Cottage Anania

Doté d'un barbecue dans un jardin luxuriant, l'Anania Paradise Cottage est situé sur une colline à 8 km de Skopelos Chora
Téléphone mobile: +30 6983387553
Téléphone secondaire: +30 6946849596

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Anania Cottage House Skopelos, Anania Paradise Cottage Skopelos, Anania House Skopelos, Skopelos Maisons, Skopelos  Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

CHALET ANANIA

SKOPELOS  LOGEMENT

L'Ananias Cottage House Skopelos est une maison traditionnelle située sur une colline couverte de pins (altitude 280 mètres) dans la région d'Anania. La région d'Anania se situe entre Panormos et Ville de skopelos. En fait, Skopelos Chora et Skopelos Port sont à environ 8 km du gîte. En voiture, vous aurez besoin de 10 à 15 minutes.

De plus, le cottage paradisiaque d'Ananias est une maison traditionnelle de Skopelos, appelée kalivi. La maison de campagne est au milieu d'un terrain privé clôturé et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. La chambre principale est en fait un canapé-lit traditionnel avec 3 matelas doubles au dernier étage du bâtiment.

Puisqu'il s'agit d'un kalivi traditionnel, l'Anania Cottage House Skopelos comprend un bâtiment séparé de l'autre côté de la chambre, où se trouvent la cuisine, la salle à manger ainsi que la salle de bain. L'entrée est à l'extérieur.

La cuisine offre toutes les commodités nécessaires aux clients, comme un four, un grille-pain, un lave-linge et une plaque chauffante. De plus, la salle à manger est dotée de meubles. Il y a aussi la télévision et la climatisation sur place.

En outre, la maison de campagne dispose d'un jardin meublé, d'une boulangerie traditionnelle et d'un barbecue surplombant les montagnes verdoyantes jusqu'à l'île d'Alonissos. Un parking dans la rue est également disponible.

L'Ananias Cottage House Skopelos est idéal pour les amoureux de la nature. Est plus pratique d'avoir son propre moyen de transport. Les propriétaires proposent des services de location de voitures et de vélos. Étant dans cette belle région, ne manquez pas de faire des randonnées en montagne.

Même pendant la chaude période estivale grecque, le chalet traditionnel reste frais en raison des pins qui entourent la région.

La plages of Stafilos, Agnontas, Limnonari, Panormoset Milian sont tous à une distance de 8 à 12 minutes en voiture du hébergement.

Une station-service se trouve à 6.5 km de la maison.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Location de vélos (frais supplémentaires)Canoë hors site (frais supplémentaires)Cyclisme hors site (frais supplémentaires)Plongée hors site (frais supplémentaires)Randonnée pédestre (frais supplémentaires)
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Booking.com

Anania Cottage

Featuring bbq facilities in a lush garden Anania Paradise Cottage is set on a hill 8 km away from Skopelos Chora
Mobile Phone: +30 6983387553
Secondary Phone: +30 6946849596

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Anania Cottage House Skopelos, Anania paradise cottage skopelos, Anania House Skopelos, Skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

ANANIA COTTAGE HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Ananias Cottage House Skopelos is a traditional house set on a pine covered hill (altitude 280 meters) in Anania Area. Anania area is between Panormos and Skopelos Town. In fact Skopelos Chora and Skopelos Port are approximately 8 km away from the cottage house. By car guests will need 10 to 15 minutes.

Moreover, Ananias paradise cottage is a traditional skopelos house, called kalivi. The cottage house is amidst a private fenced plot and can accommodate up to 6 persons. The main bedroom is actually a traditional sofa bed with 3 double mattresses on the top floor of the building.

Since it is a traditional kalivi the Anania Cottage House Skopelos comes with a separate building across the bedroom one,where are the kitchen, the dining area as well as the bathroom. The entrance is outside.

The kitchen offers all the necessaries amenities to guests, such as oven, toaster, washing machine and hot plate. Moreover, the dining area comes with furnitures. There are also TV and air condition on premises.

Furthermore, the cottage house features a garden with furnitures, a traditional bakery and bbq facilities overlooking the green mountains up to Alonissos Island. There is also a street parking available.

The Ananias Cottage House Skopelos is ideal for the lovers of the nature. Is is more convenient to have your own mean of transportation. The owners provide both car and bicycle rental service. Being at this lovely area do not miss hiking on the mountains.

Even during the hot greek summer period the traditional cottage remains cool due to pine trees that surrounds the area.

The beaches of Stafilos, Agnontas, Limnonari, Panormos and Milia are all in a distance of  8-12 minutes by car from the accommodation.

A gas station is at a distance of 6.5 km from the house.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Bicycle Rental (Additional Charge)Canoeing Off-Site (Additional Charge)Cycling Off-Site (Additional Charge)Diving Off-Site (Additional Charge)Hiking (Additional Charge)
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com