Marlitsi Xenia

Téléphone mobile: +30 6948816473

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Artistes

Xenia Maritsis est une artiste de Skopelos qui est né à Volos dans 1981. La fille de Kokkitsa Marlitsi (nom de jeune fille Vlachostamatis) et Vangelis Maritsis. Et assisté à l'école d'hagiographie de la sainte métropole de Demetriados pendant la période 1999-2002.

En 2010, elle est diplômée de l'École des beaux-arts d'Athènes dans le domaine de la peinture. Elle a participé à des expositions collectives à Athènes, Thessalonique et Chypre. Sa première exposition personnelle a eu lieu en 2012 à la galerie d'art « Melanithros » appelée « Skopelos of Memory ». Elle était dédiée à la mémoire de son père, Vangelis Maritsis. Il était l'un des passagers du navire « Attica » qui a coulé en 1985 à Skiathos.

Xenia Marlitsi a présenté deux expositions à 2015 et 2016 dans le bâtiment de la coopérative agricole de Skopelos, tandis que les personnes intéressées par ses travaux peuvent admirer sur son site personnel. https://polyxenimarlitsi.weebly.com/

Booking.com

Marlitsi Xenia

Mobile Phone: +30 6948816473

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Artists

Xenia Maritsis is an artist from Skopelos who was born in Volos in 1981. The daughter of Kokkitsa Marlitsi (maiden name Vlachostamatis) and Vangelis Maritsis. And attended the Hagiography School of the Holy Metropolis of Demetriados during the period 1999-2002.

In 2010 she graduated from the Athens School of Fine Arts in the field of painting. She has participated in group exhibitions in Athens, Thessaloniki and Cyprus. Her first solo exhibition took place in 2012 at the “Melanithros” art gallery called “Skopelos of Memory”. She was dedicated to the memory of her father, Vangelis Maritsis. He was one of the passengers of the ship “Attica” that sank in 1985 in Skiathos.

Xenia Marlitsi had two exhibitions in 2015 and 2016 in the building of the Agricultural Co-operative of Skopelos, while those interested in her works can admire on her personal site https://polyxenimarlitsi.weebly.com/

Booking.com