Restaurant Nero (Adrina Resort & Spa)

Internationale, méditerranéenne, grecque, poisson frais
Adrina Hôtel Skopelosadrinahotelsskopelosadrinahotels
Téléphone secondaire: +30 24240 23373

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Noir Restaurants, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes adrina, Adrina Resort & Spa  Restaurantsadrina resort & spa hôtel

BLACK RESTAURANT

ADRINA RESORT ET SPA RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS ET NOS PRODUITS TAVERNAS

Restaurants Nero est situé dans la belle Panormos Skopelos dans le cinq étoiles hôtel Adrina Resort & Spa. Les propriétaires de Adrina HôtelsLa famille Rodopoulos est reconnue pour son hospitalité et ses normes de qualité élevées. Par conséquent, en visitant Nero Restaurants vous devriez prendre pour acquis la qualité et l'excellent service. Au-delà de la beauté naturelle du paysage, l'ambiance conviviale du propriétaire et les installations modernes créent un environnement chaleureux et reposant.

De plus, Nero Restaurants est situé à côté de la cascade de la piscine, à quelques mètres de la plage. Le service professionnel ainsi que les plats cuisinés raffinés aux authentiques saveurs méditerranéennes vous impressionneront totalement.

De plus, dans Adrina Déjeuner au resort et au spa restaurant vous appréciez les plats traditionnels avec une option créative qui libère vos sens. Au menu, vous trouverez des salades copieuses, des entrées originales, du poisson frais, de la viande grillée et des plats cuisinés, tous préparés avec des produits frais locaux. Il y a même un menu pour enfants pour nos petits invités.

De plus, les cuisinières locales Mary et Konstantina créent des plats en utilisant les produits les plus fins et les plus frais. Leur inspiration s’inspire de la cuisine méditerranéenne. En conséquence, à Adrina Resort & Spa, au Nero Restaurants, vous dégusterez des plats de grande valeur.

Vous devriez essayer le homard, les spaghettis au suif et les spaghettis au scorpion frais. le Adrina Le quai du Resort & Spa est chaque jour le premier arrêt des pêcheurs.

Servir chez Nero Restaurants in Adrina Resort & Spa Hôtel, sur l’île de Skopelos, est en soi une expérience unique. Excellent comportement professionnel combiné à la courtoisie, à la volonté et à l'immédiateté des propriétaires.

Vous pouvez également vous détendre dans la belle restaurant zone, aux tables ombragées sous le majestueux mûrier, en dégustant des cocktails rafraîchissants.

Le célèbre chef Andreas Lagios a édité le menu sur Nero restauranten Adrina Resort & Spa.

Prendre plaisir!!!

Autres langues

Panormos 370 03 ADRINA RESORT & SPA, Panormos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Nero Restaurant (Adrina Resort & Spa)

International, Mediterranean, Greek, Fresh Fish
Adrina Hotel Skopelosadrinahotelsskopelosadrinahotels
Secondary Phone: +30 24240 23373

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Nero Restaurant, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas adrina, Adrina Resort & Spa  Restaurantadrina resort & spa hotel

NERO RESTAURANT

ADRINA RESORT AND SPA RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Restaurant Nero is located in beautiful Panormos Skopelos in the five-star hotel Adrina Resort & Spa. The owners of Adrina Hotels, Rodopoulos Family, are well known for their hospitality and high-quality standards. Therefore, by visiting Nero Restaurant you should take for granted the quality and excellent service. Beyond the natural beauty of the landscape, the owner’s friendly mood and the modern facilities create a warm restful environment.

Furthermore, Nero Restaurant is located next to the pool waterfall, a few meters from the beach. The professional service as well as the finely cooked dishes, in authentic Mediterranean flavors, will totally impress you.

Moreover, in Adrina Resort and Spa Lunch restaurant you enjoy traditional dishes with a creative option that unleash your senses. On the menu, you will find hearty salads, original appetizers, fresh fish, grilled meat, and cooked dishes, all made with fresh local produce. There is even a children’s menu for our little guests.

Additionally, the local cookers Mary and Konstantina create dishes using the finest and most fresh products. Their inspiration draws on Mediterranean cuisine. As a result, at Adrina Resort & Spa, at the Nero Restaurant, you will enjoy high-value dishes.

You should try lobster, spaghetti with tallow, and spaghetti with a fresh scorpion. The Adrina Resort & Spa’s dock is daily the first stop of the fishermen.

Serving at Nero Restaurant in Adrina Resort & Spa Hotel, on Skopelos Island, is in itself a unique experience. Excellent professional behavior combined with the courtesy, willingness, and immediacy of the owners.

You can also relax in the lovely restaurant area, at the shady tables under the majestic mulberry, enjoying refreshing cocktails.

The famous Chef Andreas Lagios has edited the menu on Nero restaurant, in Adrina Resort & Spa.

Enjoy!!!

Panormos 370 03 ADRINA RESORT & SPA, Panormos, Greece
Get directions
Booking.com