Villa Théofilos

La Villa Theofilos Skopelos est située entre le village de Glossa et le port de Loutraki et offre une vue magnifique sur la mer et des équipements de luxe.
Téléphone mobile: +30 6939697059
MHTE: ΜΗΤΕ0756Κ9100040570

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Piscine Villa Theofilos Skopelos, piscine villa theofylos skopelos, piscine de skopelos villas, Glossa Village, Loutraki Port, Sporades du Nord, Grèce

PISCINE  VILLA THÉOFILOS

PISCINE VILLAS SKOPELOS

The Pool Villa Theofilos Skopelos est situé entre Glossa Village et Loutraki Port offrant de magnifiques vues sur la mer et des prestations de luxe. Par les balcons, vous surplombez la Arménopetra plage et la mer Égée jusqu'à Evia. Bien que le villa est à une courte distance de tout ce dont un voyageur heureux peut avoir besoin, l'emplacement offre calme et intimité.

Villa Theofilos est une maison à deux étages. Il peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Au rez-de-chaussée de la piscine Villa Theofilos Skopelos, il y a la vie confortable chambre et à manger chambre, pouvant accueillir 6 personnes. De plus, au rez-de-chaussée se trouve également la cuisine. La cuisine est entièrement équipée avec tout le nécessaire. Tels que four, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, grille-pain, lave-vaisselle, lave-linge ainsi qu'un fer à repasser. Une chambre avec un lit double ainsi qu'une salle de bain se trouvent également à cet étage.

De plus, à l'étage supérieur, il y a deux chambres et une salle de bain. L'une des chambres comprend un lit double et l'autre deux lits simples. Toutes les chambres sont climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible sur place.

Le jardin et la zone extérieure de la piscine Villa Theofilos Skopelos est incroyable. Il y a une piscine avec chaises longues et parasols. Il y a aussi un barbecue avec table et chaises. Vous avez donc à la fois le choix de dîner à l'intérieur ou à l'extérieur.

La villa les propriétaires proposent un service de navette depuis et vers le port. Une voiture serait cependant nécessaire. La plage la plus proche de la maison est Loutraki plage. Loutraki Le port est en fait le port maritime de Glossa Village.

In Glossa Village, il y a beaucoup de traditionnel les tavernes et  restaurants où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi cafés et des bars pour ceux qui cherchent  vie nocturne et amusant. De plus, vous trouverez des supermarchés, boulangeries, et des magasins saisonniers avec des vêtements et des souvenirs.

 

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Theofilos

Villa Theofilos Skopelos is located between Glossa Village and Loutraki Port offering magnificent sea views and luxury amenities.
Mobile Phone: +30 6939697059
MHTE: ΜΗΤΕ0756Κ9100040570

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pool Villa Theofilos Skopelos, pool villa theofylos skopelos,  skopelos pool villas, Glossa Village, Loutraki Port, Northern Sporades, Greece

POOL VILLA THEOFILOS

POOL VILLAS SKOPELOS

The Pool Villa Theofilos Skopelos is located between Glossa Village and Loutraki Port offering magnificent sea views and luxury amenities. By the balconies you overlook the Armenopetra beach and the Aegean Sea up to Evia.  Although the villa is among in a short distance from everything a happy traveller may need, the location features peacefulness and privacy.

Villa Theofilos is a house with two floors. It can accommodate up to 6 persons. On the ground floor of Pool Villa Theofilos Skopelos, there is the cozy living room and dining room, seating for 6 people. Furthermore on the ground floor is the kitchen as well. The kitchen is fully equipped with all the necessities. Such as oven, refrigerator, microwave, coffee maker, toaster, dishwasher, washing machine as well as iron. A bedroom with a double bed along with a bathroom are also on that floor.

Moreover on the upper floor there are two bedrooms and a bathroom.  The one bedroom comes with a double bed while the other with two singles. All bedrooms have air condition and free WiFi is available on site.

The garden and the outside area of Pool Villa Theofilos Skopelos are amazing. There is a swimming pool, with sun loungers and umbrellas. There are also bbq facilities with table and chairs. So you have both the choices to dine inside or outside.

The villa owners offer shuttle service from and to the port.  A car would be necessary though. The closest beach to the house is Loutraki beach. Loutraki Port in fact is the seaport of Glossa Village.

In Glossa Village there are many traditional tavernas and restaurants where you can enjoy the delicious local cuisine. There are also cafes and bars for those seeking nightlife and fun. Furthermore, in the market you will find supermarket, bakeries and seasonal stores with clothes and souvenirs.

 

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com