Plage de l'Arménopetra

La vue immaculée et l'eau bleue limpide vous rembourseront pour votre peine

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Arménopetra Plage de Skopelos, Skopelos plages Arménopetra, plage de skopelos Arménopetra, skopelos Arménopetra, Arménopetra plage skopelos

ARMENOPETRA PLAGE

SKOPELOS DES PLAGES

Arménopetra La plage, à Skopelos, est une large plage de sable, de galets blancs et de pierres. Tout au long de la côte, il y a du grès blanc, créant un paysage de ruelle lumineuse. Sur Arménopetra plage, vous pouvez profiter de couchers de soleil idylliques. La beauté du paysage naturel est incroyable, car les pins étendent leur ombre sur les eaux turquoise. C'est l'endroit idéal pour ceux qui préfèrent passer des moments paisibles.

On Arménopetra à Skopelos, il n’ya ni chaises longues, ni parasols ni bar de plage. Par conséquent, vous devriez être équipé du personnel de base, tel que de l'eau et nourriture. La route qui mène à la plage est très étroite, vous devez donc être extrêmement prudent. Mais une fois que vous y arrivez, la vue immaculée et l’eau bleue limpide vous rembourseront pour votre peine. La plage est essentiellement connue pour son emblématique formation de roche blanche sur le côté gauche.

C'est une plage plutôt isolée et la route n'est pas facile. Sur la route principale de Skopelos, tournez sur un chemin de terre. Le chemin de terre en descente est étroit et accidenté, il vous faudra environ 7 minutes pour atteindre Arménopetra plage. Mais les eaux cristallines associées au ciel bleu et aux pins presque enracinés dans la mer récompenseront vos efforts.

Arménopetra La plage est située après Neo climat - Elios Village. De cet endroit, vous pouvez clairement voir Glossa, le deuxième plus grand village de l'île, et Loutraki Port. Il est environ 21,5 km de Ville de skopelos. Donc, en voiture, vous aurez besoin d'environ minutes 30 pour y arriver.

 

 

Activités:
    Plage

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Armenopetra Beach

The immaculate view and the crisp blue water will reimburse you for your trouble

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Armenopetra Beach, skopelos beaches armenopetra, skopelos beach armenopetra, skopelos armenopetra, armenopetra beach skopelos

ARMENOPETRA BEACH

SKOPELOS BEACHES

Armenopetra beach, in Skopelos, is a wide beach with sand, white pebbles and stones. Throughout the coast there is white sandstone, creating a scenery of luminous lane. On Armenopetra beach you can enjoy idyllic sunsets.  The beauty of the natural landscape is amazing, since the pine trees stretch their shadow right over the turquoise waters. It is the perfect place for those who prefer to spend some peaceful moments.

On Armenopetra beach, in Skopelos, there are no sunbeds, umbrellas or a beach bar. Therefore you should be equipped with basic staff, such as water and food. The road that leads to the beach is very narrow, so you must be extremely careful. But once you get there the immaculate view and the crisp blue water will reimburse you for your trouble. The beach is basically known for its emblematic white rock formation on the left side.

It is a rather secluded beach and the route there is not easy. While on the main road of Skopelos, turn on a dirt road. The downhill dirt road is narrow and rough, it will take you about 7 minutes to reach Armenopetra beach. But the crystal clear waters combined with the blue sky and the pine trees, that have almost rooted in the sea, will reward your effort.

Armenopetra Beach is located after Neo KlimaElios Village. From that location you can clearly see Glossa, the island’s second largest village, and Loutraki port. It is approximately 21,5 km from Skopelos Town. So, by car you will need about 30 minutes to get there.

 

 

Activities:
    Beach

Rate and write a review

Σκόπελος 370 03 Armenopetra Beach, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Armenopetra Beach

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.