Mpountala Regina

Art traditionnel à Skopelos, constructeurs navals, constructeur de microships, Regina Boudala
Téléphone mobile: +30 6981039495

Skopelos Regina Boudala, Skopelos Regina Mpountala, Skopelos shipbuilder, Skopelos microshipbuilder, skopelos microshipbuilding, skopelos local artistes, Art traditionnel, Local de Skopelos Artistes, Art traditionnel de Skopelos, Sporades du Nord, Grèce

SKOPELOS ARTISTES

Constructeur de micronavires Regina Mpountala

Regina - Triantafyllia Mpountala (Boudala), est la petite-fille de feu Charpentier Triantafyllos Mpountalas (Boudalas) et la fille cadette de Giannis Mpountalas (Boudalas).

Une histoire de plus de deux siècles, fermentée par la mer et l'amour de la création, a été écrite par la famille Bountalas. Quatre générations de charpentiers et de constructeurs navals de Skopelos poursuivent leur activité.

Regina Mpoudala (Boudala) a étudié l'archéologie et étudie les secrets de l'art aux côtés de son père. Elle-même a un grand amour pour la microconstruction navale, et depuis elle a hérité du talent de son père. Il est certain que dans les années à venir elle pourra continuer avec le même succès dans la tradition de cette famille de constructeurs navals.

Skopelos Regina Boudala, Skopelos Regina Mpountala, Skopelos shipbuilder, Skopelos microshipbuilder, skopelos microshipbuilding, skopelos local artistes, Art traditionnel, Local de Skopelos Artistes, Art traditionnel de Skopelos, Sporades du Nord, Grèce

Booking.com

Mpountala (Boudala) Regina

Traditional Art in Skopelos, Shipbuilders, microshipbuilder,, Regina Boudala
Mobile Phone: +30 6981039495

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Regina Boudala, Skopelos Regina Mpountala, Skopelos shipbuilder, Skopelos microshipbuilder,  skopelos microshipbuilding, skopelos local artists, Traditional Art, Skopelos Local Artists, Skopelos Traditional Art, Northern Sporades, Greece

SKOPELOS ARTISTS

Regina Mpountala Microshipbuilder

Regina – Triantafyllia Mpountala (Boudala), is the granddaughter of the late Ship Carpenter Triantafyllos Mpountalas (Boudalas) and the younger daughter of Giannis Mpountalas (Boudalas).

History of more than two centuries, fermented with the sea and the love of creation, has been written by the Bountalas family. Four generations of ship carpenters and shipbuilders from Skopelos continue their activity.

Regina Mpoudala (Boudala) has studied archeology and studies the secrets of the art next to her father. She herself has a great love for micro shipbuilding, and since she has inherited her father’s talent. It is certain that in the years to come she will be able to continue with the same success in the tradition of this ship-building family.

Skopelos Regina Boudala, Skopelos Regina Mpountala, Skopelos shipbuilder, Skopelos microshipbuilder,  skopelos microshipbuilding, skopelos local artists, Traditional Art, Skopelos Local Artists, Skopelos Traditional Art, Northern Sporades, Greece

370 03 GR
Get directions
Booking.com