Anemos Café Brunch

café brunch, café, cuisine méditerranéenne, petit déjeuner, pizzeria, brasserie

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Anemos Café Brunch, skopelos cafésbrunch au café, skopelos, skopelos anemos, skopelos anemos

BRUNCH A CAFE ANEMOS

SKOPELOS CAFE

Après plusieurs années d’exploitation fructueuse, le bar à expresso Anemos a changé d’apparence et de style. Depuis un café-bar mettant l’accent sur les cocktails et les boissons, cette année (été 2018) a présenté une idée nouvelle et fraîche sur la plage de Skopelos. Nous avons accueilli avec joie le brunch au café Anemos renouvelé. Anemos Coffee Brunch est une brasserie originale aux saveurs particulières et distinctives.

Anemos Coffee Brunch, sur la plage de Skopelos, reste ouvert de 8h00 à 12h00. Il propose des petits-déjeuners exceptionnellement riches, des cafés et bien plus encore. De délicieuses crêpes, des omelettes de bon goût, des œufs brouillés, des sandwichs frais, des jus de fruits frais et des smoothies ne sont qu'une partie du menu.

Anemos Coffee Brunch, dans Ville de skopelos, est un lieu qui combine parfaitement divertissement avec nourriture. Vous y trouverez d'excellentes pizzas, burgers, salades, mprousketes au prosciutto ou au saumon, ntakos, etc. Anemos Coffee Brunch propose également des saveurs d'influence italienne. De plus, les bières au menu sont toutes grecques et il existe également une variété d'étiquettes de vin.

Plats les ingrédients proviennent exclusivement de matières premières pures et sont toujours frais. Au brunch au café Anemos, à Skopelos Port, tous les plats sont préparés quotidiennement et au moment de la commande, privilégiant la qualité.

Anemos Coffee Brunch propose des tables confortables directement sur la plage en face Port de Skopelos. C'est un endroit merveilleux avec vue sur la mer sans fin. En fait, Anemos Coffee Brunch est un endroit idéal pour les couples, les amis et les familles.

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Anemos Coffee Brunch

coffee brunch, café, Mediterranean cuisine, breakfast, pizzeria, brasserie

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Anemos Coffee Brunch, skopelos cafes, anemos coffee brunch skopelos, skopelos anemos, skopelos anemos cafe

ANEMOS COFFEE BRUNCH

SKOPELOS CAFE

Anemos espresso bar, after several years of successful operation, changed appearance and style. From a cafe bar with an emphasis on cocktails and drinks, this year (summer 2018) presented a brand new and fresh idea on Skopelos beach. We happily welcomed the renewed Anemos Coffee Brunch. Anemos Coffee Brunch is an original brasserie with special and distinctive flavors.

Anemos Coffee Brunch, on Skopelos beach, stays open from 8:00 a.m until 12:00 p.m. It offers exceptionally rich breakfasts, coffees and much more. Delicious pancakes, tasteful omelettes, scrabbled eggs, fresh sandwiches, fresh juices and smoothies are just a part of the menu.

Anemos Coffee Brunch, in Skopelos Town is a place that combines perfectly entertainment with food. You will find excellent pizzas, burgers, salads, mprousketes with prosciutto or salmon, ntakos etc. Anemos Coffee Brunch has also offers flavors with Italian influence. Additionally, the beers on the menu are all Greek while there is also a variety of wine labels.

Food ingredients come exclusively from pure raw materials and are always fresh. At the Anemos Coffee Brunch, in Skopelos Port, all dishes are prepared daily and at the time of order, emphasizing in quality.

Anemos Coffee Brunch features comfortable tables right on the beach opposite Skopelos port. It is a wonderful location overlooking the endless sea. In fact, Anemos Coffee Brunch is an ideal place for couples, friends and families.

 

 

 

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com