Villa Elli Studios

Situé à 800 mètres de la plage de Stafylos
Téléphone mobile: +30
Téléphone secondaire: +30 24240 22971

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Villa Elli Studios Skopelos, Villa Elli Skopelos, Elli Studios Skopelos, Elli Stafylos Skopelos, Skopelos appartements et studios, Skopelos HébergementStafylos, Stafilos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

VILLA ELLI STUDIOS

SKOPELOS STUDIOS ET NOS PRODUITS APPARTEMENTS

Villa Elli Studios Le Skopelos est situé à Stafylos, à 800 mètres de Stafylos plage. Skopelos Chora est à environ 3,5 km de l'été hébergement. le hébergement les unités se composent de studios avec une capacité de 2 à 4 personnes et appartements avec la capacité d'accueillir jusqu'à 6 personnes.

De plus, toutes les unités de Villa Elli Studios Le Skopelos comprend une kitchenette entièrement équipée. Où les clients peuvent utiliser le réfrigérateur, une bouilloire électrique et une variété d'ustensiles de cuisine.

En outre, Villa Elli Studios sont au milieu d'un grand jardin fleuri. Il y a des arbres et des fleurs ainsi que beaucoup d'espace pour des moments de détente pendant l'été en Grèce. La cour est également idéale pour les enfants à jouer.

Dans la zone extérieure, il y a aussi un barbecue ainsi que des meubles appropriés pour que les clients puissent s'asseoir et profiter de leur déjeuner et dîner pendant leurs vacances d'été.

L'industrie hébergement complexe est très proche, à seulement 100 mètres, du les tavernes de Stafylos. La gare routière est également à proximité du Villa Elli Studios.

Skopelos est l'île la plus verte des Sporades égéennes et du nord. Plus de 80% de l'île est couverte de forêts de pins. La particularité de Skopelos est son vert plages. Les pins prennent littéralement racine dans la mer. Skopelos porte le titre du vert sur l'île bleue. Mais à part l'enchantement plages, avec le paysage verdoyant et les eaux bleues claires, l'île de Skopelos a d'autres beautés à voir. Monastères, coffres et autres attractions. Ainsi, il est pratique d'avoir votre propre moyen de transport pour découvrir l'île luxuriante de Skopelos.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est Skiathos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienLinge tous les 3 jours
De plein air:
    JardinParking
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV

Autres langues

Stafilos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Elli Studios

Offering self catering air conditioned Villa Elli Studios are 800 m away from Stafylos Beach
Mobile Phone: +30 6945362745
Secondary Phone: +30 24240 22971

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Villa Elli Studios Skopelos, Villa Elli Skopelos,  Elli Studios Skopelos, elli stafylos skopelos, skopelos apartments and studios, Skopelos Accommodation, Stafylos, Stafilos,  Northern Sporades, Greece, summer vacation

VILLA ELLI STUDIOS

SKOPELOS STUDIOS AND APARTMENTS

Villa Elli Studios Skopelos is set in Stafylos in a distance of 800 meters of Stafylos beach. Skopelos Chora is approximately 3,5 km away from the summer accommodation. The accommodation units consists of studios with capacity to accommodate 2 to 4 people and apartments with capacity to accommodate up to 6 persons.

Moreover, all units in Villa Elli Studios Skopelos come with a fully equipped kitchenette. Where guests can use the the refrigerator, electric kettle and a variety of kitchen utensils.

Furthermore, Villa Elli Studios are amidst a large blooming garden. There are trees and flowers as well as plenty of space for moments for relaxation during the summer in Greece. The courtyard is also ideal for children to play.

In the outside area there are also bbq facilities as well as appropriate furnitures for guest to sit and enjoy their lunch and dinner in during their summer vacation.

The accommodation complex is very close, only 100 meters away, from the tavernas of Stafylos. The bus station is also near the Villa Elli Studios.

Skopelos is the greenest island in the Aegean and Northern Sporades. More than 80% of the island is covered by pine forests. The special feature of Skopelos is its green beaches. The pines literally take root in the sea. Skopelos is has the title of the green on the blue island. But apart from the enchanting beaches, with the green landscape and the clear blue waters, the island of Skopelos has other beauties to see. Monasteries, chests and other attractions. So, it is convenient to have your own mean of transportation to discover the lush island of Skopelos.

The nearest airport to Skopelos is Skiathos.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingLinen every 3 days
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Stafilos 370 03 GR
Get directions
Booking.com