Villa Amandier

L'Almond Tree in Skopelos Town propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, à 16 minutes à pied du port de Skopelos.
+30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Villa Amandier, villas à skopelos, villas à skopelos amandier, villa amandier skopelos, villa amygdalia skopelos

VILLA AMANDIER

VILLAS SKOPELOS

Villa Almond Tree est une unité indépendante en Ville de skopelos. le Villa se trouve à 1.4 km de Skopelos port de Skopelos tandis que le centre de photographie de l'île est à 800 mètres. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible dans toutes les installations. Un parking privé gratuit est également disponible sur place.

Villa Amandier, dans Ville de skopelos, est une unité climatisée. le villa dispose d'une salle de bains privative et d'une cuisine avec lave-vaisselle et four. De plus, il est équipé d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'un lecteur CD.

Près de l'amande Villa Arbre, dans Skopelos Port, il y a une boulangerie et plusieurs traditionnels les tavernes et la restaurants, où vous pourrez déguster de délicieuses saveurs locales. Il y a aussi de très beaux cafés pour votre divertissement ainsi que des barres qui entourent le vie nocturne de Skopelos.

Au marché de Skopelos, vous trouverez également des boutiques saisonnières et de souvenirs. Vous trouverez toujours des magasins avec de superbes œuvres d'art. Skopelos a une tradition dans la micro-construction navale et la poterie. Ainsi, sur le marché, vous pouvez acheter de merveilleux morceaux de artistes, principalement Peintres et de la céramique.

La plage la plus proche à Villa Amygdalia est Stafylos Beach, il est à environ 4 km du hébergement. À côté de Stafilos la plage est Plage de VelanioAgnontas la plage est à environ 8 km de villa, Tandis Panormos la plage est à environ 12 km. L'île verte de Skopelos a de magnifiques villages et magnifique plages à visiter.

L'aéroport le plus proche à Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    ParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Booking.com

Villa Almond Tree

Almond Tree in Skopelos Town offers accommodation with free WiFi, a 16-minute walk from Skopelos Port.

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Villa Almond Tree, skopelos villas, skopelos villas almond tree, villa almond tree skopelos, villa amygdalia skopelos

VILLA ALMOND TREE

SKOPELOS VILLAS

Villa Almond Tree is an independent unit in Skopelos Town. The Villa is 1.4 km from Skopelos port of Skopelos while the island’s Photography Center is 800 meters away. Free WiFi is also available in all facilities. Free private parking is available on site as well.

Villa Almond Tree, in Skopelos Town, is an air-conditioned unit. The villa has a private bathroom and a kitchen with a dishwasher and oven. Moreover, it is equipped with a flat-screen TV, DVD player and CD player.

Close to Almond Villa Tree, in Skopelos Port, there are a bakery and several traditional tavernas and restaurants, where you can taste local delicious flavours. There are also very nice cafes for your entertainment as well as bars that surround the nightlife of Skopelos.

In Skopelos market you will also find seasonal and souvenirs shops. Υou will still find shops with great artwork. Skopelos has a tradition in micro shipbuilding and pottery. So, in the market you can buy wonderful pieces of local artists, mainly painters and ceramics.

The nearest beach at Villa Amygdalia is Stafylos Beach, it is about 4 km away from the accommodation. Next to Stafilos beach is Velanio beachAgnontas beach is approximately 8 km away from villa, while Panormos beach is approximately 12 km away. The green island of Skopelos has wonderful villages and magnificent beaches to visit.

The nearest airport in Skopelos is Skiathos airport.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    ParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

370 03 Skopelos, Sporades, Greece
Get directions