Vacances Thalpos

Thalpos Holidays propose des services complets avec location de villas, location de voitures et de bateaux, trekking, excursions sur les îles, excursions dans le parc marin ainsi que la planification de mariages.

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Thalpos Holidays Skopelos, Agences de voyages de Skopelos, Agence de tourisme Thalpos Holidays, Holidays Islands Skopelos, Agence de voyages à Ville de skopelos, Informations touristiques de Skopelos, Villas Location, Location de voitures et de bateaux, Voyage et tourisme, Tourisme à Skopelos, Se rendre à Skopelos, Se déplacer à Skopelos, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce

VACANCES THALPOS

AGENCES DE VOYAGES SKOPELOS

Vacances Thalpos est situé dans Ville de skopelos. L'agence de voyages propose des forfaits vacances à prestations complètes. Tel que villas location, location de voitures et de bateaux, trekking, excursions sur les îles, excursions dans le parc marin ainsi que planification de mariages.

De plus, l'agence de voyages Thalpos Holidays à Ville de skopelos, a le numéro de licence (de l'autorité nationale grecque du tourisme) 0102.

L'agence de tourisme fournit des services précis au client en offrant le hébergement qui couvre parfaitement ses besoins. Il offre au client une grande variété de villas, bassin villas, petit hôtels, chalets ainsi que maisons. Toujours au meilleur rapport qualité / prix.

Thalpos Holidays Skopelos a commencé son opération en 1992. L'agence ne couvre pas seulement les besoins de hébergement sur les îles Sporades (Skiathos, Skopelos, Alonissos, Skyros) mais aussi les îles Ioniennes (Corfou, Lefkada, Paxos et Céphalonie). Les dernières années, il fournit également d'excellents services touristiques à Mani dans le Péloponnèse.

Le directeur de Thalpos Holidays Skopelos M. Perdikaris Gerasimos P. et le personnel possède les connaissances appropriées et l'expérience à long terme pour satisfaire même les voyageurs les plus exigeants.

De plus, Thalpos Holidays fournit une assistance aux touristes concernant les horaires de leur voyage, les transferts, les ferries, les croisières quotidiennes et les excursions en mer. L'agence de voyages organise également la location de voitures, de vélos et de bateaux. Si le voyageur souhaite faire de la randonnée, de la plongée sous-marine, de la voile, de la peinture, Thalpo organisera tout. Le change de devises est également inclus dans les services de l'agence.

Skopelos est l'île la plus verte des Sporades égéennes et du nord. Plus de 80% de l'île est couverte de forêts de pins. La particularité de Skopelos est son vert plages. Les pins prennent littéralement racine dans la mer. Skopelos a aussi le titre du vert sur l'île bleue.

Langue parlée:
    AnglaisGrec

Autres langues

Paralia Skopelou
Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Thalpos Holidays

Thalpos Holidays offers full-services with villas rentals, car and boat hiring, trekking, island trips, marine park excursions as well as weddings planning.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Thalpos Holidays Skopelos, Skopelos Travel Agencies, Thalpos Holidays tourist agency, Holidays Islands Skopelos, Travel agency in Skopelos Town, Skopelos Tourist info, Villas Rental, Car and Boat rental, Travel and Tourism, Skopelos Tourism, Getting to Skopelos, Moving in Skopelos, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece

THALPOS HOLIDAYS

SKOPELOS TRAVEL AGENCIES

Thalpos Holidays is located in Skopelos Town. The travel agency offers full-services vacation packages. Such as villas rentals, car and boat hiring, trekking, island trips, marine park excursions as well as weddings planning.

Furthermore, the Thalpos Holidays Travel agency in Skopelos Town, has the License Number (from Greek National Tourism Authority ) 0102.

The Tourist agency provides accurate services to client by offering the accommodation that perfectly covers his needs. It offers the guest a large variety of villas, pool villas, small hotels, cottages as well as houses. Always at the best value for money.

Thalpos Holidays Skopelos started its operation in 1992. The agency not only covers the needs for accommodation on Sporades Islands (Skiathos, Skopelos, Alonissos, Skyros) but also the Ionian Islands (Corfu, Lefkada, Paxos and Kefalonia).  The last years it also provide excellent tourist services in Mani in Peloponnisos.

The manager of Thalpos Holidays Skopelos Mr. Perdikaris Gerasimos P. and the personnel have the appropriate knowledge and the long term experience to satisfy even the most demanding traveler.

Moreover, Thalpos Holidays provides assistance to the tourists regarding the schedules of their trip, transfers, ferries, daily cruises and sea excursions. The travel agency also arranges car, bike even boat rentals. If the traveller wish to go hiking, scuba diving, sailing, painting holidays Thalpo will organise everything. Currency exchange is also included to the agency services.

Skopelos is the greenest island in the Aegean and Northern Sporades. More than 80% of the island is covered by pine forests. The special feature of Skopelos is its green beaches. The pines literally take root in the sea. Skopelos has also the title of the green on the blue island.

Language Spoken:
    EnglishGreek

Other Languages

Paralia Skopelou
Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com