Bar de plage Glysteri

La plage de Glysteri Bach a commencé à fonctionner à l'été 2019 !! Une transformation totale de la plage de Glysteri !!

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Glysteri Bar de plage Skopelos, Bars de plage Skopelos, Glisteri Beach skopelos, skopelos Glysteri bar de plage, skopelos bars de plage Glister

GLYSTERI BAR DE PLAGE

SKOPELOS DES PLAGES

Glysteri Beach Bar a commencé à fonctionner à l'été 2019 !! Une transformation totale de Glysteri Les propriétaires ont fait très attention au premier matériau utilisé pour construire le bar de la plage. Le principal matériau utilisé est le bois !!! En étant si proche de la nature  Glysteri Beach Bar a fait une déclaration en faveur de l'environnement naturel.

Glysteri Le Beach Bar est une construction écologique car tous les matériaux utilisés proviennent directement de l'île de Skopelos, (bois naturel, bois de construction navale ancienne, briques d'argile, pierres céramiques, galets de la mer, etc.)

At Glysteri Beach Bar la première chose à remarquer est l'énergie positive !! Le personnel est très sympathique et poli tandis qu'une grande variété de cocktails couvrira certainement tous les goûts! De plus, au bar de la plage, ils servent du café, des jus de fruits frais, des bières, des glaces, des pizzas, des sandwichs, des collations, des sandwichs club et bien d'autres repas légers!

De plus, de nombreux événements ont lieu, des DJ célèbres jouent de la musique de danse, des journées barbecue et de nombreux événements satisfont tous les invités.

Glysteri la plage est de petite taille mais super en beauté. C'est la raison pour laquelle plusieurs scènes du film hollywoodien «Mamma Mia» y ont été tournées. Glysteri La plage est à 4.2 km Ville de skopelos et le port.

En voiture, vous arriverez dans environ 10 minutes. L'accès à la plage est facile et il y a aussi un parking fourni par le Glysteri Bar de plage. Suivez la route régionale qui mène à la forteresse de Skopelos. Il y a aussi des bateaux qui empruntent la route depuis le port de la ville.

À côté de Glisteri vous trouverez également l'intéressante grotte de Trypiti. Vous trouverez aussi Villa Donna où il y avait de nombreuses scènes en extérieur du film «Mamma Mia». À Glysteri plage jusqu'au début des années 1960, l'un des plus anciens chantiers navals de Skopelos était en activité.

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Glysteri Beach Bar

Glysteri Beach Bach has started to operate in the summer of 2019!! A total transformation of Glysteri beach!!

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Glysteri Beach Bar Skopelos, Beach Bars Skopelos, glisteri beach skopelos, skopelos glysteri beach bar, skopelos beach bars glisteri

GLYSTERI BEACH BAR

SKOPELOS BEACHES

Glysteri Beach Bar has started to operate in the summer of 2019!! A total transformation of Glysteri beach!!The owners paid very attention to the first material used to build the beach bar. The main material used is wood!!! By being so close to nature  Glysteri Beach Bar made a statement in favor of natural environment.

Glysteri Beach Bar is an ecological construction since all the materials used came directly from Skopelos Island, (natural wood, wood from old shipbuilding, clay bricks, ceramics stones, pebbles from the sea, etc.)

At Glysteri Beach Bar the first thing to notice is the positive energy!! The staff is very friendly and polite while a large variety of cocktails will definitely cover all tastes! Moreover at the beach bar they serve coffees, fresh juices, beers, ice creams, pizza, sandwiches, snacks, club sandwiches and more other light meals!

Furthermore many events are taken places, famous djs play dance music, bbq days and many happenings satisfy all the guests.

Glysteri beach is small in size but great in beauty beach. That is the reason why several scenes from the Hollywood movie “Mamma Mia” were shot there. Glysteri Beach is 4.2 km away from Skopelos Town and port.

By car, you will arrive in about 10 minutes. Access to the beach is easy and there is also parking area provided by the Glysteri Beach Bar. Follow the regional road that leads to Skopelos Fortress. There are also boats that take the route from the port of the town.

Next to Glisteri you will also find the interesting Trypiti Cave. You will also find Villa Donna where there were many outdoor scenes of the movie “Mamma Mia”. At Glysteri beach until the early 1960s one of the oldest shipyards of Skopelos was in operation.

Rate and write a review

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com