Bar Paraporti (La Porte Cachée)

Skopelos, Bar, Cocktail, Vie nocturne
Téléphone mobile: +30 697 825 2848

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Paraporti le bar à portes cachées, bars Skopelos, skopelos bar à paraporti, skopelos le bar à portes cachées, Paraporti le bar à portes cachées skopelos

PARAPORTI LA BARRE DE PORTE CACHÉE

BARRE DE SKOPELOS

Paraporti Bar, ou le bar à la porte cachée, est bien caché dans les ruelles du pittoresque Ville de skopelos. En fait, le bar Paraporti se trouve près de l'église Panagia Faneromeni. Le bar est apparu relativement récemment à Skopelos vie nocturne. Cependant, Paraporti The Hidden Bar, dans son style unique, a conquis ses fans.

De plus, ce petit bar chaleureux est situé dans les rues étroites de Ville de skopelos. Paraporti la porte cachée Le bar se trouve dans une belle cour qui sent le jasmin et l'onagre. Le parfum familier de l'été grec absolu.

De plus, Paraporti sert d'excellentes bières et différents cocktails exotiques, ainsi que des boissons fraîches tous les jours de 19h00 à tard dans la nuit. Le personnel toujours souriant et enthousiaste prend bien soin des visiteurs. La qualité des cocktails se démarque, ainsi que l'ambiance conviviale. Les choix musicaux sont à la hauteur du style de Paraporti le bar caché, en Ville de skopelos. Des musiques principalement mainstream, soul et lounge accompagnent vos boissons les nuits d'été.

Skopelos Bar Paraporti, in Ville de skopelos, bientôt établi à Skopelos vie nocturne. Puisqu'il s'agit d'un bar avec une excellente musique, des cocktails et des boissons fraîches, un service amical et une atmosphère chaleureuse.

Chimou
Skopelos 370 03 La porte cachée (paraporti), Chimou, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Paraporti (The Hidden Door) Bar

Skopelos, Bar, Cocktail, Nightlife
Mobile Phone: +30 697 825 2848

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Paraporti the hidden door Bar, skopelos bars, skopelos paraporti bar, skopelos the hidden door bar, paraporti the hidden door bar skopelos

PARAPORTI THE HIDDEN DOOR BAR

SKOPELOS BAR

Paraporti Bar, or the hidden door bar, is well hidden in the alleys of scenic Skopelos Town. In fact, Paraporti Bar is near Panagia Faneromeni church. The bar appeared relatively recently in Skopelos nightlife. However, Paraporti The Hidden Bar, in its unique style, has gained its fans.

Furthermore, this small and cozy bar is located in the narrow streets of Skopelos Town. Paraporti the hidden door Bar is in a beautiful courtyard smelling jasmine and evening primrose. The familiar fragrance of the absolute Greek summer.

Moreover, Paraporti serves excellent beers and different exotic cocktails, and cool drinks daily from 19:00 until late at night. The always smiling and eager staff is taking good care of the visitors. The quality of cocktails stands out, as well as the friendly atmosphere. Musical choices are commensurate with the style of Paraporti the hidden bar, in Skopelos Town. Mainly mainstream, soul, and lounge music accompanies your drinks on summer nights.

Skopelos Bar Paraporti, in Skopelos Town, soon established itself in Skopelos nightlife. Since it is a bar with excellent music, cool cocktails and drinks, friendly service, and a cozy atmosphere.

Chimou
Skopelos 370 03 The hidden door (paraporti), Chimou, Skopelos, Greece
Get directions
Booking.com