Maison de Christine

La Christine House est une villa de luxe avec piscine climatisée à Skopelos Chora, dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une vue imprenable.
christines.house
Téléphone mobile: +30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

christine house skopelos, Villa avec Piscine Christine Skopelos, Maison de Christine Skopelos, Maison Christine Skopelos, Skopelos villas avec piscine, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Aloupi Profitis Ilias, Skopelos Port, Sporades du Nord, Grèce

MAISON DE CHRISTINE

SKOPELOS VILLAS AVEC PISCINE

Christine House Skopelos est situé dans le quartier Aloupi, Profitis Ilias dans le ville de Skopelos. La piscine de luxe villa est de 65 mXNUMX et c'est le lieu romantique idéal pour les couples qui souhaitent passer leurs vacances d'été au calme sous le soleil grec.

La maison propose également une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.

La maison a été récemment ouverte, en fait en mai 2020. L'emplacement de la maison sur la colline est parfait. Parce qu'il combine de manière unique la sérénité du paysage avec l'accès direct à Skopelos Chora et plages.

Le Christine House Skopelos comprend une chambre avec un lit queen-size et une salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits. De plus, la vue de la chambre est majestueuse. Puisque les clients auront la possibilité de profiter du lever du soleil, du coucher du soleil ainsi que des étoiles.

La cuisine de la maison dispose de toutes les commodités nécessaires. Tels que table à manger, produits de nettoyage, ustensiles de cuisine, cuisinière, four, bouilloire électrique, lave-vaisselle, four micro-ondes, réfrigérateur ainsi que machine à laver.

De plus, l'extérieur de cette piscine de luxe Villa Christine Skopelos est spectaculaire. La piscine privée est équipée de chaises longues et de parasols. L'endroit idéal pour se détendre et prendre un cocktail d'été frais. Dans la zone extérieure du villa il y a aussi un barbecue et un four pour la pizza ainsi qu'un évier. Le point chaud de l'extérieur est la baignoire en cuivre, où les visiteurs peuvent profiter à toute heure de la journée d'un bain chaud.

La maison donnant sur la Port de Skopelos, la mer Égée jusqu'à l'île d'Alonissos.

Christine House Skopelos est très proche du centre de Chora. Il y a tout ce dont un voyageur peut avoir besoin.

 

Divers:
    Panier pour animauxChambres insonoriséesÉquipements en chambre VIP
Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrecSuédois
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueUne bouteille d'eau
Service de réception:
    Services de location de voituresCompartiment de bagage
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    Parking dans la rue
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Alupi Profitis Ilias
370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Christine’s House

Christine House is a luxury air conditioned pool villa in Skopelos Chora featuring free WiFi and amazing views.
christines.house
Mobile Phone: +30 6940047354

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

christine house skopelos, Pool Villa Christine Skopelos, christine’s house skopelos, christines house skopelos, skopelos pool villas, Skopelos Chora, Skopelos Town, Aloupi Profitis Ilias, Skopelos Port, Northern Sporades, Greece

CHRISTINE’S HOUSE

SKOPELOS POOL VILLAS

Christine House Skopelos is set in the area Aloupi, Profitis Ilias in the scenic town of Skopelos. The luxury pool villa is 65 sm and it is the ideal romantic place for couples to spend peacefulness their summer vacation under the greek sun.

The house provides also free WiFi and free parking space.

The house is recently opened, actually in May 2020. The location of the  House to the hill is perfect. Because it combines in a unique way the serenity of the landscape with the directly access to Skopelos Chora and beaches.

Christine House Skopelos comes with one bedroom with a queen size bed and one bathroom with shower and free toiletries. Moreover, the view of the bedroom is majestic. Since  guests will have the opportunity to enjoy the sunrise, the sunset as well as the stars.

The kitchen of the house has all the necessary amenities. Such as dining table, cleaning products, kitchen utilities, stovetop, oven, electric kettle, dishwasher, microwave oven, fridge as well as washing machine.

Furthermore the exterior of this luxury Pool Villa Christine Skopelos is spectacular. The private swimming pool comes with sun loungers and umbrellas. The perfect place to relax and have a cool summer cocktail.  In the outside area of the villa there are also bbq facilities and oven for pizza as well as a sink. The hot spot of the exterior is the copper bathtub, where visitors can enjoy all the hours of the day a hot bath.

The House overlooking the Skopelos port, the Aegean Sea up to the Alonissos island.

Christine House Skopelos is very close to the center of Chora. There are everything a traveller may need.

 

Miscellaneous:
    Pet BasketSoundproof RoomsVIP Room Facilities
Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBottle of Water
Reception Services:
    Car Rental ServicesLuggage Storage
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    Street Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Αλούπι Προφήτη Ηλία
370 03 GR
Get directions
Booking.com