Chlia Stefani

Chlia Stefani est une plage exotique et tranquille accessible uniquement par bateau

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

plage de chlia stefani skopelos, skopelos plages, chlia beach skopelos, stefani beach skopelos, uniquement en bateau plages, exotique plages sur l'île de Skopelos

CHLIA ​​STEFANI BEACH

SKOPELOS DES PLAGES

Imaginez être sur une plage vierge et exotique avec une eau cristalline turquoise, des cailloux blancs, de petits rochers argentés et ressentir la fraîcheur des pins alors qu'ils touchent le rivage de la mer. Continuez à rêver, que vous êtes seul sur cette plage enchanteresse, car il n'y a pas encore d'activités humaines et vous pouvez vous approcher uniquement en bateau.
N'est-il pas agréable de faire partie de la nature? N'est-ce pas parfait la tranquillité de ce paysage extraordinaire?
Arrêtez d'imaginer, ce n'est pas une scène de film, c'est une autre plage grecque parfaite sur l'île de Skopelos. Il suffit de visiter les îles grecques et surtout les Sporades du Nord où le vert touche le bleu. Visitez l'île de Skopelos, l'île grecque la plus verte de la mer Égée.

La plage décrite ci-dessus est la plage exotique de Chlia Stefani à Skopelos. La magnifique plage de Chlia Stefani appartient à la côte nord de l'île. Pour être précis, il est situé entre la plage de Glistleri et la plage d'Ai Giannis. Vous ne pouvez rejoindre la plage spécifique de l'île qu'en bateau.

Si vous n'avez pas votre propre bateau, vous pouvez location un sur l'île de Skopelos pour découvrir le seul en bateau plages. Il y a deux offices de tourisme pour louer un bateau. le maestrale louer un bateau et les bateau à vent. D'autre part, si vous avez le vôtre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le magasins de bateaux de l'île.

Autres langues

Booking.com

Chlia Stefani

Chlia Stefani is an exotic, tranquil beach that can be reached only by boat

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

chlia stefani beach skopelos, skopelos beaches, chlia beach skopelos, stefani beach skopelos, only by boat beaches, exotic beaches on Skopelos island

CHLIA STEFANI BEACH

SKOPELOS BEACHES

Imagine being in a virgin, exotic beach with turquoise crystal clear water, white pebbles, small silver rocks and feeling the coolness of the  pine trees while they are touching the shore of the sea. Keep dreaming, that you are alone on that enchanting beach, since there is no human activities yet and you can approach only by boat.
Doesn’t it feel great being real part of the nature? Isn’t it perfect the tranquility of this extraordinary landscape?
Stop imagine, it is not a scene of a movie, it is another perfect greek beach on the Skopelos island. Just visit greek islands and especially Northern Sporades where the green touches the blue. Visit Skopelos island, the greenest greek island of the Aegean.

The beach described above is the exotic Chlia Stefani beach in Skopelos. The stunning beach of Chlia Stefani belongs to the northern coast of the island. To be precise, it is located between Glistleri beach and Ai Giannis beach. You can reach the specific beach of the island only by boat.

If you do not have your own boat you can rent one on Skopelos island to discover the only by boat beaches. There are two tourist office for renting a boat. The maestrale rent a boat and the wind boat.  On the other hand, if you do have your own, everything you need you will find it on the boat stores of the island.

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com