Villa Nefeli

Villa Nefeli propose un hébergement de luxe à Skopelos Chora promettant des moments indélébiles dans le temps!
Téléphone mobile: + 30 6942029275

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Piscine Villa Nefeli Skopelos,  villas avec piscine, Studios et villas Evlalia, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

VILLA AVEC PISCINE NEFELI SKOPELOS

SKOPELOS VILLAS AVEC PISCINE

Dans un point élevé de la colline et niché dans un paysage magnifique, le nouvellement construit villa Nefeli est prêt pour vous qui êtes vraiment à la recherche de vacances reposantes et d'escapades romantiques, satisfaisant même les goûts les plus exigeants!

Cet emplacement idyllique et l'accent particulier mis sur le caractère insulaire font de notre espace une destination idéale, combinant de manière légère le caractère spécial de la tradition avec le confort du moderne. le villa fait partie de "Studios et villas Evlalia«, Car il est situé dans la propriété du loué appartements, cependant l'endroit qui a été construit est conçu pour offrir la tranquillité pour de très beaux moments privés avec vue sur la belle ville de Skopelos. Expirant une forte aura romance dans cet environnement calme, entouré d'une flore intacte, que nous entretenons avec notre présence discrète dans l'espace, on profite de la majesté de la nature. Une destination de conte de fées de paix absolue et de plaisir inégalé vous attend!

Ce havre de rêve de vacances inoubliables offre un haut niveau d'équipements, prenant soin de votre service et de votre plaisir. Au départ, le grand parking du villa permet le stationnement confortable de 2-3 voitures, offrant une sécurité absolue. De plus, d'agréables moments de détente dans la piscine-jacuzzi privée, donnant sur la ville de Skopelos, pour une baignade rafraîchissante vous rajeunira dans la chaleur de midi, mais aussi le soir avec la brise de l'île. Un moyen de tranquillité d'esprit ou même un sommeil léger est le double hamac, qui, avec l'aide de l'ombre des arbres, promet un repos absolu. Des chaises longues modernes accompagnent la piscine privée et vous offrent un espace entièrement organisé.

À l'étage supérieur et plus précisément à l'extérieur du villa, un barbecue de type îlot est un élément décoratif. sur les charbons ou pour quelqu'un cuit dans la coque. Des bois bien formés sont fournis pour chaque tentative de cuisine traditionnelle simple.

En dehors de villa, il y a une table avec des canapés de style îlot intégrés pour un repas, mais aussi une table encore plus petite pour un café ou un boisson parmi les pins verts avec Ville de skopelos couché devant vous. Notre principale préoccupation est de maintenir le caractère de l'île, comme il est évident, afin que le voyageur se sente familier et expérimente le style de vie des habitants.

En ce qui concerne l'intérieur du villa «Nefeli», il dispose de deux chambres avec salles de bains indépendantes, séjour chambre avec cheminée et cuisine. Plus précisément, au rez-de-chaussée il y a l'une des deux chambres, un «nid chaud», qui vous offre un lit king-size avec un matelas de la célèbre société Coco-mat, une armoire artisanale, un climatiseur et une télévision 28 ”(taille basée sur l'adéquation de l'espace). La salle de bain spacieuse avec son propre style spécial et son éclairage caché dispose d'une douche intégrée, d'un espace autour du lavabo pour une meilleure classification de vos produits et d'une prise pour articles de toilette, comme un sèche-cheveux ou une épilateur.

Le rez-de-chaussée, également le coin cuisine est entièrement équipé et prêt à vous accueillir, vous offrant tout le confort. En particulier, un réfrigérateur LG moderne, un lave-vaisselle, un four spacieux et une cuisinière plate à quatre sièges vous aident à préparer tout type de repas.

Les vivants chambre au rez-de-chaussée se trouve un autre endroit confortable et spécial de Nefeli, avec la cheminée traditionnelle et le plafond en bois pour exhaler fortement le caractère de l'île au visiteur. Le grand canapé d'angle est extrêmement confortable, dans le but de vous détendre ou d'offrir un sommeil doux à deux enfants ou adultes avec un grand confort. Disponible pour utilisation sont Smart Tv 40 ”, home cinéma, lecteur DVD et climatiseur.

L'escalier tordu dans le salon chambre conduit le visiteur à l'étage supérieur, c'est-à-dire à la deuxième chambre du villa. Une zone de couchage magnifiquement conçue avec des vues à couper le souffle, une chambre qui a été décrite par les précédents clients comme une «suite de mariage» est disponible pour votre expérience de vacances unique. Le style imposant du lit king-size encastré, son toit traditionnel apparent avec ses bois blancs entrelacés comme le lierre et sa vue unique sur le pays, évidente même depuis la position du lit, en combinaison avec ses couleurs parfaitement assorties l'ambiance au «zénith». dans le chambre sont disponibles Smart Tv 43 ”, climatisation et salle de bain indépendante avec douche.

