Boire et dîner au bord de la mer du Kraken

Skopelos, Bar de plage, Café, Cocktails, Dîner, Fruits de mer, Méditerranéen
Téléphone mobile: +30 697 178 6609

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos kraken, skopelos beach bar, skopelos cafes, kraken seaside skopelos, Skopelos Panormos, île verte de skopelos, skopelos kraken panormos, été grec

BORD DE MER DE KRAKEN BOISSON et DÎNER

BAR DE PLAGE DE SKOPELOS

La Kraken Bar de plage Bord de mer Boire et Dine est une nouvelle entrée « chaude » dans Panormos Plage de l'île verte de Skopelos. Depuis son ouverture à l'été 2021.

Selon les propriétaires « Kraken Seaside Boire & Dine est un bar de plage moderne et décontracté et restaurant avec des vues spectaculaires sur la mer, des boissons et de délicieux nourriture! Situé dans Panormos, île de Skopelos ”

Le Kraken est situé au bord de Panormos plage. Panormos est une grande plage verte. Comme dans tous les plages de Skopelos, la combinaison magique du vert de la nature et du bleu de la mer étonne tous les visiteurs.

De plus, le Kraken Beach Bar propose un environnement convivial et frais, de la musique relaxante, des chaises longues et des plats méditerranéens de bon goût. De plus, le personnel est poli et toujours prêt à vous servir de la meilleure façon possible.

Le Kraken est ouvert toute la journée. De plus, là-bas, vous pourrez déguster votre café, cocktail d'été, dessert, glace, ou même prendre un bon repas. Le bar sert des repas légers pour toute la journée, des boissons, des jus de fruits et des cocktails ainsi que des repas complets. Au bord de la mer du Kraken Boire & Dîner dans Panormos vous profiterez de moments de plaisir tout en écoutant de la musique lounge relaxante.

Les chaises longues ont une consommation minimale de 10 euros et il y a un parking gratuit.

Visitez Kraken pour plus de vibrations de soleil et d'océan.

Panormos La plage est l'une des plus populaires plages de l'île de Skopelos. à environ 12 kilomètres de pittoresque Ville de skopelos. En voiture, il vous faudra environ 20 minutes. La beauté unique de Panormos va du vert au bleu. Puisque les pins sont littéralement enracinés dans le rivage de la mer.

 

Eparchiaki Odos Skopelou-Loutrakiou
Panormos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Kraken Seaside Drink and Dine

Skopelos, Beach Bar, Cafe, Cocktails, Dine, Seafood, Mediterranean
Mobile Phone: +30 697 178 6609

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos kraken, skopelos beach bar, skopelos cafes, kraken seaside skopelos, Skopelos Panormos, skopelos green island, skopelos kraken panormos, greek summer

KRAKEN SEASIDE DRINK and DINE

SKOPELOS BEACH BAR

The Kraken Beach bar Seaside Drink and Dine is a new “hot” entry in Panormos Beach of the green Skopelos Island. Since it first opens in the summer of 2021.

According to the owners “Kraken Seaside Drink & Dine is a modern, relaxed beach bar and restaurant with spectacular sea views, drinks, and delicious food! Located in Panormos, Skopelos Island”

The Kraken is located on the edge of Panormos beach. Panormos is a large, green beach. As in all the beaches of Skopelos, the magical combination of the green of nature and the blue of the sea amazes all visitors.

Furthermore, Kraken Beach Bar offers a friendly cool environment, relaxing music, sun loungers, and tasteful Mediterranean dishes. Additionally, the staff is polite and always willing to serve you in the best possible way.

The Kraken is open all day.  Moreover, there,  you can enjoy your coffee, summer cocktail, dessert, ice cream, or even have a nice meal. The Bar serves light meals for the whole day, drinks, juices, and cocktails as well as complete meals.  At Kraken Seaside Drink & Dine, in Panormos you will enjoy moments of fun while listening to relaxing lounge music.

The sun loungers have minimum consumption of 10 euros and there is free parking space.

Visit Kraken for more sun and ocean vibes.

Panormos Beach is one of the most popular beaches of Skopelos Island. approximately 12 kilometers away from scenic Skopelos Town. By car, you will need about 20 minutes. The unique beauty of Panormos stands from green on blue. Since the pine trees are literately rooted into the shore of the sea.

 

Booking.com