Plateia Néo Klima

Skopelos, Méditerranéenne, Grecque, Steakhouse, Pizza, Restauration rapide

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Plateia Néo climat Skopelos, néo klima  les tavernes, Plateia Néo climat, Platia Néo climat, grill house néo public klima

PLATEIA NEO CLIMATISATION

Dans le village pittoresque de Neo climat , situé au centre est le Plateia Neo climat Skópelos. C'est un grill sur la place du village. Les propriétaires sont très sympathiques et servent chaque client personnellement. En fait, ils traitent chaque client comme un ami proche.

Le menu propose de délicieuses options de grillades, de pizzas, de salades fraîches et d'apéritifs grecs. De plus, il y a de la viande à la broche comme le kontosouvli et le kokoretsi. Plats grecs spéciaux pour les amateurs de viande.

Surtout pendant la période estivale, dans la Plateia à Neo climat Village, les propriétaires organisent des soirées avec de la musique grecque en direct.

De plus, le service au grill house plateia est toujours sympathique. Les gens là-bas vous feront vous sentir instantanément chez vous. De plus, les délicieux plats grecs combinés à l'environnement confortable vous fascineront.

De plus, Plateia Neo climat offre des options de livraison.

Le Néo pittoresque  climat Village est également connu sous le nom de  Elios. La plage la plus célèbre à visiter Elios is  Hovolo plage. In Neo  climat il y a un port pittoresque avec une marina pour les petits bateaux. Dans  Elios Village il y a aussi des terrains de basket et de football ainsi qu'une aire de jeux. Néo  climat or  Elios est d'environ 18 km de  Ville de skopelos.

Neo Klima 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Plateia Neo Klima

Skopelos, Mediterranean, Greek, Steakhouse, Pizza, Fast Food

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Plateia Neo Klima Skopelos, neo klima tavernas, Plateia Neo Klima, Platia Neo Klima, grill house plateia neo klima

PLATEIA NEO KLIMA

In the scenic village of Neo Klima , centrally located, is the Plateia Neo Klima Skopelos. It is a grill house in the village square. The owners are very friendly and serve each customer personal. In fact, they treat each customer as a close friend.

The menu has delicious options of  grilled dishes, pizza, fresh salads and greek appetizers.  Furthermore, there are meat on the spit such as kontosouvli and kokoretsi. Special greek plates for the meat lovers.

Especially during the summer period, in the Plateia at Neo Klima Village, the owners organise nights with live greek music.

Moreover, service in grill house plateia is always friendly. People there will make you instantly feel at home.  Additionally, the delicious greek dishes combined with the cozy environment will fascinate you.

Furthermore, Plateia Neo Klima offers delivery options.

The picturesque Neo Klima Village is also known as Elios. The most famous beach to visit in Elios is Hovolo beach. In Neo Klima there is a scenic harbor with a marina for small boats. In Elios Village there are also basketball and football fields as well as a playground. Neo Klima or Elios is about 18 km from Skopelos Town.

Other Languages

Neo Klima 370 03 GR
Get directions
Booking.com