Maria's Guesthouse

Le Maria's Guesthouse est un établissement à la gestion familiale situé à Loutraki de Skopelos, à seulement 50 mètres de la plage et à moins de 200 mètres des restaurants et des bars.
Téléphone mobile: +30697 483 3009

Hotel Skopelos Maria Chambres d'hôtes Appartements et Studios, maison d'hôtes maria skopelos, skopelos studios et appartements maria

MAISON D'HTES MARIA

SKOPELOS APPARTEMENTS ET STUDIOS

Maria Guesthouse est en Loutraki, Skopelos. Loutraki est le deuxième port de Skopelos L'île et c'est juste en dessous Glossa Village. De plus, la maison d'hôtes est à seulement 50 mètres de la plage, tandis qu'à 200 mètres, vous trouverez des bars et restaurants.

De plus, le appartements et studios disposent d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un sèche-cheveux, tandis que les logements climatisés offrent une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, les logements comprennent une salle de bains privative avec douche et certains possèdent une cuisine équipée.

In Village de Glossa, Vous pouvez visiter le Musée du folklore de Glossa et apprenez beaucoup de choses intéressantes sur les traditions de l'île. Il y a aussi un musée du folklore à Skopelos. L'île de Skopelos a une longue histoire. Il y a plusieurs sites archéologiques à visiter, ainsi que musées.

Maria's Guesthouse se trouve à 2.5 km de Village de Glossa et à seulement 200 mètres de Loutraki Port. Loutraki la plage est une large plage de galets et d'eaux cristallines. le propose également un parking gratuit à proximité.

Port de Skopelos et la ville sont à 22 km. Le réseau routier de Skopelos est asphalté. Les distances sont faciles car il y a la route provinciale principale. De plus, la plupart des plages de Skopelos sont facilement accessibles en voiture.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuilleItalien
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Booking.com

Maria’s Guesthouse

The family-run Maria's Guesthouse is locatedin Loutraki of Skopelos, just 50 m from the beach and within 200 m from restaurants and bars.
N/A
Mobile Phone: +30697 483 3009

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Maria Guesthouse, Skopelos Apartments and Studios, maria guesthouse skopelos, skopelos studios and apartments maria

MARIA GUESTHOUSE

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Maria Guesthouse is in Loutraki, Skopelos. Loutraki is the second port of Skopelos Island and it is just below Glossa Village. Moreover, the Guesthouse is just 50 meters from the beach, while at 200 meters guests will find bars and restaurants.

Furthermore, the apartments and studios have a TV, fridge and hairdryer, while air-conditioned units offer free Wi-Fi to guests. Additionally, the units include a private bathroom with a shower, and some have an equipped kitchen.

In Glossa village you can visit the Folklore Museum of Glossa and learn many interesting things about the traditions of the island. There is also a Folklore Museum in Skopelos. The island of Skopelos has a long history. There are several archaeological sites to visit, as well as museums.

Maria’s Guesthouse is 2.5 km from Glossa village and just 200 meters from Loutraki port. Loutraki beach is a wide beach with pebbles and crystal clear waters. The accommodation also offers free parking nearby.

Skopelos port and Town are 22 km away. The road network of Skopelos is asphalted. Distances are easy going as there is the main provincial road. Moreover most of the beaches of Skopelos are easily accessible by car.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreekItalian
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Skopelos.com QR Code

Maria’s Guesthouse

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.