Fotis Studios

Les studios Fotis sont situés à côté du port de Skopelos et offrent une vue sur la mer sans fin.
N/D
Téléphone mobile: +30 694 207 4497

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skópelos Fotis Studios, Skopelos Appartements et Studios photos, Skopelos Appartements et Studios, photographié studios skopelos

PHOTOS STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS AND STUDIOS

Fotis Studios sont situés à 700 mètres de Skopelos Port. En effet, vous n'aurez besoin que de 10 minutes à pied pour rejoindre le marché de Ville de skopelos. Bien que Fotis studios sont si proches de Skopelos Chora, ils offrent une vue magnifique sur le port de Skopelos et sur la mer sans fin.

En outre, chaque studio offre une cuisine et un séjour chambre. De plus, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible sur place. De plus, il y a une salle de bain privée dans chaque appartement soigneuses Studios. Les balcons donnent sur la mer d'un bleu profond, donc le balcon est l'endroit idéal pour passer des moments de plaisir et de détente. Le linge de lit et les serviettes sont également fournis.

Au marché de Skopelos, près de Fotis Studios, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable rester. Il y a plusieurs traditionnels les tavernes et restaurants ainsi que boulangeries et supermarchés. Il y a aussi de nombreuses boutiques dans lesquelles on peut trouver d'incroyables pièces de terroir artistes, principalement Peintres et de la céramique.

Sur l'île de Skopelos, vous apprécierez hébergement, nourriture, vie nocturne. De plus, vous tomberez amoureux de la plages. En fait, l’île Skopelos a été désignée, par l’Organisation internationale de biopolitique, l’île bleue et verte. le plages de l'île combinent le vert des pins avec la mer turquoise.

Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien
Internet:
    Internet gratuit
Booking.com

Fotis Studios

Fotis studios are located next to Skopelos Port, overlooking the endless sea.
N/A
Mobile Phone: +30 694 207 4497

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Fotis Studios, Skopelos Apartments and Studios fotis, Skopelos Apartments and Studios, fotis studios skopelos

FOTIS STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Fotis Studios are located 700 meters from Skopelos Port. In fact, you will only 10 minutes on foot to reach the market of Skopelos Town. Although Fotis studios are so close to Skopelos Chora, they feature magnificent view to Skopelos harbour and to the endless sea.

Furthermore, each studio offers kitchen and a living room. Additionally free WiFi is available on site. Moreover, there is a private bathroom in each apartment in Fotis Studios. The balconies overlooking the deep blue sea, therefore balcony is the ideal place to have moments of fun and relaxation. Bed linen and towels are also provided.

In Skopelos market, near Fotis Studios, you will find everything you need for a pleasant stay. There are several traditional tavernas and restaurants as well as bakeries and supermarkets. There also many shops in which we can find incredible pieces of local artists, mainly painters and ceramics.

On Skopelos island you will enjoy accommodation, food, nightlife. Furthermore you will fall in love the green beaches. Actually, Skopelos Island has been named, by the International Biopolitics Organization, the blue and green island. The beaches of the island combine the green of the pine trees with the turquoise sea.

 

 

Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping
Internet:
    Free Internet

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com