De Skiathos à Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

De Skiathos à Skopelos, le port de Skiathos, Port de Skopelos, skopelos bateau-taxi, ferry-boats skopelos. Tourisme de Skopelos, voyage à Skopelos en avion, bateau-taxi. Se rendre à Skopelos, Sporades du Nord

DE SKIATHOS À SKOPELOS

Voyage à Skopelos en avion. Skopelos n'a pas d'aéroport. Les voyageurs des Sporades du Nord peuvent utiliser l'aéroport de Skiathos (aéroport national de Skiathos, Alexandros Papadiamantis JSI).
L'aéroport de Skiathos est à seulement 3 km du port de Skiathos. En cinq minutes en voiture, vous êtes au port prêt à continuer votre voyage vers l'île verte de Skopelos. De Skiathos à Skopelos, vous n'allez que par la mer. Plus de détails sont suivants:

Pour votre transfert de Skiathos à Skopelos, vous avez deux possibilités:

A. BATEAUX DE SKIATHOS AUX PORTS DE SKOPELOS.

Le moyen le plus économique pour atteindre Skopelos de Skiathos est en bateau.
Pendant l'été, 3-4 ferries (ferry-boats ou à grande vitesse) ou des dauphins volants sont sur la route de Skiathos Skopelos sur une base quotidienne.
Ces itinéraires couvrent Volos - Sporades, Mantoudi - Sporades, Agios Konstantinos - Sporades, Thessaloniki - Sporades.
Skopelos possède des ports 3: Skopelos, Glossa, Agnontas.
À ce jour, certaines compagnies de navigation ont annoncé leurs itinéraires pour 2019. La plupart des entreprises annoncent leur emploi du temps à la fin du mois de mai. L'été dernier, des navires (navires et dauphins volants) traversaient Skiathos à Skopelos depuis 11: 00-20: 00.
Le coût du navire de Skiathos à Skopelos varie de 8,60 € à 18 € / personne / passe unique. Le prix dépend du navire et de la compagnie.

B. TAXI SUR L'EAU DE SKIATHOS À SKOPELOS

Le moyen le plus court (mais le plus cher) pour se rendre de Skiathos à Skopelos est le bateau-taxi et le bateau-taxi de la mer.
Les bateaux-taxis vous conduisent simplement au port / à la destination de votre choix et sont disponibles 24 heures sur XNUMX. La seule raison pour laquelle les bateaux-taxis ne peuvent pas voyager est la Météo conditions. Dans ce cas, les visiteurs doivent utiliser les navires qui seront disponibles. Le taxi nautique peut transporter de 1 à 5 passagers. Le nombre habituel de passagers est de 4.
Le trajet en bateau-taxi respecte toutes les règles de sécurité.

Port Coût Durée
Glossa 150 € 25 min
Elios 180 € 30 min
Panormos 150-180 € 30 min
Adrina 150 € 30 min
Agnontas 200 € 35- 40 min
Skopelos 300 € 45- 50 min

 

  1. Ski nautique Skiathos travaille directement avec Hôtels Adrina. Le coût du transfert de Skiathos directement à la Hôtels Adrina (Adrina Beach, Adrina Resort and Spa) est de 150 € pour 4 personnes et le trajet dure 30 minutes. Personne-ressource: Ski nautique Skiathos. Dimitris Dioletas +30 6980 200 200, site Internet: http://www.skiathoswatertaxi.gr/, E-mail: info@skiathoswatertaxi.gr
  2. Taxi nautique Sea Cab propose les transferts quotidiens de Skiathos à Loutraki port (Glossa) qui fonctionnent toutes les heures, toujours à la demande. Le prix est à partir de 25 € tandis que la durée est d'environ 15 minutes. Coordonnées: Taxi nautique Sea Cab. Goulielmos: +30 6934 343, site web: https://seacab.gr/, courriel: enquiries@seacab.gr
INFORMATIONS GÉNÉRALES

CONSEIL 1 S'il vous plaît garder à l'esprit: plus tôt vous atterrirez à Skiathos, plus nous aurons à choisir une alternative en cas de problème Météo.

