Villa Mourtia

Villa Mourtia est située sur la colline de la ville de Skopelos avec d'excellents services d'hébergement.
+30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Villa Mourtia, villas à skopelos, villa mourtia, villa mourtia skopelos

VILLA MOURTIA

VILLAS SKOPELOS

Villa Mourtia est situé sur la colline de Ville de skopelos. Cet emplacement garantit l'intimité des clients et est parfait pour ceux qui aiment marcher. Le centre de picturehead Skopelos Chora est à environ 15 minutes à pied et le port est à seulement 5 minutes en voiture.

De plus, Villa Mourtia est entourée d'oliviers, il y a tellement de beaux sentiers à proximité qui valent le détour.

En outre, Villa Mourtia offre des jours et des nuits tranquilles. En outre, villa Le Mourtia dispose d'une piscine privée sur place. La piscine a tout le nécessaire, des chaises longues et des parasols. L'environnement de la piscine est l'endroit idéal pour se détendre. Il y a aussi une grande véranda, avec des meubles, offrant une vue panoramique idyllique sur Skopelos Chora et la mer Égée.

Villa Mourtia peut accueillir de 2 à 6 personnes. La résidence offre 3 chambres et 2 salles de bain. Villa Mourtia dispose également d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon et d'une salle à manger chambre. De plus au premier étage il y a les deux chambres tandis qu'au rez-de-chaussée il y a la chambre restante, la cuisine, le salon et la salle à manger chambre.

Il y a aussi un parking sur place. Villa Mourtia a l'air conditionné, TV et DVD.

À Skopelos Chora, vous trouverez tout ce dont un voyageur heureux peut avoir besoin. Traditionnel les tavernes, agréable restaurants et un café et des bars confortables. De plus, il y a des supermarchés et une variété de boutiques de souvenirs.

 

 

Autres langues

Booking.com

Villa Mourtia

Villa Mourtia is located on the hillside of Skopelos Town featuring excellent accommodation services.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Villa Mourtia, skopelos villas, villa mourtia, villa mourtia skopelos

VILLA MOURTIA

SKOPELOS VILLAS

Villa Mourtia is located on the hillside of Skopelos Town. That location ensure guests privacy and is perfect for those who love walking. The center of pictureshead Skopelos Chora is about 15 minutes on foot and the port is just 5 minutes by car.

Moreover, Villa Mourtia is surrounded by olive groves, there are so many beautiful paths near that are worth taking strolls.

Furthermore, Villa Mourtia offers tranquil days and nights. Moreover, villa Mourtia features a private pool on site. The pool area has all the necessities, sun chairs and umbrellas. The pool environment is the perfect spot for relaxation. There is also a big veranda, with furnitures, offering idyllic panoramic views of Skopelos Chora and the Aegean Sea.

Villa Mourtia can accommodate from 2 to 6 people. The residence offers 3 bedrooms and 2 bathrooms. Villa Mourtia also features a fully equipped kitchen, living and dining room. Moreover on the first floor there are the two bedrooms while on the ground floor there are the remaining bedroom, the kitchen, the living and dining room.

There is also parking on site. Villa Mourtia has air condition, TV and DVD.

In Skopelos Chora you will find everything a happy traveller may need. Traditional tavernas, nice restaurants and cozy cafe and bars. Moreover there are supermarkets and a variety of souvenir shops.

 

 

Booking.com