Taverna Grill House O Mylos

Skopelos, Grill House, Barbecue, Grec, Méditerranéen

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos o Mylos Grill House, skopelos restaurants et taverne, skopelos restaurants et taverne mylos, skopelos milos grill house, skopelos taverne o mylos

TAVERNE GRILL HOUSE O MYLOS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

 

Taverna Le Grill House o Mylos se trouve au bout de la rocade de Skopelos Chora. En fait, il est assez haut, juste à la fin de Ville de skopelos, en dessous de Skopelos « Kastro ». La vue depuis Grill House o Mylos est incroyable puisque vous pouvez voir la mer d'un bleu profond de la mer Égée. Mais la vue n'est pas la seule raison de visiter Milos. Les plats de qualité, les portions courageuses et l'excellent service sont d'autres raisons de profiter de votre dîner au Mylos.

Au Grill House o Mylos, à Skopelos Chora, vous dégusterez une cuisine soignée, faite maison nourriture dans une ambiance conviviale. Les propriétaires vous accueillent immédiatement. Le menu propose de nombreuses options de viande. Vous devez avoir un authentique souvlaki pita grec, c'est tout simplement délicieux. Vous pouvez commander votre pita souvlaki soit avec des gyros (porc ou poulet) soit avec des brochettes (porc ou poulet). Vous pouvez également avoir du kontosouvli ou du poulet à la broche. De plus, vous pouvez commander des hamburgers juteux. Au menu, il y a aussi des salades fraîches et des amuse-gueules sympas.

Au Grill House o Mylos, vous passerez un dîner inoubliable. L'environnement confortable, le personnel amical et le délicieux nourriture sont quelques raisons fondamentales de visiter cet endroit. De plus, il y a un parking public si vous n'êtes pas prêt à marcher.

Papaflessa 1
Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Taverna Grill House O Mylos

Skopelos, Grill House, Barbecue, Greek, Mediterranean

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos o Mylos Grill House, skopelos restaurants and taverna, skopelos restaurants and taverna mylos, skopelos milos grill house, skopelos taverna o mylos

TAVERNA GRILL HOUSE O MYLOS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

 

Taverna Grill House o Mylos is at the end of the ring road in Skopelos Chora. In fact it is high enough, just at the end of Skopelos Town, below Skopelos “Kastro”. The view from Grill House o Mylos is incredible since you can see the deep blue sea of the Aegean. But the view is not the only reason to visit Milos. The quality dishes, the brave portions and the excellent service are some other reasons to enjoy your dinner at Mylos.

At Grill House o Mylos, in Skopelos Chora, you will enjoy tasteful, homemade, clean food in a friendly environment. The owners welcome you at once. The menu has  many meat options. You must have an authentic greek pita souvlaki, it is just delicious. You can order your pita souvlaki either with gyros (pork or chicken) or with skewers (pork or chicken). You can also have kontosouvli or chicken on the spit. Moreover you can order juicy burgers. On the menu there are also fresh salads and nice appetizers.

At Grill House o Mylos, you will have an unforgettable dinner. The cozy environment, the friendly staff and the delicious food are some basic reason to visit that place. Furthermore, there is public parking area if you are not willing to walk.

Other Languages

Papaflessa 1
Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com