Glysteri Beach

Une baie fermée avec une plage de galets près de la ville de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Glysteri Plage de Skopelos, Skopelos plages Glysteri, plage de skopelos Glister, skopelos Glysteri, Glisteri Beach

GLYSTERI PLAGE

Skopelos Des plages

Y a-t-il une plage idyllique aux eaux cristallines, des cailloux fins et des pins qui s’embrassent dans la fraîcheur et l’ombre? Ce paysage enchanteur s'appelle Glysteri Beach et il est situé sur le côté nord de Skopelos. Glysteri la plage est petite mais grande en beauté. C'est pourquoi plusieurs scènes du film hollywoodien «Mamma Mia» y ont été tournées. C'est une plage parfaite pour la tranquillité et l'isolement. Le magnifique paysage est complété par le bar de la plage qui s'y trouve, car la plupart des matériaux utilisés sont en bois.

Glisteri Beach sur l'île de Skopelos se distingue par sa beauté incomparable. Une péninsule rocheuse mène à une baie luxuriante avec des cailloux et des eaux claires. En raison de son emplacement, Glisteri est protégé par les vents. Outre le bar de la plage, il y a des parasols, des chaises longues et des douches sur la plage. Pour arriver à la plage, vous traverserez une belle oliveraie pittoresque.

Glysteri La plage est à 4.2 km Ville de skopelos et le port. En voiture, vous arriverez dans environ 10 minutes. L'accès à la plage est facile. Suivez la route régionale qui mène à la forteresse de Skopelos. Il y a aussi des bateaux qui empruntent la route du port de la ville.

À côté de Glisteri vous trouverez également l'intéressante grotte de Trypiti. Vous trouverez aussi Villa Donna où il y avait de nombreuses scènes en extérieur du film "Mamma Mia" .

Il est à noter que chez Glysteri jusqu’au début des 1960, l’un des plus anciens chantiers navals de Skopelos était en activité. De nombreux habitants de l'île travaillaient au chantier naval.

De plus, à partir de 2019, il y a un bar de plage moderne à Glysteri plage. Bar de plage Glysteri est une construction écologique moderne proche de la nature. C'est l'endroit idéal, un personnel sympathique et plein d'énergie positive.

Activités:
    Plage

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Glysteri Beach

A closed bay with a pebbled beach near Skopelos town

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Glysteri Beach Skopelos, skopelos beaches glysteri, skopelos beach glisteri, skopelos glysteri, glisteri beach

GLYSTERI BEACH

Skopelos Beaches

Is there an idyllic beach with crystal clear aquamarine waters, fine pebbles and pine trees that embrace with their freshness and shade? This enchanting landscape is called Glysteri Beach and it is located on the north side of Skopelos. Glysteri beach is small in size but great in beauty. That’s why several scenes from the Hollywood movie “Mamma Mia” were shot there. It’s a perfect beach for tranquility and isolation. The wonderful scenery is completed by the beach bar that is there, since most of the materials used are wooden.

Glisteri Beach on Skopelos island stands out for its unparalleled beauty. A rocky peninsula leads to a lush bay with pebbles and clear waters. Due to its location, Glisteri is protected by the winds. Besides the beach bar, there are umbrellas, sun loungers and showers on the beach. To get to the beach you will pass through a lovely picturesque olive grove.

Glysteri Beach is 4.2 km away from Skopelos Town and port. By car, you will arrive in about 10 minutes. Access to the beach is easy. Follow the regional road that leads to Skopelos Fortress. There are also boats that take the route from the port of the town.

Next to Glisteri you will also find the interesting Trypiti Cave. You will also find Villa Donna where there were many outdoor scenes of the movie “Mamma Mia”.

It is worth noting that at Glysteri beach until the early 1960s one of the oldest shipyards of Skopelos was in operation. Many islanders worked at the shipyard.

Activities:
    Beach

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions