Azan Skopelos

Azan, à Skopelos Chora, est une cuisine traditionnelle qui propose des plats fraîchement cuisinés d'excellente qualité.
Téléphone mobile: +30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Azan Skopelos, restaurants et la les tavernes skopelos, l'appel traditionnel à la prière taverne, Skopelos Chora, Sofadakia, Sporades du Nord, Grèce

AZAN SKOPELOS

SKOPELOS RESTAURANTS ET NOS PRODUITS TAVERNAS

La cuisine Azan Skopelos est une nouvelle entrée dans la zone Sofadakia de Skopelos Chora. le taverne propose une cuisine traditionnelle et des plats aux saveurs du «bon vieux temps». L'origine du nom «Azan» ou «Arzan» (qui est une qualité de prune) vient de la ville française d'Agen.

À Azan Skopelos, le client aura l'occasion de déguster de délicieux plats cuisinés frais basés sur des recettes traditionnelles et à base de produits locaux. Tous les repas, les desserts, les sandwichs et les gourmandises sont faits à la main.

Le menu des plats cuisinés change tous les jours.Certains plats de base sont les suivants: rosbif aux pâtes, moussaka, pastitsio, seiche aux légumes verts sauvages, ragoût de pois verts, porc poêlé à la sauce au vin, haricots géants au four, boulettes de viande au four avec pommes de terre purée, ragoût de pois chiches grec cuit dans un pot d'argile, cannelloni farcis de viande hachée, crevettes à la sauce tomate, casserole de poulet à la sauce au citron et bien d'autres choix.

At Azan Skopelos il y a aussi de délicieux sandwichs et crêpes ainsi que des desserts faits à la main. Il existe également une variété de salades et de desserts frais. Les cuisiniers ont fait le menu sur une base quotidienne est de manière à offrir une alimentation équilibrée aux visiteurs.

La cuisine traditionnelle reste ouverte non seulement pendant la saison estivale mais aussi en hiver, offrant d'excellents repas. Les heures d'ouverture sont de 7h30 du matin à 7 heures du soir.

De plus, les visiteurs peuvent profiter de leur déjeuner dans le taverne ou emportez-le. L'ambiance est très sympathique et le service rapide. Il existe également des services de livraison de 12h00 à 7h00.

Azan se trouve à Skopelos Chora à seulement quelques mètres de Port de Skopelos. Étant à Skopelos Chora, ne manquez pas de visiter la chapelle populaire Panagitsa de Pyrgos.

 

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Azan Skopelos

Azan, in Skopelos Chora, is a traditional kitchen that offers excellent quality freshly cooked food.
Mobile Phone: +30 6986631959

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Azan Skopelos, restaurants and tavernas skopelos, azan traditional taverna, Skopelos Chora, Sofadakia, Northern Sporades, Greece

AZAN SKOPELOS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Azan Skopelos kitchen is a new entry in the area Sofadakia of Skopelos Chora. The taverna offers a traditional kitchen and dishes with flavours of “the good old times”. The origin of the name “Azan” or “Arzan”(which is a quality of plum) comes from the French city Agen.

At Azan Skopelos the guest will have the opportunity to taste delicious fresh cooked meals based on traditional recipes and made of local products. All the meals, the desserts , the sandwiches and the delicacies are handmade.

Τhe menu of the cooked dishes changes daily.Some basics dishes are the following: roast beef with pasta, moussaka, pastitsio, cuttlefish with wild greens, green peas stew, pan fried pork in wine sauce, baked giant beans, oven baked meatballs with potato mash,  clay pot cooked greek chickpea stew, cannelloni filled with mince meat, shrimps in tomato sauce, chicken casserole in lemon sauce and many other choices.

At Azan Skopelos there are also delicious sandwiches and crepes as well as handmade desserts. There is also a variety of fresh salads and desserts. The cookers made the menu on a daily base is such a way so to offer a balanced diet to visitors.

The traditional kitchen stays open not only during the summer season but also in winter offering excellent meals. The hours of operation is from 7:30 in the morning till 7 at night.

Moreover visitors can enjoy their lunch in the taverna or take it away. The atmosphere is very friendly and the service prompt. The are are also delivery services from 12:00 pm-7:00 pm.

Azan is in Skopelos Chora just few meters from Skopelos port. Being in Skopelos Chora do not miss to visit the popular chapel Panagitsa of Pyrgos.

 

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com