Plage des Adrines

La magnifique plage des Adrines se compose essentiellement de trois petites baies d'affilée entre Panormos et Milia Beach.

Adrines Plage Skopelos, Skopelos plages adrines, plage de skopelos adrines, adrina plage hôtels skopelos, le plage de panormos skopelos, Adrinakia skopelos de plage

ADRINES, ADRINAKIE

SKOPELOS DES PLAGES

Le merveilleux Adrines la plage est composée de trois petites baies alignées entre Panormos et de Milian Plage. Beaucoup de gens prétendent que Adrines est le plus bel endroit de l'île de Skopelos. Skopelos a énormément plages, peut-être l'un des plus beaux grecs plages. C'est le vert d'une île grecque bleue, l'île la plus verte de la mer Égée.

Adrines La plage de Skopelos possède des galets argentés et des eaux cristallines étonnantes qui s'embrassent en pleine harmonie avec les pins verts. Il y a de l'ombre naturelle grâce aux pins. L'accès est facile, il suffit de suivre le chemin depuis la route principale.

La magnifique île de Skopelos regorge non seulement de beautés naturelles, mais aussi de légendes mystérieuses et de précieux trésors cachés. L'un d'eux est la célèbre femme Pirate AdrinaL’ plages ont pris leur crinière après le pirate intrépide Adrina. Même si elle n’avait peur de rien, c’était une femme profondément amoureuse de son fiancé. Lorsqu'il mourut au combat, elle décida de mettre fin à ses jours en grimpant sur le rocher, en sautant à la mer et en se noyant. D’abord, elle a caché son trésor sur la plage.

Adrines sont à 13 kilomètres de Skopelos Chora et à 12 kilomètres de Village de Glossa. Ils sont, disons, au milieu de l'île de Skopelos. En voiture depuis Skopelos Port est d'environ 18 minutes, tandis que de Glossa est d'environ 20 minutes par la route.

At Adrina Plage, à proximité Panormos Bay, il y a d'excellents fronts de mer Hôtels Adrina. Dans la première baie venant de Skopelos Chora est le quatre étoiles Adrina Beach Hotel. Sur la deuxième baie se trouve le cinq étoiles Hôtel Adrina Resort & Spa. Tous les deux hôtels avoir toutes les conditions pour passer des vacances inoubliables. Il ya trois restaurants, Adrina Taverna, Kalispera et Nero ainsi que bars de plage.

Skopelos, Panormos Skopelos +370 (03)XNUMX XNUMX GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Adrines Beach

The wonderful Adrines beach are basically three small bays in a row between Panormos and Milia Beach.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Adrines Beach Skopelos, skopelos beaches adrines, skopelos beach adrines, adrina beach hotels skopelos, the panormos beach skopelos, adrinakia beach skopelos

ADRINES, ADRINAKIA

SKOPELOS BEACHES

The wonderful Adrines beach are basically three small bays in a row between Panormos and Milia Beach. Many people claim that Adrines is the most beautiful spot on Skopelos island. Skopelos has enormous beaches, maybe of the most beautiful greek beaches. It is the green on blue greek island , the most green island of the Aegean.

Adrines beach skopelos have  silver pebbles and amazing crystal clear waters which embracing in full harmony with the green pines. There is natural shade from the pine trees. The access is easy, just follow the path from the main road.

The beautiful Skopelos island is not only full of natural beauties but also of mysterious legends and valuable hidden treasures.  One of them is the famous woman Pirate Adrina. The beaches took their mane after the fearless  pirate Adrina. Although she was fearless, she was a woman deeply in love with her fiance. When he died in a battle, she decided to end her life by climbing in the rock , jumped into the sea and drowned. First she has hidden her treasure on the beach.

Adrines are 13 kilometers away from Skopelos Chora and 12 kilometers away from Glossa village. They are let’s say in the middle of skopelos island. By car from Skopelos Port is about 18 minutes, while from Glossa is approximately 20 minutes road.

At Adrina beach, near Panormos bay there are the excellent beachfront Adrina Hotels. In the first bay coming from Skopelos Chora is the four stars Adrina Beach Hotel. On the second bay is the five star Adrina Resort & Spa Hotel. Both hotels have all the conditions to spend unforgettable vacations. There are three restaurants , Adrina Taverna, Kalispera and Nero as well as beach bars.

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos, Πάνορμος Σκόπελoς 370 03 GR
Get directions
Booking.com