Il Giannis Spilia

Assurez-vous de ne pas le manquer car il est naturellement caché par une énorme formation rocheuse à son entrée.

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

plage de spilia skopelos, ai giannis plage de spilia skopelos, skopelos plages, Sporades du Nord, Grèce, île de Mamma Mia

AI GIANNIS SPILIA BEACH

SKOPELOS DES PLAGES

L'église pittoresque de Agios Ioannis, Kastri, tours hautes, et en descendant, nous rencontrons la petite mais charmante plage de Spilia. La plage de Spilia Skopelos vous étonnera par la clarté des eaux cristallines et les pins qui sont presque enracinés dans l'eau de mer offrant leur ombre. Profitez d'une vue illimitée sur la mer Égée. La plage est du côté nord de Skopelos.

Spilia Beach Skopelo est situé dans une petite baie. La baie est protégée de la Météo, car à l'entrée il y a une grande formation rocheuse. La plage de sable fin avec galets fins rappelle aux visiteurs un petit câlin au bord de la mer. Les eaux translucides créent un sentiment de piscine.

Producteurs hollywoodiens de Mamma Mia film a choisi l'église Agios Giannis pour filmer de nombreuses scènes. Le mariage du film a effectivement eu lieu là-bas. Ainsi la chapelle et le plages sont devenus des destinations très populaires.

La plage de Spilia Skopelos ne dispose pas de transats. Le paysage couvert de pins et les eaux turquoises vous offrent des moments de détente et de tranquillité absolues. Il n'y a pas d'intervention humaine sur la plage.

La plage est accessible aux bateaux à voile et aux yachts.

Pour atteindre la plage spécifique de Skopelos, vous suivrez le chemin de terre qui part de l'église de Panagia. (Vous le rencontrerez juste avant d'atteindre Ai Giannis Kastri). Là, vous garerez votre voiture. En parcourant ce premier chemin de terre, vous trouverez le chemin qui vous mènera à la plage de Skopelos Spilia. C'est un itinéraire merveilleux à travers de beaux paysages naturels. La région est propice à la randonnée.

Quand il y a des vents et des vagues dans la port de Skopelos, cette plage aura aussi des vagues et des vents.

Activités:
    Plage

Autres langues

Booking.com

Ai Giannis Spilia

Make sure you don’t miss it since it is naturally hidden by a huge rock formation at its entrance

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

spilia beach skopelos, ai giannis spilia beach skopelos, skopelos beaches, Northern Sporades, Greece, Mamma Mia island

AI GIANNIS SPILIA BEACH

SKOPELOS BEACHES

The picturesque church of Agios Ioannis, Kastri, towers high, and as we go downhill we meet the small but enchanting beach of Spilia. Spilia beach Skopelos will amaze you with the clarity of the crystal clear waters and the pine trees that are almost rooted in the seawater offering their shade. Enjoy unlimited view of the Aegean Sea. The beach is on the north side of Skopelos.

Spilia Beach Skopelo is located in a small bay. The bay is protected from the weather, since at the entrance there is a big rocky formation. The sandy beach with fine pebble reminds visitors of a small seaside hug. The translucent waters create a sense of a swimming pool.

Hollywood producers of Mamma Mia movie chose Agios Giannis Church to film many scenes. The wedding of the movie actually took place there. So the chapel and the beaches became very popular destinations.

Spilia beach Skopelos does not have deck chairs. The pine-covered scenery along with the turquoise waters give you moments of absolute relaxation and tranquility. There is no human intervention on the beach.

The beach is accessible to sailing boats and yachts.

To reach the specific beach of Skopelos you will follow the dirt road that starts from the church of Panagia. (You’ll meet it just before you reach Ai Giannis Kastri). There you will park your car. Walking along this first dirt road you will find the path that will take you to skopelos Spilia Beach. It’s a wonderful route through beautiful natural scenery. The area is suitable for hiking.

When there are winds and waves in the port of Skopelos, this beach will also have waves and winds.

Activities:
    Beach

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com