Ko & Rita's IDEA Cafe & Emporium

Une idée fraîche au cœur de Skopelos Chora, avoir une liqueur artisanale en choisissant une nouvelle robe à acheter
? hl = fr

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

idée cafe skopelos, emporium cafe skopelos, magasin de vêtements skopelos, ko et rita skopelos, shopping skopelos

Café IDEA et emporium de Ko & Rita

 

Une nouvelle idée fraîche au cœur de Skopelos Chora, où vous pouvez avoir une liqueur artisanale tout en choisissant une nouvelle robe à acheter. Un endroit confortable avec des délices faits à la main, des accessoires spéciaux et des vêtements aérés faits par amour.

Le nouveau magasin de vêtements skopelos se trouve dans le quartier d'Agios Michail, à Skopelos Chora. En fait, ce n'est pas seulement un magasin d'achats. Est quelque chose de beaucoup plus. C'est une idée originale qui s'est réalisée avec beaucoup d'amour de la part des propriétaires.

À idea cafe skopelos, vous pouvez avoir un café, du chocolat chaud, des liqueurs faites à la main et de délicieuses spécialités maison. Parmi les liqueurs, n'oubliez pas d'essayer la mandarine au rhum et à la griotte. Tous les plats sont également exceptionnels.

Les vêtements et les accessoires sont soigneusement choisis parmi Mme Rita et sa fille Konstantina. (Les propriétaires de ce nouveau concept store). Il y a des bijoux faits à la main, des tissus en soie, des robes exotiques et de nombreux accessoires spéciaux.

De plus, à l'emporium cafe skopelos, il y a de nombreuses nuits de surprises. Comme une grande soirée avec des sushis faits à la main, des amis avec des instruments de musique créent une soirée musicale inoubliable et d'autres événements thématiques.

L'idée et l'emporium cafe skopelos est situé dans une magnifique ruelle pittoresque. Vous pouvez facilement vous asseoir sur l'un des oreillers et profiter de votre café du matin, de votre café de l'après-midi ou d'une soirée boisson. En même temps, regardez la merveilleuse collection de vêtements et d'accessoires pour acheter quelque chose de nouveau pendant vos vacances.

Le magasin de vêtements skopelos, le café et magasin IDEA de Ko & Rita, est ouvert en hiver et en été. Un autre produit choquant que vous trouverez ici est le spatholado. huile à base de spathoxorto ou de baume. À Skopelos, il existe de nombreuses herbes aromatiques curatives. Dans l'idée du café, ils récoltent des herbes et préparent des parfums, des sirops, des liqueurs, etc.

 

Booking.com

Ko & Rita’s IDEA cafe & emporium

A fresh idea in the heart of Skopelos Chora, have a handmade liquor while choosing a new dress to buy
?hl=en

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

idea cafe skopelos, emporium cafe skopelos, clothes store skopelos, ko and rita skopelos, shopping skopelos

Ko & Rita’s IDEA cafe & emporium

 

A fresh new idea in the heart of Skopelos Chora, where you can have a handmade liqueur while choosing a new dress to buy. A cosy spot with handmade delicacies, special accessories and airy clothes made by love.

The new clothes store skopelos is in Agios Michail area, in Skopelos Chora. In fact it is not just a shopping store. Is something much more. It is an original idea that came true with a lot of love from the owners.

At idea cafe skopelos you can have aso cafe, hot chocolate, handmade liqueurs and delicious homemade delicacies. From liqueurs do not forget to try the mandarin with rum and sour cherry. All the dishes are also exceptional.

The clothes and the accessories are carefully chosen from Mrs. Rita and her daughter Konstantina. (The owners of this new concept store). There are handmade jewelries, silk fabrics, exotic dresses and many special accessories.

Furthermore, at emporium cafe skopelos there are many nights of surprises. Like a great evening with handmade sushi, friends with musical instruments create an unforgettable music night and other themed events.

The idea and emporium cafe skopelos is located in a stunning picturesque alley. You can easily sit on one of the pillows and enjoy your morning coffee, your afternoon coffee or an evening drink. At the same time look at the wonderful collection of clothes and accessories to buy something new on your vacation.

The clothes store skopelos, Ko & Rita’s IDEA cafe & emporium, is open in winter and summer. Another shocking product that you will find here is spatholado. oil made of spathoxorto or balsam. In Skopelos there are many healing aromatic herbs. In the idea of ​​coffee they collect herbs and prepare perfumes, syrups, liqueurs and more.

 

 

 

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com