Milia Beach

Milia est l'une des plages les plus populaires de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Milian Plage Skopelos, Bar de plage Milian, Sporades du Nord, Grèce, île grecque, île de mamma mia, vacances d'été

DES MILLIERS PLAGE


SKOPELOS DES PLAGES

Plage de Milia est l'un des plus populaires plages sur l'île verte de Skopelos. Beaucoup prétendent même que Milian est la meilleure plage de l'île de Skopelos. Situé à seulement un kilomètre de Village de Panormos, cette large plage de sable offre une vue spectaculaire sur la petite île de Dassia. De plus, l'île de Dassia est facilement accessible par bateau.

Milian La plage Skopelos se trouve au nord de Panormos, sur le promontoire, à environ 14 km au sud-ouest de Ville de skopelos. La plage a une distance similaire à l'est de Glossa, le deuxième plus grand village de l'île. Sur Milian plage, vous trouverez du sable blanc mélangé avec des cailloux. C'est la plus longue plage de l'île et elle s'étend dans deux directions.  

Une rangée de formations rocheuses, idéale pour la plongée avec tuba, se divise naturellement Milian Plage Skopelos en deux. Le côté gauche attire la plupart des visiteurs car il a un bar de la plage, chaises longues et parasols. Au bar, vous pouvez avoir des collations, des glaces, des rafraîchissements et une variété de cocktails et de bières. Alors que le côté droit est plus paisible. Bien que sur le côté droit, il y a aussi un bar et une aire de jeux. Un endroit parfait pour les familles avec enfants.

L'île de Skopelos a la définition de l'île bleue verte. Les paysages de Skopelos sont magnifiques car ils combinent le vert des pins avec les eaux cristallines bleues de la mer et le ciel bleu. Autre belle plages à visiter sont Agnontas, PanormosStafylos, Velanio et la Kastani.

L'accès à l' Milian est sur une route goudronnée de la route principale. La plage est facilement accessible en voiture ou en bus. Un parking est disponible. À Milian Plage, à Skopelos, il y a un taverne pour ceux qui souhaitent profiter d'un repas au bord de la mer. Il y a aussi des chambres et studios pour ceux qui veulent organiser leur été rester à cette magnifique plage. 

 

Activités:
    Plage

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Milia Beach

Milia is one of the most popular beaches of Skopelos

Milia Beach Skopelos, skopelos beaches milia, skopelos beach milia, skopelos milia, milia beach skopelos

MILIA BEACH

SKOPELOS BEACHES

Milia beach is one of the most popular beaches on the green island of Skopelos. Many even claim that Milia is the best beach on Skopelos island. Located only a kilometer away from Panormos village, this wide, sandy beach has a spectacular view of small island of Dassia. Moreover Dassia island is easily accessible by boat.

Milia beach lies north of Panormos, over the headland, approximately 14km south-west of Skopelos TownMilia Beach Skopelos has a similar distance east from Glossa, the island’s second largest village. On Milia beach you will find white sand mixed with pebbles. It’s the longest beach on the island and it stretches in two directions.  

A row of rock formations, great for snorkelling,  naturally divides Milia beach in half. The left side attracts most visitors since it has a beach bar, sun loungers and umbrellas. At the bar you can have snacks, ice cream, refreshments and a variety of cocktails and beers. Whereas the right side is more peaceful. Although in the right side there is also a bar and a playground. A perfect place for families with kids.

Skopelos island has the definition of the Blue Green Island.  The Skopelos landscapes are stunning since they combine the green of pine trees with the blue crystal waters of the sea and the blue sky. Other beautiful beaches to visit are Agnontas, Panormos, Stafylos, Velanio and Kastani.

Access to Milia is down a tarmac road off the main road. The beach is easily accessed by car or bus. Parking is available. At Milia Beach, in Skopelos, there is a taverna for those who wish to enjoy a meal by the sea. There are also rooms and studios for those who want to arrange their summer stay at this magnificent beach. 

 

Activities:
    Beach

Rate and write a review

Other Languages

Σκόπελος 370 03 Milia Beach, Skopelos 370 03, Greece
Get directions