Plage de Limnonari

Mer presque toujours calme aux eaux turquoises

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Limnonari Plage Skopelos, Skopelos plages Limnonari, plage de skopelos Limnonari, skopelos Limnonari, Limnonari Plage, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été, îles grecques

Limnonari PLAGE


SKOPELOS DES PLAGES

Les pins qui embrassent les eaux vert émeraude, le sable blanc et les petits cailloux constituent un paysage magnifique  Limnonari plage à Skopelos. Selon la légende, le nom vient du dieu grec Aris (le lac d'Aris), fasciné par sa beauté. Une autre version du nom est "petit lac" (le lac en grec est limni), car dans cette baie, les eaux sont toujours calmes. Limnonari est une plage organisée, où vous trouverez deux tavernes pittoresques.

Plage de Limnonari ne comporte pas seulement des eaux cristallines, du sable blanc et une protection contre le vent, mais aussi la plaque de calcium que vous rencontrerez dans les eaux peu profondes. Vous devez donc faire attention à la pierre de mer lorsque vous y entrez. Les pins et le vert entourant la plage rendent le paysage déjà magnifique encore plus impressionnant.

Limnonari La plage de Skopelos est à environ 10 km de Ville de skopelos. L'accès est facile, il y a un réseau routier et quand vous arrivez, vous trouverez un parking. Vous pouvez toujours utiliser les transports locaux. Limnonari est 1.5 km de Plage d'Agnontas et km 5 de Stafylos Beach. La route est magnifique dans la nature verdoyante de Skopelos. Il faut faire attention vers la fin de la route car la route est étroite et a des virages. Il y a aussi un accès en bateau.

At Limnonari Plage Skopelos, vous apprécierez délicieux nourriture et du poisson frais dans les deux tavernes tandis que le  Bar de plage Apanemo vous propose du café, des rafraîchissements et des collations. La plage a des parasols et des chaises longues. Des paysages d'une beauté impressionnante avec des eaux cristallines et tout le confort pour rendre votre journée inoubliable. Il y a aussi la possibilité de sports nautiques.

Activités:
    Plage

Autres langues

Booking.com

Limnonari Beach

Sea almost always calm with turquoise waters

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

LIMNONARI BEACH

Skopelos Beaches

The pine trees that embrace the emerald green waters, the white sand and the small pebbles make up a magnificent scenery on the beach of Limnonari in Skopelos. According to the legend, the name comes from the Greek god Aris (the lake of Aris), who was fascinated by its beauty. Another version for the name is “small lake”, since in this bay the waters are always calm. Limnonari is an organized beach, where you will find two picturesque taverns.

Limnonari beach does not only feature crystal clear waters, white sand and protection from the wind but also the slab of calcium that you will meet in the shallow water. So you should be careful with the sea stone when you enter it. The pine trees and the green surrounding the beach make the already gorgeous scenery even more impressive.

Limnonari is approximately 10 km from the port and Skopelos Town. Access is easy, there is a road network and when you arrive you will find parking. You can always use local transport as well. Limnonari is 1.5 km from Agnontas Beach and 5 km from Stafylos Beach. The route is wonderful in the green nature of Skopelos. You have to be careful towards the end of the route because the road is narrow and has turns. There is also boat access.

At Limnonari you will enjoy delicious food and fresh fish in the two taverns while the beach bar provides you with coffee, refreshments and snacks. The beach has umbrellas and deck chairs. Impressively beautiful scenery with tranquil clear waters and all the comforts to make your day unforgettable. There are also rooms to let. There is also the possibility of water sports.

Activities:
    Beach

Rate and write a review

370 03 Limnonari Beach, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Limnonari Beach

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.