Cottage Kalokairi

Kalokairi Cottage près de Stafylos offre un environnement paisible pour des vacances reposantes avec un parking et une connexion Wi-Fi gratuits
kalokairicottage

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Kalokairi Cottage Skopelos, Kalokairi Maison Skopelos, hébergement Skopelos, Skopelos maisonsStafylos, Stafilos, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

CHALET KALOKAIRI

SKOPELOS MAISONS

SKOPELOS LOGEMENT

Kalokairi Cottage Skopelos est une maison de vacances de deux étages de 57 mXNUMXKalokairi House Skopelos est situé dans la zone entre Skopelos Chora et Stafylos plage. Pour être plus précis, la maison de vacances se trouve à 2 kilomètres de Ville de skopelos et 2,5 km de Stafylos plage.

De plus, le Kalokairi Cottage se trouve au milieu des montagnes luxuriantes de l'île de Skopelos. La maison donne sur la montagne Karya. La maison offre une grande cour pleine de fruits et d'oliviers. Dans le jardin, il y a des meubles d'extérieur et une salle à manger pour s'asseoir et se détendre ainsi qu'un patio et de nombreux endroits ombragés. Un parking gratuit est également disponible sur place.

La maison a la capacité d'accueillir jusqu'à 4 personnes. Puisqu'il dispose d'un grand lit double et de deux canapés-lits. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement sur place.

Au rez-de-chaussée du Kalokairi Cottage Skopelos se trouvent la cuisine et la salle à manger. La cuisine est équipée d'une kitchenette, d'un réfrigérateur, d'une cuisinière, d'un four, d'un grille-pain, d'une bouilloire électrique et d'une machine à café. Au vivant chambre coin est également un canapé-lit et une télévision à écran plat avec chaînes satellite. La salle de bains est à cet étage avec douche et articles de toilette gratuits.

À l'étage supérieur, il y a la chambre principale de la maison ainsi qu'un espace décloisonné avec un autre canapé-lit.

Le chalet Kalokairi est situé dans un endroit isolé, il est donc conseillé aux clients de disposer de leur propre voiture. Skopelos Chora est à moins de 10 minutes en voiture. Si les visiteurs aiment faire de la randonnée, Stafylos plage est à 30 minutes à pied de la maison.

La plage la plus proche de Cottage Kalokairi Skopelos est Stafylos plage. Traverser le beau Stafylos plage il y a du magnifique Velanio plage. En réalité Velanio est la plage nudiste officielle de l'île de Skopelos.

Divers:
    Jeux de société / puzzles
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParking
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV

Autres langues

Booking.com

Kalokairi Cottage

Kalokairi Cottage near Stafylos offers a peaceful environment for relaxing vacation with free parking and WiFi
kalokairicottage

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Kalokairi Cottage Skopelos, Kalokairi House Skopelos, accommodation skopelos, Skopelos houses, Stafylos, Stafilos, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece, summer holidays

KALOKAIRI COTTAGE

SKOPELOS HOUSES

SKOPELOS ACCOMMODATION

Kalokairi Cottage Skopelos is a two floor holiday house of 57 s.m.Kalokairi House Skopelos is located in the area between Skopelos Chora and Stafylos beach. To be more specific the holiday house is at a distance of 2 kilometers from Skopelos Town and 2,5 kilometer from Stafylos beach.

Moreover Kalokairi Cottage is amidst the lush mountains of Skopelos Island.  The house is overlooking Karya Mountain. The house offers a great courtyard full of fruit and olive trees. In the garden there are outdoor furniture and dining area to seat and relax as well as a patio nad many shady spots. There is also free parking on site.

The house has the capacity to accommodate up to 4 persons. Since it features a large double bed and two sofa beds. Free WiFi is also provided on site.

At the ground floor of Kalokairi Cottage Skopelos is the kitchen and the dinning area. The kitchen comes with a kitchenette, refrigerator, stove pon, oven, toaster, electric kettle and coffee machine. At the living room area is also a sofa bed and a flat screen TV with satellite channels. The bathroom is at that floor proving shower and free toiletries.

In the upper floor there is the main bedroom of the house as well as an open plan area with another sofa bed.

The Kalokairi Cottage is in a isolated location, therefore it is advisable for the guest to have their own car. Skopelos Chora is less than 10 minutes by car. If visitors love to hike, Stafylos beach is a 30 minutes walk from the house.

The closest beach to Kalokairi Cottage Skopelos is Stafylos beach. Crossing the beautiful Stafylos beach there is the magnificent Velanio beach. In fact Velanio is the official nudist beach of Skopelos Island.

Miscellaneous:
    Board Games / Puzzles
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com