Alexandra Studios

Situé au milieu d'un jardin luxuriant avec des ruelles pavées et un barbecue, l'Alexandra Studios se trouve dans le village de Stafylos sur l'île de Skopelos.
Téléphone mobile: +30 6944 703 027
Téléphone secondaire: +30 6945 124 103
Télécopieur : +30 24240 24227
MHTE: 0756Κ112Κ0313700

Skopelos Alexandra Studios, Skopelos Appartements et Studios, alexandra studios skopelos, skopelos studios alexandra

ALEXANDRA STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET STUDIOS

Alexandra Studios est en Stafilos village sur l'île de Skopelos. En fait, Alexandra Studios sont à seulement 800 mètres du plages of Staphylos et VelanioL’ studios se trouvent dans un jardin luxuriant avec des rues pavées et un barbecue. De plus, le offre une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres, studios, appartements, à Alexandra Studios, sur l'île de Skopelos, ont une décoration standard. De plus, tous les logements sont climatisés et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur le jardin fleuri et la montagne couverte de pins. De plus, tous studios disposent d'une télévision, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. La plupart des logements disposent également d'une kitchenette avec plaques de cuisson. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

À distance de marche, d'Alexandra Studiosen Staphylos village, vous trouverez des les tavernes et restaurants, boulangeries, et des supérettes ainsi que l'arrêt de bus local à seulement 50 mètres. le est à 11 minutes à pied de Stafilos plage à pied. Stafilos est une étonnante plage de sable organisée. Il y a un bar de plage là-bas. À côté de Stafylos plage, traversant la falaise vous trouverez Plage de Velanio.

Les est 3.5 km de Skopelos Chora et port. Un parking privé gratuit est également disponible sur place.

Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Outdoor:
    EmbellissezParking
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV
Staphylos +370 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Alexandra Studios

Set amidst a lush garden with stone-paved alleys and BBQ facilities, Alexandra Studios are in Stafylos Village of Skopelos Island.
Mobile Phone: +30 6944 703 027
Secondary Phone: +30 6945 124 103
Fax: +30 24240 24227
MHTE: 0756Κ112Κ0313700

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Alexandra Studios, Skopelos Apartments and Studios, alexandra studios skopelos, skopelos studios alexandra

ALEXANDRA STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Alexandra Studios is in Stafilos village on Skopelos island. In fact, Alexandra Studios are just 800 meters from the beaches of Stafylos and Velanio. The studios are within a lush garden with cobbled streets and barbecue facilities. Moreover, the accommodation offers free Wi-Fi.

All rooms, studios and apartments, in Alexandra Studios, on Skopelos island, have standard decoration. Furthermore, all units have air-conditioning and feature a balcony or a terrace with views of the bloomed garden and the pine covered mountain. Additionally, all studios have a TV, an electric kettle as well as a fridge. Most units have also a kitchenette with cooking hobs. Each private bathroom has a shower and a hairdryer.

Within walking distance, from Alexandra Studios, in Stafylos village, you will find traditional tavernas and restaurants, bakeries and mini markets as well as the local bus stop just 50 meters away. The accommodation is an 11 minute walk from Stafilos beach by foot. Stafilos is a astonishing, sundy organized beach. There is a beach bar there. Next to Stafylos beach, by passing the cliff you will find Velanio beach.

The accommodation is 3.5 km from Skopelos Chora and port. Free private parking is also  provided on site.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Alexandra Studios, Skopelos, Sporades, Greece
Get directions