Stafilos plage

Plage organisée la plus proche de la ville de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Stafilos Plage Skopelos, Skopelos plages stafylos, staphilos de plage de skopelos, skopelos stafylos, Stafilos Plage, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

STAFILOS PLAGE

SKOPELOS DES PLAGES

Stafilos plage Skopelos est considérée comme la plage la plus populaire de l'île de Skopelos. Probablement en raison de la courte distance de la principale ville de Skopelos. Stafylos plage est situé dans une magnifique baie au pied d'une montagne couverte de pins. Stafylos est une belle plage organisée à seulement 4 km de la ville de Skopelos.

Staphylos beach, du nom du légendaire prince crétois Stafylos. le Prince Stafylos est venu sur l'île de Skopelos avec son frère Peparithos. Tous deux sont les premiers habitants de l'île de Skopelos. Le prince Staphylos s'est installé sur l'île de Skopelos et a choisi cet endroit, où Staphylos beach est situé, pour installer une petite ville autour de 1600 BC. La tombe du prince Staphylos se trouve à la lisière de la mer. Sur Stafilos Beach, à côté de la tombe du prince Stafylos, ils ont également trouvé l'épée d'or du prince. Vous pourrez admirer l'épée d'or du prince Stafylos au musée archéologique d'Athènes.

Stafilos La plage de Skopelos est sablonneuse et l’eau est un bleu-vert enchanteur. Stafylos plage est une plage organisée avec chaises longues et parasols ainsi qu'un bar de plage. Des services de sauveteur sont également disponibles. Gardez à l'esprit que l'accès à la plage comprend une descente raide de 500 mètres et quelques marches en pierre raides lorsque vous vous y rendez en bus.

Staphylos beach est une très belle baie avec du sable et de gros rochers. Il y a aussi un petit chemin de Stafylos à l'agréable plage de Velanio, qui est la plage pour les nudistes. Traversée Stafylos plage et en escaladant le rocher, les visiteurs atteindront le majestueux Velanio Beach

Pour ceux qui aiment le fitness peuvent aller à pied de Ville de skopelos à Stafilos plage. C'est un parcours agréable.

Activités:
    Plage

Autres langues

Booking.com

Stafilos beach

Closest organised beach to Skopelos Town

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Stafilos Beach, skopelos beaches stafylos, skopelos beach staphilos, skopelos stafylos, stafilos beach

STAFILOS BEACH

SKOPELOS BEACHES

Stafilos beach is considered to be the most popular beach of the island of Skopelos. Probably due to the short distance from the main town of Skopelos. Stafylos beach is located in a magnificent bay at the foot of a mountain covered with pine trees. Stafylos is a beautiful organized beach just 4 km from the town of Skopelos.

Staphylos beach, named after the Cretan legendary prince Stafylos. The Prince Stafylos came to Skopelos island with his brother Peparithos. Both of them are the first inhabitants of the island of Skopelos. Prince Staphylos settled on the island of Skopelos and chose this place, where Staphylos beach is located, to settle a small town around 1600 BC. A rocky edge that goes out into the sea is the home of the tomb of Prince Staphylos. On Stafilos Beach, next to the grave of Prince Stafylos, they also found the Prince’s golden sword. You can admire the prince Stafylos golden sword at the Archaeological Museum of Athens.

The beach is sandy and the water is an enchanting blue-green. Stafylos beach is an organized beach with sun loungers and umbrellas and a beach bar. Lifeguard services are also available. Keep in mind that access to the beach includes a steep 500-meter downhill and a few steep stone steps as you get there by bus.

Staphylos beach is a very beautiful bay with sand and large rocks. There is also a small path from Stafylos to the pleasant beach of Velanio, which is beach for nudists.

Activities:
    Beach

Rate and write a review

370 03 Stafilos Beach, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Stafilos beach

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.