A villa prêt à répondre à toutes vos attentes et à vous offrir des moments indélébiles dans le temps! Faites-nous confiance et nous nous occuperons de votre meilleur service!

Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueUne bouteille d'eau
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Coffre de sécurité
    Parking sécurisé
    Service de navette
    Parking dans la rue
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Nefeli

Villa Nefeli offers luxury accommodation in Skopelos Chora promising indelible moments in time!
Mobile Phone: + 30 6942029275
Secondary Phone: +30 697 6306207

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pool Villa Nefeli Skopelos,  pool villas, Evlalia studios & villas, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece, summer vacation

POOL VILLA NEFELI SKOPELOS

SKOPELOS POOL VILLAS

In an elevated point of the hillside and nestled in a magnificent landscape, the newly built villa Nefeli is ready for you who are really looking for a relaxing vacation and romantic getaways, satisfying even the most demanding tastes!

This idyllic location and the special emphasis on the island character makes our space an ideal destination, combining in a light way the special character of the tradition with the comforts of the modern. The villa is part of “Evlalia studios & villas“, as it is located in the estate of the rented apartments, however the place that has been built is designed to provide tranquility for really beautiful private moments overlooking the beautiful town of Skopelos. Exhaling a strong aura romance in this quiet environment, surrounded by unspoiled flora, which we maintained with our discreet presence in the space, one enjoys the majesty of nature. A fairytale destination of absolute peace and unsurpassed enjoyment awaits you!

This dream haven of unforgettable holidays provides a high level of facilities, taking care of both your service and your pleasure. Initially, the spacious parking of the villa allows the comfortable parking of 2-3 cars, providing absolute security. In addition, enjoyable moments of relaxation in the private pool-jacuzzi, overlooking the town of Skopelos, for a refreshing swim will rejuvenate you in the heat of noon, but also in the evenings with the island breeze. Means of peace of mind or even a light sleep is the double hammock, which with the help of the shade of the trees promises absolute rest. Modern sun loungers accompany the private pool and give you a fully organized space.

On the upper floor and specifically on the outside of the villa, an island type barbecue is a decorative element. on the coals or for someone cooked in the hull. Well-formed woods are provided for every attempt you make to cook in the simple traditional way.

Outside the villa, there is a table with built-in island style sofas for a meal, but also an even smaller one for a coffee or a drink among the green pines with Skopelos Town lying in front of you. Our main concern is to maintain the island character, as is obvious, so that the traveler feels familiar and experiences the lifestyle of the locals.

Regarding the interior of the villa “Nefeli”, it has two bedrooms with independent bathrooms, living room with fireplace and kitchen. More specifically, on the ground floor there is one of the two bedrooms, a “warm nest”, which provides you with a king-size bed with a mattress of the well-known company Coco-mat, handmade wardrobe, air conditioner and TV 28 ” (size based on the suitability of the space). The spacious bathroom with its own special style and hidden lighting has a built-in shower, space around the sink for better classification of your products and a socket for toiletries, such as a hair dryer or hair removal machine.

The ground floor, also the kitchen area is fully equipped and ready to welcome you, providing you with all the comforts. In particular, a modern LG refrigerator, dishwasher, spacious oven and flat stove with four seats provide you with help in preparing any kind of meal.

The living room on the ground floor is another comfortable and special place of Nefeli, with the traditional fireplace and the wooden ceiling to strongly exhale the island character to the visitor. The large corner sofa is extremely comfortable, with the aim of relaxing you or offering sweet sleep to two children or adults with great comfort. Available for use are Smart Tv 40 ”, home cinema, dvd player and air conditioner.

The twisted staircase in the living room leads the visitor to the upper floor, ie to the second bedroom of the villa. A beautifully designed sleeping area with breathtaking views, a bedroom that was described by previous guests as a “wedding suite” is available for your unique holiday experience. The imposing style of the built-in king-size bed, its traditional exposed roof with its white woods intertwined like ivy and its unique view of the country, evident even from the position of the bed, in combination with its perfectly matched island colors raise the mood to the “zenith”. In the room are available Smart Tv 43 ”, air conditioning and independent bathroom with shower.

A villa ready to meet your every expectation and give you indelible moments in time! Trust us and we will take care of your best service!

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBottle of Water
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Safety Deposit Box
    Secured Parking
    Shuttle Service
    Street Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com