ASTUCE Souvent, il n'y a pas de réponse directe entre les avions et les ferries. Donc dans le cas d'une arrivée en soirée, vous aurez probablement besoin d'une nuit rester. Pour cette raison, il est conseillé de vérifier vos billets d'avion ainsi que les ferries.

ASTUCE Les billets de ferry sont généralement disponibles. Cependant, vous devez réserver vos billets pour les Sporades du Nord à temps, en particulier pendant les mois de juillet et août.

Autres langues

Booking.com

From Skiathos To Skopelos

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

From Skiathos to Skopelos, Skiathos port, Skopelos port, skopelos Water taxi, skopelos ferry boats. Skopelos Tourism, travel to Skopelos by plane, ferry boats water taxi. Getting to Skopelos, Northern Sporades

FROM SKIATHOS TO SKOPELOS

Travel to Skopelos by plane. Skopelos has no airport. Northern Sporades travelers can make use of Skiathos Airport, (Skiathos National Airport, Alexandros Papadiamantis JSI).
Skiathos Airport is only 3 km away from Skiathos Port. In five minutes by car you are at the port ready to continue your journey to the green Skopelos Island. From Skiathos to Skopelos you go only  by sea. More details are following:

For your transfer from Skiathos to Skopelos there are two options:

A. BOATS FROM SKIATHOS TO THE PORTS OF SKOPELOS.

The most economical way to reach Skopelos from Skiathos is by boat.
During summer, 3-4 ferries (ferry boats or high-speed) or flying dolphins are in the Skiathos Skopelos route on a daily basis.
These routes cover Volos – Sporades, Mantoudi – Sporades, Agios Konstantinos – Sporades, Thessaloniki – Sporades.
Skopelos has 3 ports: Skopelos, Glossa, Agnontas.
To date, some shipping companies have announced their itineraries for 2019. Most companies announce their schedule at the end of May. Last summer there were ships (ships and flying dolphins) crossing Skiathos in Skopelos from 11: 00-20: 00.
The cost of the ship from Skiathos to Skopelos varies from 8,60€ to 18 € / person / single pass. The price depends on the vessel and the company.

B. WATER TAXI FROM SKIATHOS TO SKOPELOS

The shortest way (but the most expensive one) to get from Skiathos to Skopelos is the water taxi and the sea cab water taxi.
The water taxis just travel you to the port/destination you want and are available 24 hours per day. The only reason water taxis can not travel is the weather conditions. In this case, visitors should use the ships that will be available. The waters taxi can get from 1 to 5 passengers. The usual number of passengers is 4.
The journey with the water taxi meets all the safety rules.

Port Cost Duration
Glossa 150 € 25 min
Elios 180 € 30 min
Panormos 150-180 € 30 min
Adrina 150 € 30 min
Agnontas 200 € 35- 40 min
Skopelos 300 € 45- 50 min

 

  1. Skiathos Water Taxi works directly with Adrina Hotels. The transfer cost from Skiathos directly to the Adrina Hotels (Adrina Beach, Adrina Resort and Spa) is 150 € for 4 people and the journey lasts 30 minutes. Contact Information: Skiathos Water Taxi. Dimitris Dioletas +30 6980 200 200, website: http://www.skiathoswatertaxi.gr/, email: info@skiathoswatertaxi.gr
  2. Sea Cab Water Taxi offers the daily transfers from Skiathos to Loutraki port (Glossa) that operate every hour, always on demand. The price is from €25 while the duration is approximately 15 minutes. Contact Information: Sea Cab Water Taxi. Goulielmos: +30 6934 343 287, website: https://seacab.gr/, email: enquiries@seacab.gr
GENERAL INFORMATION

TIP 1 Please keep in mind: the earlier you will land in Skiathos the more options we will have to find an alternative in case of bad weather.

TIP Often there is no direct response between airplanes and ferries. So in the case of an evening arrival, you will probably need an overnight stay. For this reason, it is advisable to check your air tickets along with the ferries.

TIP Ferry tickets are usually available. However, you must book your tickets for the Northern Sporades on time especially during the months of July and August.

Other Languages

Booking.com