mini-visites, une leçon est un prérequis, à moins que l'expérience et la confiance ne soient évidentes.

Panormos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Sporades SUP Paddle-Boarding

Sporades SUP Paddle
Mobile Phone: +306940448002

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Your Coastal Adventure

Short description:

Skopelos Stand Up Paddle boarding (S.U.P) is quickly becoming a very popular sea activity which offers a fun and relaxing way to explore while playing in the water. Standing upright on a SUP board allows you to enjoy the stunning island’s scenery as well as a spectacular and unique view through the crystal clear Aegean sea and its amazing seascape. Gliding over gentle waves, watching the fish swim beneath your feet, can truly provide life long memories while having the sensation of walking on water.

Stand up paddle boarding is an ideal way – for beginners as well as for more experienced paddlers – to explore the coast line of Skopelos island and of nearby islets with their sheltered bays, remote beaches and hidden caves, while maintaining their fitness and having fun. Sporades Sup is the first Stand Up Paddle board out fit on Skopelos, offering daily lessons, tours, and rentals.

To find easily your balance and start directly paddling we offer flat water lessons, either private or in a group, in order to familiarize with the equipment and some basic paddling techniques. After the lesson you’ll be ready to participate to your first short paddling tour and get the most out of it!

The famous paddle boarding ”Sunset tours” which last 2,5hours are organized upon request, daily. They involve paddling to a beach for a chill out or a swim, including a snack break while immersing in the stunning scenery through the sunset light and socializing with other paddlers. To take part participants must be able to swim and be in good physical state.

If you prefer exploring the coast line with your own company, paddle boarding equipment rental is possible too, for an hour or more. For both equipment rentals and mini-tours, a lesson is a prerequisite unless prior experience and confidence is obvious.

Skopelos.com QR Code

Sporades SUP Paddle-Boarding

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.